Hommage à Kimi Raikkonen
Modérateur: modérateurs
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Hommage à Kimi Raikkonen
nom2dla a écrit:Quant au niveau de pilotage de Raikkonen, m'est avis qu'il peut en remontrer à un certain nombre, et sans soutenir plus que ça le Finlandais, j'espère qu'il sera sur les grilles de départ l'an prochain, parce que son coup de volant le vaut bien;
+1
Même si je ne suis pas spécialement fan du finlandais, ça serait bien dommage de le savoir chez lui alors qu'il peut encore donner quelques leçons de pilotage, surtout si sa monoplace peut se battre devant.
Je pense aussi que les règles introduisant toujours plus d'endurance en F1 n'ont pas aidé à montrer ses capacités, ce n'est pas vraiment dans son style de pilotage que de préserver sa voiture. Je ne dis pas que c'est un bourrin mais il a surtout un pied droit en plomb, et on le voit bien avec son nombre de meilleurs tours en course.
-

italia - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 959
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Fév 25, 2006 00:09 - à: Montpellier ! (34)
Clair que pour la bagarre, ça serait vraiment dommage qu'un pilote de se calibre ne soit pas là...
La Formule 1 est normalement le sport auto qui regroupe la crème des pilotes et sans le Finlandais ça serait moins le cas.
La Formule 1 est normalement le sport auto qui regroupe la crème des pilotes et sans le Finlandais ça serait moins le cas.
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 2909
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Je pense aussi que les règles introduisant toujours plus d'endurance en F1 n'ont pas aidé à montrer ses capacités, ce n'est pas vraiment dans son style de pilotage que de préserver sa voiture. Je ne dis pas que c'est un bourrin mais il a surtout un pied droit en plomb, et on le voit bien avec son nombre de meilleurs tours en course.
Je trouve qu'il est pas mal polyvalent au niveau pilotage, on a bien vu à l'époque de la qualif en tour unique avec essence embarquée il en avait toujours pas mal car il prenait pas mal de -10 places à cause des casses moteur. Et il était capable de sacré courses en partant du milieu de peloton ou même de l'arrière
Avec le nouveau règlement je pense que ça désavantagera pas mal des pilotes plus bourrins dans leur pilotage comme Massa ou Vettel (Hamilton a montré qu'il pouvait se calmer et moins taper dans les pneus).
-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1702
Mar Mar 25, 2008 00:56
Et ça vomis sur Kimi !
La Ferrari avec son enclume de Kers ne lui a pas permis de jouer le titre mais il a tout de même remporté SPA ! Un vrai circuit de F1 ou il faut du coeur. La Ferrari était raté de A à Z c'est quand même pas de sa faute si ? Le développement de la monoplace a été stoppé pour être certain que Alonso ai une bonne monoplace en arrivant en 2010
comme ça ses fans vont pouvoir dire que tout le mérite lui revient
Après quoi ? on le remercie on accepte de lui payer son contrat pour qu'il se tire ?! C'est triste de réaliser que Ferrari ne décide même plus quel pilote elle veut aligner ! Ferrari n'est plus ! Santander racing est née !
Kimi ne méritait pas ça ! c'est un manque de respect de Ferrari. J'espère que Mercedes va le faire signer pour qu'on en parle plus. ça me tape sur les nerfs !
La Ferrari avec son enclume de Kers ne lui a pas permis de jouer le titre mais il a tout de même remporté SPA ! Un vrai circuit de F1 ou il faut du coeur. La Ferrari était raté de A à Z c'est quand même pas de sa faute si ? Le développement de la monoplace a été stoppé pour être certain que Alonso ai une bonne monoplace en arrivant en 2010
Kimi ne méritait pas ça ! c'est un manque de respect de Ferrari. J'espère que Mercedes va le faire signer pour qu'on en parle plus. ça me tape sur les nerfs !
Mieux vaut freiner tard que jamais !:)
-

Baronrouge - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 546
Mar Jan 04, 2005 13:43
C'est triste de réaliser que Ferrari ne décide même plus quel pilote elle veut aligner ! Ferrari n'est plus ! Santander racing est née !![]()
Oui enfin si Ferrari ne voulait pas de Fernando Alonso il ne serait pas dans l'écurie Santander ou pas!
Kimi Raikkonen était quand même fragilisé au sein de la Scuderia, déjà ne pas s'entendre avec Schumacher n'aide pas beaucoup.
C'est clair qu'il faut que cette histoire se conclue rapidement c'est vraiment pas terrible
-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1702
Mar Mar 25, 2008 00:56
Bonne chance à Kimi, j'espere qu'il sera la en 2010, il aura fais le boulot chez Ferrari.
-

F248F1 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 134
Sam Fév 10, 2007 13:04 - à: Dijon (21)
Je viens de m'apercevoir que Axl Rose remercie Kimi raikkonen sur la pochette de son dernier album Chinese democracy. Est ce que l'un d'entre vous connait les liens entre kimi et la musique?
-

guillaume - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 911
Mar Mar 20, 2007 14:03
guillaume a écrit:Je viens de m'apercevoir que Axl Rose remercie Kimi raikkonen sur la pochette de son dernier album Chinese democracy. Est ce que l'un d'entre vous connait les liens entre kimi et la musique?
Je crois que Kimi et Axl ont la vodka en commun. A part ça, je ne vois pas.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1507
Jeu Fév 28, 2008 11:06
tiens un hommage a raiko
il est plus de ce monde
s'il fallait faire des hommages dès qu'un pilote quitte un team , y aurait plus d'hommage que de potard sur le volant d'une f1

il est plus de ce monde
s'il fallait faire des hommages dès qu'un pilote quitte un team , y aurait plus d'hommage que de potard sur le volant d'une f1
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4564
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Krys TOFF a écrit:guillaume a écrit:Je viens de m'apercevoir que Axl Rose remercie Kimi raikkonen sur la pochette de son dernier album Chinese democracy. Est ce que l'un d'entre vous connait les liens entre kimi et la musique?
Je crois que Kimi et Axl ont la vodka en commun. A part ça, je ne vois pas.![]()
Je crois que c'est ça car j'ai trouvé que kimi avait déclaré qu'il ne se rappelait pas de la façon dont il avait rencontré Axl Rose
-

guillaume - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 911
Mar Mar 20, 2007 14:03
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3