Information sur la venue prochaine d'un nouveau site
Modérateur: modérateurs
11 messages • Page 1 sur 1
Information sur la venue prochaine d'un nouveau site
Bonjour a toutes et a tous !
Etant en contact avec Alexandre (LEXA) depuis plusieurs semaines pour mon insertion dans le Webring F1, je tiens à préciser que je ne suis pas la pour me faire de la pub gratuitement et ainsi polluer le forum mais bien sur demande de LEXA qui ma incité à venir me présenter afin que vous puissiez mieux connaître le nouveau site internet (le miens) qui devrait bientôt faire son entrée dans le Webring.
Je mappel Bruno et je suis webmaster designer du site France-F1.net accessible a cette adresse www.france-f1.net dont jai repris la gestion il y a quelques mois. Répertoriant tout les résultats du championnat du monde de Formule 1 depuis 1950, ce site vous propose aussi des informations quotidiennes ainsi quun centre média de photos HD très important. Les vidéos sont aussi accessibles gratuitement et je vous informe que nous disposons de notre jeu officiel FormulaWan grâce auquel vous pouvez créer et gérer votre propre équipe de F1.
En ce qui me concerne, vous ne saurez rien sur ma vie personnelle car je tiens a mon intimité, toutefois vous savez que je mappel Bruno et cest déjà bien. Je ne suis pas un grand fan des Forums car je moccupe de plusieurs sites et le temps le manque mais je vous promets de venir participer de temps en temps.
En espérant que la venue de mon site vous fera plaisir, je reste a votre disposition si vous avez des questions ou autre.
A très bientôt
Bruno
Etant en contact avec Alexandre (LEXA) depuis plusieurs semaines pour mon insertion dans le Webring F1, je tiens à préciser que je ne suis pas la pour me faire de la pub gratuitement et ainsi polluer le forum mais bien sur demande de LEXA qui ma incité à venir me présenter afin que vous puissiez mieux connaître le nouveau site internet (le miens) qui devrait bientôt faire son entrée dans le Webring.
Je mappel Bruno et je suis webmaster designer du site France-F1.net accessible a cette adresse www.france-f1.net dont jai repris la gestion il y a quelques mois. Répertoriant tout les résultats du championnat du monde de Formule 1 depuis 1950, ce site vous propose aussi des informations quotidiennes ainsi quun centre média de photos HD très important. Les vidéos sont aussi accessibles gratuitement et je vous informe que nous disposons de notre jeu officiel FormulaWan grâce auquel vous pouvez créer et gérer votre propre équipe de F1.
En ce qui me concerne, vous ne saurez rien sur ma vie personnelle car je tiens a mon intimité, toutefois vous savez que je mappel Bruno et cest déjà bien. Je ne suis pas un grand fan des Forums car je moccupe de plusieurs sites et le temps le manque mais je vous promets de venir participer de temps en temps.
En espérant que la venue de mon site vous fera plaisir, je reste a votre disposition si vous avez des questions ou autre.
A très bientôt
Bruno
-

france-f1 - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 42
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Avr 28, 2009 12:57
Bonjour Bruno et bienvenu, je connais ton site par l'intermédiaire de Formulawan où tu "affiches" les infos
Et merci pour le partage d'infos que tu nous apportes à travers ton site.
-

