info sur jp montoya
Modérateur: modérateurs
info sur jp montoya
salut a tous comment suivre jp montoya au état uni en nascar quelqu un a t il un calendrier vraiment dommage le gp de France sans montoya tu vas manquer bonne chance pour la nascar salut a tous
David
David
- david
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 15
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Sep 16, 2005 20:25 - à: oise
Bien ecoute il faudra regarder les courses sur AB moteurs ou Motors TV.
Je compte sur Laurent pour nous résumer les GPS de Monty !!!
En tout cas le GP de France etait bien triste sans lui !!!

Je compte sur Laurent pour nous résumer les GPS de Monty !!!
En tout cas le GP de France etait bien triste sans lui !!!
-

DJ FLO35 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 311
Ven Sep 12, 2003 22:33 - à: Boulogne-Billancourt
je reprend le sujet car il me semble avoir lue de Laurent que Monty pourrait commencer sa carrière en Nascar dès la mi aôut.
Qu'en est il ?
Quelqu'un sait il quelque chose ?
ayez pitié d'une pauvre Angeldust totalement desespérée
Qu'en est il ?

- Angeldust
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 462
Ven Oct 21, 2005 14:09 - à: Region Toulonnaise
Angeldust a écrit:je reprend le sujet car il me semble avoir lue de Laurent que Monty pourrait commencer sa carrière en Nascar dès la mi aôut.
Qu'en est il ?
Au départ il se disait que Juan Pablo Montoya pourrait effectuer ses début en busch séries (2e division nascar) le weekend du 12 aout sur le circuit routier de Watkins Glen...Et c'est ce weekend.
Manifestement ça ne se fera pas puisqu'il n'est pas la liste des pilotes engagés...Donc sa 1ere appararition est repousser à plus tard.
Mais événement ce weekend du coté de cette même course de Watkins Glen, mais dans la cgrande course de Nextel cup qui risque de marquer un tournant dans la course aux plays offs...Puisque 2 pilotes vont faire leur début en Nascar nextel cup :
- l'Italien Max Papis, ex pilote F1, CART et ces temps ci d'endurance.
- Le Belge Marc Goossens, ex pilote F3000, qui a déjà participé à une course de busch mais qui participera pour la 1ere fois à la série reine de la Nascar.
Par contre, l'un comme l'autre, ne bénéficieront pas de place prévisionnelle, donc pour les voir au départ dimanche soir, il faudra qu'ils se qualifient au temps...Et c'est pas gagné d'avance
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Là ça sera un circuit routier, y'a que deux courses sur circuit routier par an dans le championnat Nascar!!!
Si vous voulez commencer avec un speedway le mieux est d'attendre une semaine à Michigan ou 15 jours pour Bristol avec "the" short-track!!!
Par contre si vous voulez voir la Hendrix gagner avec Jeff Gordon, alors oui, regardez Watkins Glen!!!
Voici le circuit pour ceux que ça interesse:

Si vous voulez commencer avec un speedway le mieux est d'attendre une semaine à Michigan ou 15 jours pour Bristol avec "the" short-track!!!
Par contre si vous voulez voir la Hendrix gagner avec Jeff Gordon, alors oui, regardez Watkins Glen!!!
Voici le circuit pour ceux que ça interesse:

"Je vous le dit: tout ce qu'on fait, c'est des clics et des bips !" J.P. Montoya (Indianapolis 2006)
"Youve got to be either blind or stupid not to see me" J.P. Montoya (Imola 2003)
"Youve got to be either blind or stupid not to see me" J.P. Montoya (Imola 2003)
-

Sebmonto - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 135
Mer Mar 02, 2005 11:45 - à: Le Sud
Déclaration du Colombien (news de MotorsTV) :
Se confiant au site du journal colombien "El Tiempo", Montoya déclare que son départ en NASCAR est le fruit de son "manque d'intérêt" pour la F1.
"Je n'aimais plus ces courses. J'ai fait en F1 tout ce que j'ai pu et j'ai presque atteint tous les buts que je me suis fixé", a déclaré Montoya. "Etre champion du monde aurait été possible mais très difficile. Il faut pour cela avoir une bonne équipe."
Or les relations entre McLaren et son pilote semblaient trop tendues depuis un an. "Lorsque nous nous sommes séparés, je ne parlais plus à Ron Dennis et Ron Dennis ne me parlait plus", ajoute Montoya à propos de son ex-patron. "Au début, tout allait bien. Mais cela s'est dégradé quand je me suis démis l'épaule. Ron a cru à ma version (Montoya invoquait un accident de tennis). Mais ensuite, il s'est laissé influencer par la presse (qui affirmait que Montoya a eu un accident de VTT alors qu'il lui était interdit d'en faire)."
"La presse britannique s'est moquée de lui, ce qui ne lui a pas plu et c'est pourquoi il s'est éloigné de moi."
"De toutes façons, je n'avais plus envie de courir pour la 5e place. En NASCAR, l'esprit est plus cool, plus relax. Là-bas, peut-être que je pourrai encore courir pendant 10 ou 15 ans."
Se confiant au site du journal colombien "El Tiempo", Montoya déclare que son départ en NASCAR est le fruit de son "manque d'intérêt" pour la F1.
"Je n'aimais plus ces courses. J'ai fait en F1 tout ce que j'ai pu et j'ai presque atteint tous les buts que je me suis fixé", a déclaré Montoya. "Etre champion du monde aurait été possible mais très difficile. Il faut pour cela avoir une bonne équipe."
Or les relations entre McLaren et son pilote semblaient trop tendues depuis un an. "Lorsque nous nous sommes séparés, je ne parlais plus à Ron Dennis et Ron Dennis ne me parlait plus", ajoute Montoya à propos de son ex-patron. "Au début, tout allait bien. Mais cela s'est dégradé quand je me suis démis l'épaule. Ron a cru à ma version (Montoya invoquait un accident de tennis). Mais ensuite, il s'est laissé influencer par la presse (qui affirmait que Montoya a eu un accident de VTT alors qu'il lui était interdit d'en faire)."
"La presse britannique s'est moquée de lui, ce qui ne lui a pas plu et c'est pourquoi il s'est éloigné de moi."
"De toutes façons, je n'avais plus envie de courir pour la 5e place. En NASCAR, l'esprit est plus cool, plus relax. Là-bas, peut-être que je pourrai encore courir pendant 10 ou 15 ans."
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
-

