indycar
Modérateur: modérateurs
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à toi, pourrais tu faire de toi une brève présentation dans la partie prévue à cet effet dans stands?
C'est le protocole prévu pour chaque nouveau membre! Merci et bienvenue a toi!
C'est le protocole prévu pour chaque nouveau membre! Merci et bienvenue a toi!

-

P-Ash - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 901
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Aoû 24, 2006 20:07 - à: Nancy
Pour faire simple, il faut d'abord telecharger un logiciel de P2P.
TV Ants, Sopcast ou TVU sont les plus utilisés, tu les trouveras aisément grâce a l'ami Google.
Ensuite, cette page est très très complète en ce qui concerne les retransmissions disponibles selon les logiciels.
En tout cas, j'ai pu regarder les 3 premiers GP de la saison de F1 + les deux premières manches d'Indycar sans problème.
T'as aussi du football, du basket, de la NHL, du cyclisme, de la boxe, du curling, enfin tout quoi.
Les seuls problèmes étant une qualité franchement aléatoire (même si le taux de bitrate est indiqué afin d'éviter les mauvaises surprises.) ainsi qu'un choix du langage souvent inopportun (anglais parfois, chinois souvent
)
Voila, si tu as besoin de détails plus précis, n'hésites pas.
Je t'invite d'ailleurs a te présenter sur le topic approprié
TV Ants, Sopcast ou TVU sont les plus utilisés, tu les trouveras aisément grâce a l'ami Google.
Ensuite, cette page est très très complète en ce qui concerne les retransmissions disponibles selon les logiciels.
En tout cas, j'ai pu regarder les 3 premiers GP de la saison de F1 + les deux premières manches d'Indycar sans problème.
T'as aussi du football, du basket, de la NHL, du cyclisme, de la boxe, du curling, enfin tout quoi.
Les seuls problèmes étant une qualité franchement aléatoire (même si le taux de bitrate est indiqué afin d'éviter les mauvaises surprises.) ainsi qu'un choix du langage souvent inopportun (anglais parfois, chinois souvent
Voila, si tu as besoin de détails plus précis, n'hésites pas.
Je t'invite d'ailleurs a te présenter sur le topic approprié
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
L'indycar est ouvent en Anglais même si c'est sur ESPN Asia ou sur StarSport.
Avec le logiciel TVAnts la qualité est souvent meilleure mai il faut attendre une ou deux minutes avant d'avoir une image
Avec le logiciel TVAnts la qualité est souvent meilleure mai il faut attendre une ou deux minutes avant d'avoir une image
-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2009
Mar Mar 25, 2008 00:56
Voici l'ordre de départ des monplaces qui s'élanceront ce soir (23h en france à confirmer) sur l'ovale du Kansas:
1) Dixon
2) Wheldon
3) Patrick
4) Scheckter
5) Foyt
6) Carpenter
7) Roth
Castroneves
9) Briscoe
11) Meira
12) Kanaan
13) Hunter-Reay
14) Mutho
15) Andretti
16) Howard
17) Manning
18) Viso
19) Power
20) Camara
21) Rahal
22) Rice
23) Wilson
24) Servia
25) Duno
26) Junqueira
A la surprise générale ce sont les 2 Ganassi qui partiront en premier, ensuite Danica Patrick partira 3ème en effectuant la meilleure performance de l'écurie Andretti Green racing. Foyt et Carpenter se sont bien qualifiés mais ils sont relégués à la dernière ligne pour un matériel non conforme. Tomas Sheckter se qualifie en 4ème position alors que son écurie débute et ne fait que 3 courses cette saison, cependant c'est un peu Penske-bis donc il pourait s'illustrer tout au long de la course.
Sinon on voit encore clairement que les écuries de l'ex-Champcar sont moins rapides sur ovale que les autres mais l'écart se ressert par rapport au premier ovale.
1) Dixon
2) Wheldon
3) Patrick
4) Scheckter
5) Foyt
6) Carpenter
7) Roth
9) Briscoe
11) Meira
12) Kanaan
13) Hunter-Reay
14) Mutho
15) Andretti
16) Howard
17) Manning
18) Viso
19) Power
20) Camara
21) Rahal
22) Rice
23) Wilson
24) Servia
25) Duno
26) Junqueira
A la surprise générale ce sont les 2 Ganassi qui partiront en premier, ensuite Danica Patrick partira 3ème en effectuant la meilleure performance de l'écurie Andretti Green racing. Foyt et Carpenter se sont bien qualifiés mais ils sont relégués à la dernière ligne pour un matériel non conforme. Tomas Sheckter se qualifie en 4ème position alors que son écurie débute et ne fait que 3 courses cette saison, cependant c'est un peu Penske-bis donc il pourait s'illustrer tout au long de la course.
Sinon on voit encore clairement que les écuries de l'ex-Champcar sont moins rapides sur ovale que les autres mais l'écart se ressert par rapport au premier ovale.
-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2009
Mar Mar 25, 2008 00:56
1. Wheldon
2. Kanaan
3. Dixon
4. Castroneves
5. Andretti
6. Mutoh
7. Briscoe
Wilson 9e, 1er ChampCar a seulement 1 tour.
Danica Patrick a abandonné.
PS : Désolé Tarod de ne pas avoir pu suivre la course.