Dorius - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1758
Mer Avr 11, 2007 12:45 - à: Mont de Marsan
Dorius a écrit:Bonjour Bruno et bienvenu, je connais ton site par l'intermédiaire de Formulawan où tu "affiches" les infos![]()
Et bien voilà, un scoop en moins ! Moi aussi je 'ali connu par l'intermédiaire de FormulaWan
Bienvenue Bruno ! Un admin de plus !
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3175
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Bienvenue à toi Bruno!
Ca fait plaisir d'avoir un nouveau site sur le webring. Le Webring commence sa nouvelle jeunesse!
Fais gaffe sur ton site car comme ton menu est en arriere plan quand tu élargies la page on voit ton menu tout à droite aussi.
Ca fait plaisir d'avoir un nouveau site sur le webring. Le Webring commence sa nouvelle jeunesse!
Fais gaffe sur ton site car comme ton menu est en arriere plan quand tu élargies la page on voit ton menu tout à droite aussi.
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1663
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
Salutations et bienvenue sur le Webring Bruno.
Je ne connaissais pas ton site, mais il a l'air bien fait et organisé, donc j'ai une opinion positive dessus, et puis bon, les admins n'ont pas du le/te choisir par hasard quand même.
Autrement, juste comme ça, je pense pas qu'Alonso dise que les 3 prochains GP seront crutiaux.
Cruciaux peut-être en revanche.
Je ne connaissais pas ton site, mais il a l'air bien fait et organisé, donc j'ai une opinion positive dessus, et puis bon, les admins n'ont pas du le/te choisir par hasard quand même.
Autrement, juste comme ça, je pense pas qu'Alonso dise que les 3 prochains GP seront crutiaux.
Cruciaux peut-être en revanche.
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
Bonsoir Bruno, et bienvenue à toi sur le forum.
J'espère que la collaboration entre le Webring et France-F1 se révèlera fructueuse.
A très bientôt.
J'espère que la collaboration entre le Webring et France-F1 se révèlera fructueuse.
A très bientôt.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
Salut Bruno et bienvenue à france-f1.net qui est un bon site d'infos et aussi où on trouve de super photos HD pour mettre en fond d'écran !
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
Bienvenue à toi sur le webring.
Oui, la bannière du haut en bleu également. Mon écran est un 16/10è en 1440x900 et du coup ça ne rend vraiment pas bien avec ce bug. Dommage car le design à la base est sympa et clair.
Le problème avec les logiciels supposés permettre de créer un site web facilement et sans rien y connaitre c'est qu'ils sont très imparfaits. Il suffit de jeter un oeil sur le code source des pages pour se rendre compte de l'horreur de complexité créée alors qu'avec un peu de php et un bon fichier css on aurait le même résultat en bien plus clair et sans bug. Je ne suis pas très fan des sites tout en flash et javascript mais c'est purement personnel.
En plus, l'en-tête indique un respect de la norme W3C et des caractères de la norme Unicode (utf-8) alors qu'une simple vérification sur le site officiel de validation (http://validator.w3.org) montre que la page ne peut même pas être analysée.
Bravo à Cariboost/Web Acappella pour son logiciel très performant.
Ceci étant, le contenu est plutôt bon, même s'il y a pas mal de spéculations dans les news (mais F1-Live a déjà fait pire
), trop de pubs diverses (c'est un site de fan de F1 ou un site commercial ?) et quelques fautes d'orthographe.
Paulo a écrit:Fais gaffe sur ton site car comme ton menu est en arriere plan quand tu élargies la page on voit ton menu tout à droite aussi.
Oui, la bannière du haut en bleu également. Mon écran est un 16/10è en 1440x900 et du coup ça ne rend vraiment pas bien avec ce bug. Dommage car le design à la base est sympa et clair.
Le problème avec les logiciels supposés permettre de créer un site web facilement et sans rien y connaitre c'est qu'ils sont très imparfaits. Il suffit de jeter un oeil sur le code source des pages pour se rendre compte de l'horreur de complexité créée alors qu'avec un peu de php et un bon fichier css on aurait le même résultat en bien plus clair et sans bug. Je ne suis pas très fan des sites tout en flash et javascript mais c'est purement personnel.
En plus, l'en-tête indique un respect de la norme W3C et des caractères de la norme Unicode (utf-8) alors qu'une simple vérification sur le site officiel de validation (http://validator.w3.org) montre que la page ne peut même pas être analysée.
Ceci étant, le contenu est plutôt bon, même s'il y a pas mal de spéculations dans les news (mais F1-Live a déjà fait pire
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1853
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Krys TOFF a écrit:Bienvenue à toi sur le webring.Paulo a écrit:Fais gaffe sur ton site car comme ton menu est en arriere plan quand tu élargies la page on voit ton menu tout à droite aussi.
En plus, l'en-tête indique un respect de la norme W3C et des caractères de la norme Unicode (utf-8) alors qu'une simple vérification sur le site officiel de validation (http://validator.w3.org) montre que la page ne peut même pas être analysée.Bravo à Cariboost/Web Acappella pour son logiciel très performant.
![]()
Ceci étant, le contenu est plutôt bon, même s'il y a pas mal de spéculations dans les news (mais F1-Live a déjà fait pire), trop de pubs diverses (c'est un site de fan de F1 ou un site commercial ?) et quelques fautes d'orthographe.
Bien, je me dois de répondre a tout cela cher Krys TOFF. Concernant le design une évolution est prévue dans les prochaines semaines et un passage en mode HTML également. Ainsi le temps de téléchargement des pages devrait être réduit et les beugs suivant les tailles des écrans devraient disparaitre.
Concernant les publicités, elles disparaitront elles aussi dès le jour ou je toruverai un sponsort principal pour le site donc si quelqu'un a des touches, je suis preneur.
Enfin, il est vrai que l'orthographe n'est pas mon point fort et je fais de mon mieux pour offrir des infos quotidiennes mais c'est comme tout, une fois que le site aura une bonne rentabilité, je pourrai engager des rédacteurs pro et améliorer tout cela.
Le vin se bonifie avec le temps, j'espère que mon site en fera de même
France-F1.net - Votre Site de Formule 1 ! - www.france-f1.net
Actualités quotidiennes, interviews exclusives, résultats live, photos et vidéos HD !
Actualités quotidiennes, interviews exclusives, résultats live, photos et vidéos HD !
-

france-f1 - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 42
Mar Avr 28, 2009 12:57
France-F1 une bonne technique pour l'orthographe c'est de déjà taper son article sur Word puis de faire un copier coller.
Concernant les rédacteurs, une fois le design de ton site finalisé tu peux faire un appel à des bénévoles. Du temps de mon site sur Alonso, j'avais de très bon rédacteurs. Met un lien sur ton site: devenir rédacteur, ca mange pas de pain
.
Concernant les rédacteurs, une fois le design de ton site finalisé tu peux faire un appel à des bénévoles. Du temps de mon site sur Alonso, j'avais de très bon rédacteurs. Met un lien sur ton site: devenir rédacteur, ca mange pas de pain
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1663
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
france-f1 a écrit:Bien, je me dois de répondre a tout cela cher Krys TOFF. Concernant le design une évolution est prévue dans les prochaines semaines et un passage en mode HTML également. Ainsi le temps de téléchargement des pages devrait être réduit et les beugs suivant les tailles des écrans devraient disparaitre.
Cool.
france-f1 a écrit:Concernant les publicités, elles disparaitront elles aussi dès le jour ou je toruverai un sponsort principal pour le site donc si quelqu'un a des touches, je suis preneur.
Malheureusement, les sponsors ne se bousculent pas ces derniers temps mais, par expérience, ayant été co-webmaster, je sais que les pubs (en particulier celles en pop-up qui apparaissent sur la page principale) font fuir une partie des "clients" potentiels du site.
Après, je ne sais pas combien coûte ton hébergement, ça va de 15 à 300 euros selon les hébergeurs et la bande passante désirée donc je peux comprendre le besoin des pubs.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1853
Jeu Fév 28, 2008 11:06
11 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...