enzoferrari - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 12
Lun Aoû 14, 2006 11:58
enzoferrari a écrit:en tous les cas y aura moins de gravier à ratisser pour les mecs de la sécurité
Tu as décidé de te faire de ennemis ou quoi ?
-

baracca - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41 - à: No Man's Land pour les C...ards de base !
enzoferrari a écrit:en tous les cas y aura moins de gravier à ratisser pour les mecs de la sécurité
Je le sens bien lui...
Un conseil...
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
maintenant avec les declarations de monty, on commence a comprendre deja la raison du gouffre qu'il pouvait avoir entre kimi et monty, certainement une equipe non solidaire envers le colombien mais aussi des decisions pro-kimi comme par example le grand prix du canada en 2005 ou en tete, le colombien n'a pas ete favorisé a ravitailler en premier mais plutot le finlandais.
ce qui lui a couté un drapeau noir par la suite.
idem avec les paroles de ron dennis sur sa preference en debut de saison sur le finlandais. (destabilisation)
je pense que monty chez mclaren a ete bridé de part les soucis qu'il pouvait avoir avec les boss de l'ecurie et lui devait vraiment ne pas se sentir bien dans cette equipe.
ron dennis a certainement attendu toute la saison, le moment ideal pour casser le contrat avec monty et l'incident d'indy a ete la bonne occasion a saisir pour le faire.
ce qui lui a couté un drapeau noir par la suite.
idem avec les paroles de ron dennis sur sa preference en debut de saison sur le finlandais. (destabilisation)
je pense que monty chez mclaren a ete bridé de part les soucis qu'il pouvait avoir avec les boss de l'ecurie et lui devait vraiment ne pas se sentir bien dans cette equipe.
ron dennis a certainement attendu toute la saison, le moment ideal pour casser le contrat avec monty et l'incident d'indy a ete la bonne occasion a saisir pour le faire.
JPM a déclaré qu'il avait dépassé plus de voitures dans cette course que dans sa carrière de F1. (apres sa 1ere course stock car) 
- patt98fr
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 411
Mar Aoû 02, 2005 03:02 - à: Marseille
patt98fr a écrit:maintenant avec les declarations de monty, on commence a comprendre deja la raison du gouffre qu'il pouvait avoir entre kimi et monty, certainement une equipe non solidaire envers le colombien mais aussi des decisions pro-kimi comme par example le grand prix du canada en 2005 ou en tete, le colombien n'a pas ete favorisé a ravitailler en premier mais plutot le finlandais.
ce qui lui a couté un drapeau rouge par la suite.
Hum... c'était un drapeau noir, mon cher patt98fr.
Les drapeaux rouge et noir sont totalement différents.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
Perso, la plus grande erreur qu'il est peut-être commise, c'est d'avoir signé chez Mclaren. Ce n'était pas un team pour lui en fait. Plutôt Williams, BMW, Red Bull oui mais pas Mclaren Mercedes. Il a peut-être fait une erreur en terme de choix, je sais pas. Enfin, on aurait pas eu droit à sa superbe victoire à Monza l'an passée. Donc.
Tout ce que je sais, c'est qu'en revoyant les vidéos, je le regrette énormémment et je ne sais pas qui supporter, aucun lui arrive à la cheville pour moi. J'attends peut-être de voir Hamilton, peut-être aussi un peu fou, je sais pas
Goodbye Champion.
PS : L'année 2003 en travers de la gorge ... Quand on voit ce que lui a fait, alala, franchement, tu enlèves tout les incidents indépendant de sa volonté, on aurait obtenu un champion .........
GJP
Tout ce que je sais, c'est qu'en revoyant les vidéos, je le regrette énormémment et je ne sais pas qui supporter, aucun lui arrive à la cheville pour moi. J'attends peut-être de voir Hamilton, peut-être aussi un peu fou, je sais pas
Goodbye Champion.
PS : L'année 2003 en travers de la gorge ... Quand on voit ce que lui a fait, alala, franchement, tu enlèves tout les incidents indépendant de sa volonté, on aurait obtenu un champion .........
GJP
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
Go juan-pablo ! a écrit:PS : L'année 2003 en travers de la george ... Quand on voit ce que lui a fait, alala, franchement, tu enlèves tout les incidents indépendant de sa volonté, on aurait obtenu un champion .........
GJP
Ah ben comme ça il y aurait plein de champion par la passé... ça fait partie de la course et plus encore du destin d'un homme. Le prince sans couronne tu sais qui c'est ? un pilote anglais réputé mais qui n'a jamais gagné le titre, y avait toujours quelque chose... Stirling Moss .
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande