Hommage à Kimi Raikkonen

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Re: Hommage à Kimi Raikkonen

Messagede kiroki » Dim Nov 08, 2009 10:09

Schumilton29 a écrit:La grosse boulette : Avoir viré Schumi pour ce pilote médiocre. Très très loin du niveau de Schumi. Perso, bon débarras, en espérant ne plus le voir en F1. Il peut aller picoler ses vodkas.

Image

Tu as pensé à en faire un sujet sur ton forum?

Non parceque quand on regarde les stats, ça peut interesser du monde !!!

Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est chrono2009

Nos membres ont posté un total de 6265 messages dans 317 sujets

Image
kiroki
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 163
Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Juil 29, 2009 19:28

Messagede Krys TOFF » Dim Nov 08, 2009 10:32

Schumilton29 a écrit:La grosse boulette : Avoir viré Schumi pour ce pilote médiocre. Très très loin du niveau de Schumi. Perso, bon débarras, en espérant ne plus le voir en F1. Il peut aller picoler ses vodkas.

Primo : Schumacher est parti de lui-même
Secundo : Raikkonen n'est pas un manche, il a fait de très nombreuses courses superbes depuis le début de sa carrière et possède un titre de champion du monde (2007) et deux places de vice-champion (2003 et 2005). dire qu'unj pilote comme ça est "médiocre" c'est ne rien connaître à la F1.
Tertio : tu étais sans doute le premier content que Ferrari soit champion des constructeurs, en partie grâce à lui, en 2007 et 2008, non ? Alors pourquoi maintenant le traiter de médiocre ?
Krys TOFF
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1853
Jeu Fév 28, 2008 11:06

Messagede Schumilton29 » Dim Nov 08, 2009 11:47

kiroki a écrit:

Image

Tu as pensé à en faire un sujet sur ton forum?

Non parceque quand on regarde les stats, ça peut interesser du monde !!!

Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est chrono2009

Nos membres ont posté un total de 6265 messages dans 317 sujets

Image

Je te mets au défi de faire un forum de F1. On va voir s'il y aura autant de membres que sur le miens. Ah ben non, c'est bien plus facile pour toi d'aller sur les grands forums de F1 très connus.
Schumilton29

Messagede Schumilton29 » Dim Nov 08, 2009 11:53

Krys TOFF a écrit:

Primo : Schumacher est parti de lui-même
Secundo : Raikkonen n'est pas un manche, il a fait de très nombreuses courses superbes depuis le début de sa carrière et possède un titre de champion du monde (2007) et deux places de vice-champion (2003 et 2005). dire qu'unj pilote comme ça est "médiocre" c'est ne rien connaître à la F1.
Tertio : tu étais sans doute le premier content que Ferrari soit champion des constructeurs, en partie grâce à lui, en 2007 et 2008, non ? Alors pourquoi maintenant le traiter de médiocre ?

Primo : Schumacher a été viré par Montezemolo. Signature dans le dos de Schumi concernant Raikkonen. A ton avis pourquoi il y a eu une tension entre Todt et Montezemolo ? Ce que dit Schumacher n'est qu'une communication arrangée concernant sa retraite.
Secundo : Le titre pilote de Raikkonen est un gros coup de chance quand on voit ce qu'il fait ensuite.
Tertio : Je ne supporte plus Ferrari depuis fin 2006. Ce n'est pas parce que je suis supporter de Schumacher que je dois rester supporter de Ferrari. Je ne le suis plus, OK ? Alors leurs titres, rien à foutre !
Schumilton29

Messagede Lexa » Dim Nov 08, 2009 11:56

Vous pouvez pas vous exprimer correctement et cordialement ? :roll:
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3175
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede kiroki » Dim Nov 08, 2009 12:11

J'aimerais bien Lexa, mais quand je vois:

- Son pseudo

- Son avatar

- Sa signature ( :lol: )

- Et surtout ses messages

Mon bon sens me l'interdit :?
kiroki
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messagede Schumilton29 » Dim Nov 08, 2009 12:45

kiroki a écrit:J'aimerais bien Lexa, mais quand je vois:

- Son pseudo

- Son avatar

C'est sur que de ton côté, c'est vraiment mieux. :lol: Rien que l'avatar, euh, ici c'est un forum de F1, pas de NHL.
Schumilton29

Messagede italia » Dim Nov 08, 2009 13:18

kiroki a écrit:J'aimerais bien Lexa, mais quand je vois:

- Son pseudo

- Son avatar

Kiroki, qu'est ce qui t'échappe dans la phrase : "pas d'attaque personnelle s'il vous plait ?" :no_no:

ça vaut aussi pour toi Schumilton :evil: Si tu souhaites nous expliquer pourquoi Kimi Raikkonen est un pilote médiocre je serai ravi de te lire, merci d'avance :wink:
italia
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 959
Sam Fév 25, 2006 00:09
à: Montpellier ! (34)

Messagede Krys TOFF » Dim Nov 08, 2009 13:26

Schumilton29 a écrit:C'est sur que de ton côté, c'est vraiment mieux. :lol: Rien que l'avatar, euh, ici c'est un forum de F1, pas de NHL.

