infos sur Fernando Alonso
Modérateur: modérateurs
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
C'est juste ce que tu as dit, Full.
C'est pour cela que je pense que c'est une erreur de la part de Fernando. On le voit dans la vidéo, il roule sur le vibreur qui doit être bien trempé, il n'a pas encore une parfaite connaissance des pneus Bridgestone... tout cela peut jouer.
On ne voit pas de geste d'énervement de la part de Fernando sur la vidéo. Je pense qu'il a dû aller s'excuser auprès de Badoer.
C'est pour cela que je pense que c'est une erreur de la part de Fernando. On le voit dans la vidéo, il roule sur le vibreur qui doit être bien trempé, il n'a pas encore une parfaite connaissance des pneus Bridgestone... tout cela peut jouer.
On ne voit pas de geste d'énervement de la part de Fernando sur la vidéo. Je pense qu'il a dû aller s'excuser auprès de Badoer.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Juin 04, 2005 21:42
Oui je pense aussi qu'il est trop tôt pour les hostilités et que Fernando Alonso s'est probablement excusé ! En tout cas je suis fan de lui et aussi ...de Raikkonen qui mérite d'être champion et ce déjà en 2003. Donc mon intérêt pour ce championnat va être terrible!!!

Un regret, Senna n'est plus là. Bon maintenant y en a d'autres : je pense à Raikkonen et Alonso et j'espère que Schumi vat dégager. Dommage que Villeneuve ne soit plus aussi performant, je pense qu'il a bien du mal...mais j'apprécie le personnage.
- senna741
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 4
Dim Aoû 06, 2006 18:50 - à: Herve
senna741 a écrit:Oui je pense aussi qu'il est trop tôt pour les hostilités et que Fernando Alonso s'est probablement excusé ! En tout cas je suis fan de lui et aussi ...de Raikkonen qui mérite d'être champion et ce déjà en 2003. Donc mon intérêt pour ce championnat va être terrible!!!![]()
Mais entre meriter et l'être, il y a plus qu'un fossé.
Si il ne l'a pas gagné tant pis, tu peux pas denigrer celui qui l'a gagné.
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2