Information incroyable
Modérateur: modérateurs
12 messages • Page 1 sur 1
Information incroyable
Bonjour,
J'ai attrapé de f1racing une information. Elle me surprend et je pense que je serai pas le seul. La voici: http://www.f1racing.net/fr/news.php?newsID=57424
Merci à tous !
J'ai attrapé de f1racing une information. Elle me surprend et je pense que je serai pas le seul. La voici: http://www.f1racing.net/fr/news.php?newsID=57424
Merci à tous !
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
Peut-être qu'alors on verra des McLaren plus performante, avec des moteurs plus fiable....
Esperons qu'il vas pas finir chez une équipe qui est en pleine prograssion comme par exemple BAR, Renault, Sauber...en tout cas pas chez Ferrari...
Esperons qu'il vas pas finir chez une équipe qui est en pleine prograssion comme par exemple BAR, Renault, Sauber...en tout cas pas chez Ferrari...
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
bigdoc a écrit:Peut-être qu'alors on verra des McLaren plus performante, avec des moteurs plus fiable....
Je ne voit pas pourquoi tu dit sa ???? je cite:
F1racing.net a écrit:Adrian Newey s'est occupé de la plupart des F1 qui ont gagné le championnat dans les années 1990.
C'est un des plus grand directeur technique de la F1 et tu dit que si il part on verra des Mclaren plus performante !!!! tu me deçoit...
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
Nan tu te trompe sa c'est Mario Illien, mais c'est depuis qu'il n'y a plus Paul Morgan le fondateur de illmor ben les moteur....euh...c'est pas ca !!!
Adrian Newey il n'a rien a voir au moteur a part qu'il definit leur place dans la voiture.
Adrian Newey il n'a rien a voir au moteur a part qu'il definit leur place dans la voiture.
- Jerome
- Champion de F1

Ceci dit, depuis le début de la saison on tape sur Mercédès et Illmor à cause des casses moteur, mais je remarque que depuis l'arrivée du nouveau chassis il n'y en a pas eu une seule... L'ancien chassis/transmission solicitaient peut-être trop durement le moteur, ou peut-être que l'écurie essayait de compenser les défauts du chassis en tirant plus sur le moteur... Toujours est-il que je ne pense pas que l'on puisse dire d'un moteur de f1 "c'est sa faute si la voiture n'avance pas". La clé en f1 c'est le tout-intégré, et si les McLaren ont autant été à la peine en début de saison, c'est à mon sens plus par un manque d'adaptation et un niveau trop faible du package "chassis-moteur-pneus" que par une défaillance d'un seul des trois éléments...
.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
en tout cas Adrian Newey avait refusé l'offre de Jean Told en 1997 pour rejoindre la Scudéria.
deja en 2001 je crois Newey voulait quitter McLaren pour Jaguar et Ron Dennis l'a rattrapé de justesse.
Mais bon en 1 an beaucoup de choses peuvent se passer
deja en 2001 je crois Newey voulait quitter McLaren pour Jaguar et Ron Dennis l'a rattrapé de justesse.
Mais bon en 1 an beaucoup de choses peuvent se passer
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
milles excuses iceman68, je me suis un peu embrouillé tout seul.
Merci pour les explications de red et j2b...je note
Merci pour les explications de red et j2b...je note
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Sinon moi j'ai une autre information importante c'est que le 21 juillet sort Formula1 2004 !!! ne m'engeuler pas je c'est que ce n'est pas un forum ou on parle de sa mais c'etait juste pour dire
Qui c'est qui l'achete ??? moi ouai
Qui c'est qui l'achete ??? moi ouai
- Jerome
- Champion de F1

Newey est a mon avis l'un des meilleurs directeur technique de toute la F1.ET Newey je ne pense pas qu'il quietar Mclaren car Ron Dennis payera le prix pour qu'il reste...Newey a un rev construire un bateau pour la coupe de l'America en bateau...Donca mon avsi il devrait trouver un compromit avec Dennis...Il ne faut pas non plus oublier que Newey a construit les Williams championne du monde dans les années 90 et les Mclarens depuis 98...Donc qui ose dire qu'il est nul?????
- gokimi
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 287
Jeu Juin 03, 2004 20:54
Y'a rien d'étonnant la dedans quand on sait que Newey a failli partir pour Jaguar en 2001, mais que Ron Dennis a réussi a le garder in extremis (moyennant finance je pense...connaissant Ron...
) , et surtout que le Reve d'Adrian est depuis toujours de construire un bateau pour la coupe de l'America. De plus quand on voit les perfs de McLaren depuis le début de saison, c'est normal qu'il ait envit de changer d'air.
Mais depuis que la 19B est arrivée ils ont reprit du poil de la bete comme on dit, et je pense que si l'an prochain la MP4/20 se bat pour le titre, il y a toutes les chances qu'il reste chez McLaren
De plus il a jamais dit qu'il partait, il a juste dit qu'il n'avait pas encore prit de décision, donc patience, on saura bien assez vite s'il reste ou pas. Et ne vous inquitétez pas, Ron Dennis ne laissera pas partir un aussi bon ingénieur aussi facilement
Mais depuis que la 19B est arrivée ils ont reprit du poil de la bete comme on dit, et je pense que si l'an prochain la MP4/20 se bat pour le titre, il y a toutes les chances qu'il reste chez McLaren
De plus il a jamais dit qu'il partait, il a juste dit qu'il n'avait pas encore prit de décision, donc patience, on saura bien assez vite s'il reste ou pas. Et ne vous inquitétez pas, Ron Dennis ne laissera pas partir un aussi bon ingénieur aussi facilement
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
12 messages • Page 1 sur 1