Alors que fait l'image du stade Brestois dans ta signature ? C'est pareil, hein... :roll: Et, oui, j'ai un avatar qui n'a rien à voir avec la F1 moi aussi. Et alors, quel est le problème ? :P

Schumilton29 a écrit:Le titre pilote de Raikkonen est un gros coup de chance quand on voit ce qu'il fait ensuite.

Je dirais plutôt que le titre pilote est une logique récompense quand on voit qu'il a été auparavant 2 fois vice-champion du monde et une fois 3è du championnat du monde.
Krys TOFF
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1853
Jeu Fév 28, 2008 11:06

Messagede Schumilton29 » Dim Nov 08, 2009 13:43

italia a écrit:
Kiroki, qu'est ce qui t'échappe dans la phrase : "pas d'attaque personnelle s'il vous plait ?" :no_no:

ça vaut aussi pour toi Schumilton :evil: Si tu souhaites nous expliquer pourquoi Kimi Raikkonen est un pilote médiocre je serai ravi de te lire, merci d'avance :wink:

Waouh attention le modérateur, j'ai peur. Pour le si peu intérêt que j'ai pour ce forum et mon nombre de messages le prouve depuis mon inscription, tu peux me bannir, car j'y passe que très rarement, donc ça ne sera pas une grande perte. 8)

Je vais te faciliter la tâche pour que tu n'es pas de remords :

FUCK RAIKKONEN, FERARI ET ALONSO ! :P
Schumilton29

Messagede italia » Dim Nov 08, 2009 13:46

Oui bannir des gens est ma seconde passion après la formule 1... :roll:

J'essaye juste de te faire participer vraiment à la discussion, aucune menace dans mon post :wink:
italia
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 959
Sam Fév 25, 2006 00:09
à: Montpellier ! (34)

Messagede Lexa » Dim Nov 08, 2009 13:47

Et il est content... :roll:
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3175
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede kiroki » Dim Nov 08, 2009 13:49

C'est que c'est plus important de se faire la conversation sur son forum où il est le seul à participer ... un bon boulet de l'internet comme on en fait plus :roll:
kiroki
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messagede vivamassa » Dim Nov 08, 2009 15:06

Schumilton29 a écrit:
italia a écrit:

Waouh attention le modérateur, j'ai peur. Pour le si peu intérêt que j'ai pour ce forum et mon nombre de messages le prouve depuis mon inscription, tu peux me bannir, car j'y passe que très rarement, donc ça ne sera pas une grande perte. 8)

Je vais te faciliter la tâche pour que tu n'es pas de remords :

FUCK RAIKKONEN, FERARI ET ALONSO ! :P

Qu'est-ce qu'il a contre Kimi celui la, moi quand j'ai voulu faire cet hommage, c'était pas pour dire des insultes et là ça commence vraiment à m'énerver car il a pas l'ai très très fufute celui là!!!! alors tes âneries tu peux vraiment te les garder car insulter à ce point là des gens que tu ne connais même pas (et ça vaut aussi pour les personnes qui sont ici), il ne faut pas que le degré d'intelligence soit très haut) excusez moi mais là ça commence vraiment à suffire, ca a été trop loin :evil: :evil:
vivamassa
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 23
Mar Oct 20, 2009 19:28
à: Nièvre 58

Messagede nom2dla » Dim Nov 08, 2009 17:09

Schumilton29 a écrit:Primo : Schumacher a été viré par Montezemolo. Signature dans le dos de Schumi concernant Raikkonen. A ton avis pourquoi il y a eu une tension entre Todt et Montezemolo ? Ce que dit Schumacher n'est qu'une communication arrangée concernant sa retraite.

Encore un qui a ses entrées VIP dans le paddock et connaît tout sur tout, en particulier les complots...
Virer Schumacher :roll: . Ça tient vraiment de la pathologie là.
Quant au niveau de pilotage de Raikkonen, m'est avis qu'il peut en remontrer à un certain nombre, et sans soutenir plus que ça le Finlandais, j'espère qu'il sera sur les grilles de départ l'an prochain, parce que son coup de volant le vaut bien;
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47
à: Ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ferrari