2. Kanaan
3. Dixon
4. Castroneves
5. Andretti
6. Mutoh
7. Briscoe
Wilson 9e, 1er ChampCar a seulement 1 tour.
Danica Patrick a abandonné.
PS : Désolé Tarod de ne pas avoir pu suivre la course.
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
Re: indycar
Bertrand Baguette refuse un test en F1 et préfère se concentrer sur l'IndyCar : il estime qu'aucun avenir n'est possible puisque l'écurie qui le lui propose est déjà pourvue de ses pilotes en 2011 d'une part, d'autre part qu'on lui demande 50.000 € qu'il n'a pas envie de dépenser.
C'est assez courageux et lucide de sa part, je trouve.
Quant à demander à un pilote "pauvre" de payer 50.000 € pour faire un test sans avenir, c'est totalement gonflé.
ça fait longtemps que je pense que cette F1 ne réunit pas les meilleurs pilotes du monde sauf exception (Alonso et 2 ou 3 autres) et on a la démonstration, encore une fois, que le talent n'est pas, ou si peu, recherché ni mis en valeur dans cette discipline.
Son CV n'est pas le meilleur, mais il a été champion 2009 de Formule Renault 3.5. C'est quand même pas négligeable.
Quelle F1 de merde ! Je me le dis de + en + souvent.
C'est assez courageux et lucide de sa part, je trouve.
Quant à demander à un pilote "pauvre" de payer 50.000 € pour faire un test sans avenir, c'est totalement gonflé.
ça fait longtemps que je pense que cette F1 ne réunit pas les meilleurs pilotes du monde sauf exception (Alonso et 2 ou 3 autres) et on a la démonstration, encore une fois, que le talent n'est pas, ou si peu, recherché ni mis en valeur dans cette discipline.
Son CV n'est pas le meilleur, mais il a été champion 2009 de Formule Renault 3.5. C'est quand même pas négligeable.
Quelle F1 de merde ! Je me le dis de + en + souvent.
Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
-

InfraMonde - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 904
Lun Avr 05, 2010 19:15
Le problème, c'est que les patrons d'équipe se concentrent surtout sur le GP2, mais GP2=Bernie=Y a intêret à avoir un budget (ou le soutien d'un gros sponsor ou d'un constructeur) sinon tu peux oublier la F1.
J'avoue que cette année, les pilotes des WSR (Ricciardo, Aleshin et Guerrieri) m'ont paru bien plus convaincants que Maldonado ou Perez.
Après, pour la F1, je pense quand même que les 3/4 des pilotes sont là pour leur talent, faut quand même pas exagérer.
J'avoue que cette année, les pilotes des WSR (Ricciardo, Aleshin et Guerrieri) m'ont paru bien plus convaincants que Maldonado ou Perez.
Après, pour la F1, je pense quand même que les 3/4 des pilotes sont là pour leur talent, faut quand même pas exagérer.
Militant pour la présence de Français et d'un grand prix de France en F1
-

