Hongrie : Best & Rest
47 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Hongrie : Best & Rest
Un petit rappel pour les nouveaux : dans ce topic vous dites qui vous a épaté (pas que les pilotes, ça peut être aussi les écuries, la FIA, ce que vous voulez) et qui vous a déçus. Pas besoin de trop vous justifiez, ce n'est pas le but de ce topic.
Best : les pilotes McLaren. Monty qui faisait une très belle course tout comme Raikkonen
Rest : La fiabilité hallucinante de la McLaren (au moins il y pas de jaloux)
Best : les pilotes McLaren. Monty qui faisait une très belle course tout comme Raikkonen
Rest : La fiabilité hallucinante de la McLaren (au moins il y pas de jaloux)
-

darksroker - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 847
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Jan 21, 2005 21:46 - à: Limeil-Brévannes (94)
Best : Michael Schumacher
évidement, mais je tient à ajouter aussi David Coulthard, je tient à saluer ce geste vraiment exeptionnel d'un homme d'expérience, le fait d'aller chercher son aileron pour éviter l'insécurité, je sais c'est pas beaucoup mais je tenait à le mettre pour Coulthard
Rest : Bah Fernando Alonso
Vraiment je comprend pas... c'est un peu à cause de lui tout celà... pourquoi rouler aussi vite que les autres, mordre le vibreur alors que l'aileron pend? Résultat, l'aileron a frotté sur le vibreur et s'est décroché... de plus, vraiment trop de difficulté à doubler Doornobs...
Sinon je n'ai pas mis dans best mais je félicite Toyota qui s'est montré très performant, et Williams qui m'a vraiment satisfait
Rest : Bah Fernando Alonso
Sinon je n'ai pas mis dans best mais je félicite Toyota qui s'est montré très performant, et Williams qui m'a vraiment satisfait

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
best : juan pablo. superbe qualif avec beaucoup d' essence. superbe course. il devait largement gagner.
exaequo : coulthard pour le geste et ralf.
rest : ferrari pour le pétard mouillé et mclaren
exaequo : coulthard pour le geste et ralf.
rest : ferrari pour le pétard mouillé et mclaren
Dernière édition par botterley le Dim Juil 31, 2005 15:03, édité 1 fois.
-

botterley - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 105
Sam Fév 12, 2005 10:06
BEST
Kimi nous démontre encore une fois que lorsque la fiabilité est là, rien ne peut l'empecher de gagner
REST
Alonso me decoit une fois de plus, pour un champion du monde, pas doué pour les dépassements le ptit espagnol! 
REST

Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
-

alizée - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08 - à: Bruxelles
BEST:Toyota qui a fait un bon resultat,button encore dans les points williams.Et coulthard comme l'a fait arcadia qui ramasse ces debris de carbone,faut dire qu'il est un grand defenseur de la securité.
REST:Montoya qui est frapper a son tour par la mauvaise fiabiliter de Mercedes.Et renault qui passe a coté de son WE mais j'en parlerais dans un autre topic
REST:Montoya qui est frapper a son tour par la mauvaise fiabiliter de Mercedes.Et renault qui passe a coté de son WE mais j'en parlerais dans un autre topic
-

boldrin - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 741
Lun Mar 21, 2005 16:40 - à: Belgique
Bon comportement des toyota
Encore 1 probleme de fiabilité chez mc laren
enfin pour 1 fois que c'est pas sur la n°9 qu'elle s'abat la malchance.
- jonkimi
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 464
Ven Juil 30, 2004 18:18
Best: La formidable course de Kimi! Les performances de Schumacher! les progrès de brigs. L'attitude exemplaire de Coulthard!
Rest: La fiabilité des McLarens, la course annonyme des Renaults,
Rest: La fiabilité des McLarens, la course annonyme des Renaults,
Fan de Damon Hill
Fan de Kimi Raikkonen
Fan de Kimi Raikkonen
- 1 Kimi 1
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 15
Sam Juil 30, 2005 15:40 - à: Mulhouse
Best: Coulthard très intégre, Ferrari qui a cette fois de bons pneus, quoique barrich'?. Raikko course sans histoire. Juan qui prend cette casse méca en vrai pilote.
Rest: McLaren!! incapable de faire 2 GP à la suite! Alonso qui fébrile.
JG
Rest: McLaren!! incapable de faire 2 GP à la suite! Alonso qui fébrile.
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
BEST : Le vainqueur moral du grand prix (Montoya) et le vainqueur physique (Raikkonen)
Bravo aussi à Coulthard, à Toyota et à l'écurie williams qui ont enfin comprit qu'il fallait partir avec de l'essence.
REST : Renault...Un très mauvais weekend...ça peux arriver.
Bravo aussi à Coulthard, à Toyota et à l'écurie williams qui ont enfin comprit qu'il fallait partir avec de l'essence.
REST : Renault...Un très mauvais weekend...ça peux arriver.
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Best : Raïko (dommage que sa voiture ne finira pas le prochain GP...). M.S pour avoir tenu avec des pneus montrants de gros signes de faiblesse à mi-course.
Rest : Alonso qui aurrait pu ralentir et sortir de la trajectoire avec sa moustache pendouillarde. Alonso encore, pour son dépassement hasardeux sur la Minardi.
Rest : Alonso qui aurrait pu ralentir et sortir de la trajectoire avec sa moustache pendouillarde. Alonso encore, pour son dépassement hasardeux sur la Minardi.
-

chouchen - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 19
Dim Juin 19, 2005 19:25 - à: MAYENNE / FRANCE
Best : Monty, Kimi, Michael, les Toyota ( surtout Ralf ), les Bar, les Williams ( surtout le meilleur tour d'Heidfeld
)
Rest : Fiabilité de la Mclaren MP4/20, Alonso, les Minardi qui ne finissent pas, Fisichella qui rencontre comme à son habitude des problèmes, Barichello décevant .
Rest : Fiabilité de la Mclaren MP4/20, Alonso, les Minardi qui ne finissent pas, Fisichella qui rencontre comme à son habitude des problèmes, Barichello décevant .
- The Stig
- Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 61
Mer Avr 06, 2005 22:10
best:montoya et kimi pour leur belle course ralf pour son premier podium cher toyota et wiliams pour leur belle remonté(12 a 6eme pour heidfeld 16eme a 7eme pour weber)
rest:alonso pour son acrochage qui lui fait perdre son aileron et sa dificulté a dépasé une minardi mclaren toujours aussi fiable
rest:alonso pour son acrochage qui lui fait perdre son aileron et sa dificulté a dépasé une minardi mclaren toujours aussi fiable
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
47 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Sujets verrouillés