Important!
Modérateur: modérateurs
4 messages • Page 1 sur 1
Important!
Comme vous avez pu remarquer, le forum (ainsi que le chat) est maintenant partagé avec le site de red http://www.rosso-f1.com dont la nouvelle version sera lancée apparement début de semaine prochaine...
C'est un site consacré à Ferrari ou il y a une floppée de photos et une énorme base de donnée de stats...
Je suis pour ma part très OQP grâce (ou à cause lol) à Monty3 qui m'a envoyé un CD qui explique toute la technique en Formule 1, je suis donc entrain de faire une nouvelle partie pour le site...
Nous essayons avec Red que nos sites soient le plus vivants possible et nous essayons également qu'ils soient le plus complémentaires possibles
En tout cas merci de votre fidélité et n'oubliez pas que c'est pas parce qu'il n'y a pas de F1 l'hiver que le forum et le site sera fermé
C'est un site consacré à Ferrari ou il y a une floppée de photos et une énorme base de donnée de stats...
Je suis pour ma part très OQP grâce (ou à cause lol) à Monty3 qui m'a envoyé un CD qui explique toute la technique en Formule 1, je suis donc entrain de faire une nouvelle partie pour le site...
Nous essayons avec Red que nos sites soient le plus vivants possible et nous essayons également qu'ils soient le plus complémentaires possibles
En tout cas merci de votre fidélité et n'oubliez pas que c'est pas parce qu'il n'y a pas de F1 l'hiver que le forum et le site sera fermé
Dernière édition par Lexa le Ven Oct 10, 2003 15:38, édité 1 fois.
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Re: Important!
Lexa a écrit:En tout cas merci de votre fidélité et n'oubliez pas que c'est pas parce qu'il n'y a pas de F1 l'hiver que le forum et le site sera fermé
Quoi ? Je vais devoir supporter tes infamies sur MS pendant tout cet hiver ????? Naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn !!!!!!!!!!
.
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
- magic monty
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06 - à: Joiselle petit village, Marne
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...