il faut arrêter de glorifier shumacher

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Messagede diabolik » Mar Mai 04, 2004 16:26

red a écrit:Ca devient n'importe quoi, effectivement. Prenez un grand bol d'air, et revenez cool sur le forum :) Schumacher est un grand pilote, on ne sait pas et on ne saura jamais s'il est le plus grand de tous les temps. Tous les supporters de Ferrari somprennent à quel point les victoires répétées des rouges peuvent exaspérer les opposants de la Scudéria, mais ce n'est pas une raison pour descendre Ferrari. :roll:

Merci de garder à l'esprit que ce forum se veut avant tout un forum où règnent bonne ambiance et réflexion dans les remarques. Les critiques stériles ou les petits pics, sur quelque pilote que ce soit, ne sont pas bienvenus. merci ;-) :)

.

Entièrement d'accord avec toi Red ! J'aimerais dire -moi un fan de MS- qu'aucun pilote ne mérite d'être glorifié. N'importe quel sportif ou autre d'ailleurs.Admiré, respecté, mais pas glorifié. Lorsque l'on en arrive là tous les débordements arrivent, ce sont les émotions uniquement qui parlent et plus la raison. Voir un exemple flagrant dans ce topic, un peu plus haut. Pour en revenir à MS, j'aimerais ajouter que s'il a -a présent- la meilleure voiture du plateau, il y a bien contribué et cela n'a pas toujours été le cas. Oui, le pilote a aussi son importance dans le développement. Je vous rappelle que de 1996 à disons 1999, il n'avait pas la meilleure voiture, et pourtant il a gagné des courses -et ne me dites pas que c'était uniquement sous la pluie...- et animé le championnat. Donc il a prouvé ses qualités meme avec une voiture moins performantes. Tiens, tout comme un Montoya de nos jours par exemple. Alors svp un peu de fair-play :D
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Précédente

Retourner vers Ferrari