HOMMAGE
Modérateur: modérateurs
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
HOMMAGE
Il y avait michael puis les autres....
Bonjour à tous, tout nouveau, j'espère pouvoir faire des échanges sur "notre" passion que l'on a tous en commun, à savoir LA FORMULE1.
FORMULEMENT VOTRE,
MARC-ANTOINE
FORMULEMENT VOTRE,
MARC-ANTOINE
- marc-antoine valli
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 2
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Jan 12, 2007 17:12
Je m'amuse de voir que les mots "Michael Schumacher" vous donnent de l'urticaire, même après avoir quitté le paddock...
Je sais que c'était traumatisant mais cher BMW Group, pas la peine de te justifier sur les actes litigieux de Schumi, je crois que le topic Hongrie 2006 est fermé...
Un jour un journaliste a écrit du genre : "Ses fans l'admirent autant que ses détracteurs le haïssent, mais une chose est sûre : Michael ne laisse jamais indifférent !' Vous venez de confirmer.
Pulsou
toujours aussi drôle
Voilà, un des derniers messages avant fermeture du topic je pense...
Je sais que c'était traumatisant mais cher BMW Group, pas la peine de te justifier sur les actes litigieux de Schumi, je crois que le topic Hongrie 2006 est fermé...
Un jour un journaliste a écrit du genre : "Ses fans l'admirent autant que ses détracteurs le haïssent, mais une chose est sûre : Michael ne laisse jamais indifférent !' Vous venez de confirmer.
Pulsou
Voilà, un des derniers messages avant fermeture du topic je pense...
-

italia - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 959
Sam Fév 25, 2006 00:09 - à: Montpellier ! (34)
italia a écrit:Voilà, un des derniers messages avant fermeture du topic je pense...
Ben non, je ne vois pas pourquoi on mettrait à la poubelle la réaction d'un fan qui réagit dans la partie du forum dédiée à Ferrari et Schumacher. J'ai fait le ménage dans ce topic, merci de ne pas le pourrir. Par contre, si d'autres sujets du même genre sont créés, je prendrai les mesures nécessaires pour les effacer afin de limiter l'apparition de topics à intérêt limité.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Il y avait michael puis les autres....
Je ne vois pas ou il réagit... Il nous lache 3 pauvres mots et, jusqu'à preuve du contraire, ce topic ne sert strictement a rien à part faire figuration dans les caves pleines de toiles d'araignées du forum...
Enfin, on permet tout a une personne qui a pr ecurie préférée Ferrari mais si c'était un fan de Honda, Renault ou Mc Laren, je pense qu'on lui collait un drapeau jaune...

-

P-Ash - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 901
Jeu Aoû 24, 2006 20:07 - à: Nancy
[HS] Mon post précédent paraît bizarre après le ménage mais bon...[/HS]
Pour en revenir à ton sujet Marc Antoine, développons le !
J'ai acheté le F1 Racing du mois de décembre et bien qu'étant un très grand fan du Baron Rouge et de la Scuderia je dois dire que ce numéro spécial est très réussi. Retraçant tant bien que mal 249 GP de Formule 1 il propose même un classement des 9 plus belles courses de Michael je vous les cite, on verra bien si certains se souviennent en quoi elles furent exceptionnelles.
1 : Hongrie 1998
2 : Belgique 1995
3 : Malaisie 1999
4 : Espagne 1996
5 : Canada 2003
6 : Espagne 1994
7 : France 2004
8 : Autriche 2003
9 : Belgique 2002
Voilà qui devrait laisser muets certains de ses détracteurs...

Pour en revenir à ton sujet Marc Antoine, développons le !
Voilà qui devrait laisser muets certains de ses détracteurs...
-

italia - Modérateur

Re: HOMMAGE
marc-antoine valli a écrit:Il y avait michael puis les autres....
Oui oui c'est ça, on y croit tous
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
italia a écrit:[HS] Mon post précédent paraît bizarre après le ménage mais bon...[/HS]
Pour en revenir à ton sujet Marc Antoine, développons le !J'ai acheté le F1 Racing du mois de décembre et bien qu'étant un très grand fan du Baron Rouge et de la Scuderia je dois dire que ce numéro spécial est très réussi. Retraçant tant bien que mal 249 GP de Formule 1 il propose même un classement des 9 plus belles courses de Michael je vous les cite, on verra bien si certains se souviennent en quoi elles furent exceptionnelles.
Voilà qui devrait laisser muets certains de ses détracteurs...![]()
Dans l'édition Anglaise, il y a 10 GP... Le 10ème étant celui du Brésil 2006... Le tout dernier.
-

Navarrocknroll - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 543
Ven Déc 02, 2005 19:24
Mais elle est pleine de fautes cette bio !!!
Por info (même si la plupart le savent) c'était après Monza l'annonce de sa retraite et il était parti 10e au GP du Brésil car il n'avait pas pu courrir la Q3 (une pompe défectueuse) et ce n'est qu'après avoir été victime d'une crevaison (plus ou moins liée à Fisichella) qu'il était descendu en bas de tableau...avant de remonter 4e
-

italia - Modérateur

Et merde, je vous ai foutu la version beta
, non sans blague j'ai remasterisé,.. je l'avais fini à 3h du mat, et y avait pas mal de fautes, .. d'orthographe aussi!^^ Bon ben, sinon.. hein, si pas content, vas-y toi, fait une bio sur raikkonen! 

Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
-

alizée - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08 - à: Bruxelles
alizée a écrit:Et merde, je vous ai foutu la version beta, non sans blague j'ai remasterisé,.. je l'avais fini à 3h du mat, et y avait pas mal de fautes, .. d'orthographe aussi!^^ Bon ben, sinon.. hein, si pas content, vas-y toi, fait une bio sur raikkonen!
Désolé, tu sais ce qu'est la passion...
En parlant de ça je pense que si je faisais une bio sur Raïkkonen il y aurait surement plus d'erreur...
Moi j'attends toujours en France la bio de Sabine khem (son attachée de presse), quelqu'un a t-il des news ?
-

italia - Modérateur

niark, y a pas de problème, et puis si j'ai posté ce petit texte ici, c'est pour qu'il y ait des critiques, et.. un peu d'aide des grands fan du baron rouge!!
A propos, une biographie ecrite par Schumi est sorti en allemand, des nouvelles pour la sortie traduite?
A propos, une biographie ecrite par Schumi est sorti en allemand, des nouvelles pour la sortie traduite?

Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
-

alizée - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08 - à: Bruxelles
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2