Sylv - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 865
Jeu Juin 12, 2008 20:26 - à: Metz(57)/La Fère(02)
Selon moi, les pilotes qui ont suffisemment de "talent" pour être en F1 aujourd'hui sont:
-Alonso
-Massa
-Button
-Hamilton
-Rosberg
-Schumacher
-Vettel
-Webber
-Barrichello
-Hulkenberg
-Kubica
-Sutil
-Liuzzi
-Kobayashi
-Glock
Soit 15/26, ce qui est déjà pas mal. Mais ce qui induit aussi que 9 pilotes sont là pour la déco et l'argent accessoirement...
Enfin, selon moi bien entendu.
edit, je mets une option sur Trulli qui est entre deux.
-Alonso
-Massa
-Button
-Hamilton
-Rosberg
-Schumacher
-Vettel
-Webber
-Barrichello
-Hulkenberg
-Kubica
-Sutil
-Liuzzi
-Kobayashi
-Glock
Soit 15/26, ce qui est déjà pas mal. Mais ce qui induit aussi que 9 pilotes sont là pour la déco et l'argent accessoirement...
Enfin, selon moi bien entendu.
edit, je mets une option sur Trulli qui est entre deux.
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2276
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Les 3/4 sont là pour leur talent, je n'y crois plus depuis pas mal de temps.
Je n'ai pas fait le compte, trop feignasse pour ça
, mais il y a beaucoup plus de "talents" rejetés, ignorés, par manque d'argent, d'image ou je ne sais quoi encore, que de pilotes arrivés et maintenus par soutien financier. La liste des français est longue. On peut y ajouter pas mal de belges, au moins un franco-suisse. La liste de japonais soutenus malgré leur médiocrité est longue.
Pour les pilotes actuels : qui ne serait pas ou plus là sans soutien financier ? Serait remplacé par un néophyte au "talent" prometteur ? Ma réponse est la moitié d'entre eux. Je ne dis pas que le nouveau serait meilleur une fois dans le baquet, mais il est acquis que son potentiel est bloqué par un veau.
-Alonso
-Massa
-Button
-Hamilton
-Rosberg
-Vettel
-Webber
-Barrichello
-Hulkenberg
-Kubica
-Kobayashi
-Glock
Je retire schumacher, il n'a plus d'avenir (j'espère qu'il ne me fera pas mentir l'année prochaine
)
Sans le soutien financier de Massa, je ne suis pas sûr qu'il serait resté longtemps en F1.
Sont-ils les meilleurs du monde ? A part Alonso, Kubica et 1 ou 2 autres, non. La F1 ne réunit pas les meilleurs.
Je n'ai pas fait le compte, trop feignasse pour ça
Pour les pilotes actuels : qui ne serait pas ou plus là sans soutien financier ? Serait remplacé par un néophyte au "talent" prometteur ? Ma réponse est la moitié d'entre eux. Je ne dis pas que le nouveau serait meilleur une fois dans le baquet, mais il est acquis que son potentiel est bloqué par un veau.
-Alonso
-Massa
-Button
-Hamilton
-Rosberg
-Vettel
-Webber
-Barrichello
-Hulkenberg
-Kubica
-Kobayashi
-Glock
Je retire schumacher, il n'a plus d'avenir (j'espère qu'il ne me fera pas mentir l'année prochaine
Sans le soutien financier de Massa, je ne suis pas sûr qu'il serait resté longtemps en F1.
Sont-ils les meilleurs du monde ? A part Alonso, Kubica et 1 ou 2 autres, non. La F1 ne réunit pas les meilleurs.
Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
-

Même en IndyCar maintenant il faut être un pilote payant pour rouler, il n'y a pas qu'en F1.
En effet, Jean-Karl Vernay, champion Indy Lights (l'équivalent du GP2 pour l'IndyCar) n'aura visiblement pas sa place chez Conquest en IndyCar pour 2011 car son sponsor le laisse tomber...
source
C'est vraiment dommage de voir un pilote débarquer en Indy Lights, être champion dès sa première saison (à comparer avec la 12è place de d'Ambrosio en GP2 l'an passé pour sa 3è saison et finalement monté en F1 grâce à ses sponsors plus que par ses résultats), et ne pas être promu dans la section principale alors qu'il a prouvé qu'il avait le niveau pour...
En effet, Jean-Karl Vernay, champion Indy Lights (l'équivalent du GP2 pour l'IndyCar) n'aura visiblement pas sa place chez Conquest en IndyCar pour 2011 car son sponsor le laisse tomber...
source
C'est vraiment dommage de voir un pilote débarquer en Indy Lights, être champion dès sa première saison (à comparer avec la 12è place de d'Ambrosio en GP2 l'an passé pour sa 3è saison et finalement monté en F1 grâce à ses sponsors plus que par ses résultats), et ne pas être promu dans la section principale alors qu'il a prouvé qu'il avait le niveau pour...
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1889
Jeu Fév 28, 2008 11:06
-

21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Autres sports mécaniques