Honda devient Brawn Grand Prix
Modérateur: modérateurs
Moi je pense un peu comme jojo, Honda à trouvé un prétexte pour partie c'est tous et là c'est le bon moment !
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
Prétexte ou pas, je ne sais pas, mais il y'a visiblement un problème un peu plus profond avec cette équipe....
Quand on connaît les difficultés qu'ont Force India a percer, Toro Rosso a être repris, ca m'étonnerait qu'une entreprise aussi grosse et aussi peu efficace (sauf si tu considère qu'être 9e avec l'un des plus gros budgets est efficace) attire beaucoup de monde, surtout si y'a plus de moteur (vu que Honda se retire) et qu'on doit trouver un motoriste un peu en catastrophe et en plus de ça, inadapté.
Quand on connaît les difficultés qu'ont Force India a percer, Toro Rosso a être repris, ca m'étonnerait qu'une entreprise aussi grosse et aussi peu efficace (sauf si tu considère qu'être 9e avec l'un des plus gros budgets est efficace) attire beaucoup de monde, surtout si y'a plus de moteur (vu que Honda se retire) et qu'on doit trouver un motoriste un peu en catastrophe et en plus de ça, inadapté.
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
Je pense que la partie anglaise de honda et les motoristes japonais se détestent cordialement (comme à l'époque prost et peugeot) d'où une communication très discordante.
Les boss de honda ont donc profité de la crise pour se débarrasser de cette équipe boulet qui ne leur a apporté que des pertes financières et d'image (à cause des résultats nullissimes).
Les boss de honda ont donc profité de la crise pour se débarrasser de cette équipe boulet qui ne leur a apporté que des pertes financières et d'image (à cause des résultats nullissimes).
-

guillaume - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1031
Mar Mar 20, 2007 14:03
On verra peut être le consortium de Dubaï qui était en pourparlers pour acheter Super Aguri en début d'année (avant de laisser tomber) parmi les acheteurs potentiels de l'écurie de F1 de Honda à mon avis.
Reste à savoir quel moteurs ils envisagent de mettre dans la voiture car les Cosworth "standard" c'est pour 2010, pas 2009.
D'un autre côté, Ferrari a perdu le contrat de fournisutre moteur à FI (au profit de McLaren) et serait alors peut être intéressé...

Reste à savoir quel moteurs ils envisagent de mettre dans la voiture car les Cosworth "standard" c'est pour 2010, pas 2009.
D'un autre côté, Ferrari a perdu le contrat de fournisutre moteur à FI (au profit de McLaren) et serait alors peut être intéressé...
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1889
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Salut,ART pourrait etre sur les rangs,VASSEUR et TODT semblent intéressés par la F1 en plus ils ont aussi un "roi du pétrole" avec eux.Une bonne opportunitési BRAWN reste,avec pourquoi pas un moteur FERRARI et BUTTON-BOURDAIS,soyons fou.
Je vous demande de vous arreter
- lolo
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 5
Mar Déc 02, 2008 09:01
j2b a écrit:Et bizarrement l'idée de Mosley avec son projet de moteur/boîte/transmission unique décroché par Cosworth arrive au bon moment pour les petites écuries et pourquoi ne voir pas des teams de GP2 monter en F1. Ca serait le retour des structures privées et bye bye les gros constructeurs qui ont mordu a l'hameçon de Bernie.
Les plus riches équipes GP2 ont un budget 12 fois inférieur à celui de Force India... faut pas rêver.
-

Navarrocknroll - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 543
Ven Déc 02, 2005 19:24
Ici en Angleterre, ils parlent d'une entente entre Dubaï machine chose je suis super riche et Brawn. Le tout serai fourni en moteur/boite/Kers par Ferrari qui à développé une logistique pour fournir Force India (qui a bougé chez McLaren). Il y aurai donc quelques re-preneurs pour l'ancienne écurie Honda. Après, la question est "est-ce que tout ce beau monde va pouvoir s'entendre ensemble?" car on sais bien que des écuries à multiples sponsors ne marchent que peu de temps. En tout cas, c'est sur qu'il y aura des infrastructures et une voiture prête derrière et en cela, c'est un point positif pour un rachat potentiel.
P.S: en ce qui concerne David Richards, ca m'étonnerai qu'il ai envie de revenir, il a un super poste chez Pro-drive à l'heure actuelle.
P.S: en ce qui concerne David Richards, ca m'étonnerai qu'il ai envie de revenir, il a un super poste chez Pro-drive à l'heure actuelle.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
Achram a écrit:
Oui enfin, le team Honda deviendrait le team Prodrive, et Richards voulait prendre part au championnat 2008 avec son écurie. C'est quand même une piste sérieuse.
-

Navarrocknroll - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 543
Ven Déc 02, 2005 19:24
On a plus qu'a voir et attendre...
Quoi qu'on dise, c'est vraiment la crise partout et à tous les niveaux !
Avant de parler d'argent, ils feraient mieux de penser au sport dans le sens général du terme.
Quoi qu'on dise, c'est vraiment la crise partout et à tous les niveaux !
Avant de parler d'argent, ils feraient mieux de penser au sport dans le sens général du terme.
Fan de F1... ca s'est sûr !
Pilotes: Alonso, Rosberg, Button...entres autres.
http://www.graphixmedia.be
-

flybelgium - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 87
Lun Juil 21, 2008 20:03
flybelgium a écrit:Avant de parler d'argent, ils feraient mieux de penser au sport dans le sens général du terme.
Sauf que, pour certaines équipes, le "sport" actuel consiste à boucler le budget 2009...
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1889
Jeu Fév 28, 2008 11:06
guillaume a écrit:Je pense que la partie anglaise de honda et les motoristes japonais se détestent cordialement (comme à l'époque prost et peugeot) d'où une communication très discordante.
C'etait ma prémiere pencée
e qui sait peut etre ils veulent revenir avec du 100% jap dans les 2 , 3 ons
-

yu-boy - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 295
Lun Jan 28, 2008 22:33 - à: Belgrade
Comme on dit: Hon Da.. ou Hon Da Pas !
lol... juste un peu d'humour
Fan de F1... ca s'est sûr !
-

flybelgium - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 87
Lun Juil 21, 2008 20:03
mais que va devenir Ross Brawn
, en tout cas on est prêt pour le reprendre chez ferrari
ça changera des stratégies foireuses de la Scudéria de cette année , bien que le stratége en chef était Todt 
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Le comble est qu'il y a quelques mois, Nick Fry a mis des batons dans les roues de Super Aguri pour faire couler l'équipe et qu'aujourd'hui, c'est lui qui se retrouve dans le même cas.
J'aurais envie de dire : c'est bien fait, mais voir 9 équipes ou moins l'an prochain ne me réjouit pas.
Pour moi, un des repreneurs possibles est Petrobras, le sponsor qui cherche à tout pris à caser ses pilotes brésiliens.
J'aurais envie de dire : c'est bien fait, mais voir 9 équipes ou moins l'an prochain ne me réjouit pas.
Pour moi, un des repreneurs possibles est Petrobras, le sponsor qui cherche à tout pris à caser ses pilotes brésiliens.
Militant pour la présence de Français et d'un grand prix de France en F1
-

Sylv - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 865
Jeu Juin 12, 2008 20:26 - à: Metz(57)/La Fère(02)
-

Kirin Wilder - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1032
Ven Oct 26, 2007 10:55