ITW Jean Todt
Modérateur: modérateurs
9 messages • Page 1 sur 1
ITW Jean Todt
Je vous mets l'ITW de Jean Todt réalisée par le magazine Sport-Auto dans son dernier numéro. Elle a été réalisée juste avant la pause estivale, cad après le GP de Hongrie.
Je la poste car elle représente d'après moi une analyse claire et sans complaisance de la réalité de la Scuderia lors de cette saison. Dans celle-ci, JT analyse les raisons de l'échec, sans se voiler la face, sans tirer à bout portant sur Bridgestone et sans se lamenter (contrairement à l'impression laissée par la "bribe" de propos de Ross Brawn publiée par la presse du net).
Désolé pour la qualité mais je n'ai pas de scanner donc ce sont des photos.
Enfin, pour les admins, s'il y a un quelconque problème, n'hésitez pas à retirer le topic.
Je laisserai les images sur mon espace web, pour ceux qui arriveraient trop tard.
vale46
Je la poste car elle représente d'après moi une analyse claire et sans complaisance de la réalité de la Scuderia lors de cette saison. Dans celle-ci, JT analyse les raisons de l'échec, sans se voiler la face, sans tirer à bout portant sur Bridgestone et sans se lamenter (contrairement à l'impression laissée par la "bribe" de propos de Ross Brawn publiée par la presse du net).
Désolé pour la qualité mais je n'ai pas de scanner donc ce sont des photos.
Enfin, pour les admins, s'il y a un quelconque problème, n'hésitez pas à retirer le topic.
Je laisserai les images sur mon espace web, pour ceux qui arriveraient trop tard.
vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 28, 2004 20:58
tres interessant vale46 merci , en espérant que les rumeurs et critiques puissent s' évaporer avec cet interview de Todt qui au moins est clair !
La F1 , bien plus qu'une compétition ...
-

karviN - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 110
Mar Aoû 16, 2005 12:36 - à: Lille
même écris noir sur blanc, on vas en entendre emcore beaucoup.
Merci Vale46
je pense que ça ne dois pas poser beaucoup de soucis
Merci Vale46
je pense que ça ne dois pas poser beaucoup de soucis
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Merci Vale46, cette interwiew est très intéressante. Comme à son habitude, Jean Todt ne dégage pas en touche et se montre très lucide et honnête.
La fin de l'époque dorée était inéluctable. Nous ne devons donc pas blâmer qui que ce soit dans cette équipe qui a su se forger une palmarès impressionnant, et qui reste digne dans la défaite. Ce qui est aussi important à mes yeux. Et Jean Todt y est pour beaucoup. Les fans de Ferrari lui doivent énormément et j'espère que Montezemolo saura le remercier comme il se doit le moment venu. Car un jour il partira, et je crains qu'une période de flottement naisse ce jour-là. La plus courte possible j'espère.
Enfin, c'est mon avis, je suis aussi persuadé, comme Bigdoc, que nous aurons droit a d'autres avis...
La fin de l'époque dorée était inéluctable. Nous ne devons donc pas blâmer qui que ce soit dans cette équipe qui a su se forger une palmarès impressionnant, et qui reste digne dans la défaite. Ce qui est aussi important à mes yeux. Et Jean Todt y est pour beaucoup. Les fans de Ferrari lui doivent énormément et j'espère que Montezemolo saura le remercier comme il se doit le moment venu. Car un jour il partira, et je crains qu'une période de flottement naisse ce jour-là. La plus courte possible j'espère.
Enfin, c'est mon avis, je suis aussi persuadé, comme Bigdoc, que nous aurons droit a d'autres avis...
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
pour l'instant il n'y a que des avis de fans de la Scuderia, et je sens venir, les épluchures d'article bien ciblée, interpretés dans une façon douteuses...mais bon...on vas pas trop en rajouter...et j'espère que d'autres fans, ferons la part des choses, et prendrons du recul pour juger...après les avis restent divers...et c'est normal
-

bigdoc - Champion de F1

Je ne pense pas qu'il vaille la peine de réclamer des polémiques Bigdoc...il y a en assez qui viennent toute seules...
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
oui au contriaire, j'aimerais bien voir celà, la poléique ou les polémiques qui pourrais y avoir, quand c'est écris noir sur blanc....mais bizarrement...personne...car il n'y a rien à critiquer...il n'y a pas de points obscur...
-

bigdoc - Champion de F1

...
Bah il y a quoi a critiquer ? Todt explique sa position, c'est pas celle de tout le monde, on le sait déjà... Après qu'il explique que Ferrari ne connait plus le succès, on le voit et il y a pas grand chose à dire...
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
9 messages • Page 1 sur 1