J'aime / j'aime pas sur le forum
Modérateur: modérateurs
Re: J'aime / j'aime pas sur le forum
Ce que j'aime dans le forum :
- Tout ce qu'il n'y a pas dans la rubriques suivante ; j'aime pas.
- Les Forumistes, et la diversité de ce forum... Franchement notre forum, c'est le meilleur.
- Le topic tribune libre
Ce que je n'aime pas dans le webring :
- Que personne ne s'occupe de la section : je journal du webring. Pourtant j'avais proposé un système sympa ... A revoir.
- Le parti prit ( valable anciennement, mais je le souligne ) de certains modérateurs .
- Les rubriques : Kimi Raikkonen, USGPE, JP montoya, franck Montagny qui n'ont rien à faire ici
- LA partie automobile mal pensée : automobile et l'auto dans le vie ne doivent faire qu'un
- La partie miniature et dérivée qui ne devrait pas avoir une place aussi grande.
- Certaines discussions qui tournent trop vite dans l'étalage de science non comprises à coup de copier / coller.
- Tout ce qu'il n'y a pas dans la rubriques suivante ; j'aime pas.
- Les Forumistes, et la diversité de ce forum... Franchement notre forum, c'est le meilleur.
- Le topic tribune libre
- Que personne ne s'occupe de la section : je journal du webring. Pourtant j'avais proposé un système sympa ... A revoir.
- Le parti prit ( valable anciennement, mais je le souligne ) de certains modérateurs .
- Les rubriques : Kimi Raikkonen, USGPE, JP montoya, franck Montagny qui n'ont rien à faire ici
- LA partie automobile mal pensée : automobile et l'auto dans le vie ne doivent faire qu'un
- La partie miniature et dérivée qui ne devrait pas avoir une place aussi grande.
- Certaines discussions qui tournent trop vite dans l'étalage de science non comprises à coup de copier / coller.
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2687
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 14, 2006 18:23
BMW Group a écrit:
Toi tu n'as pas écouté la deuxième émission Webringradio
Même pas le début
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Absolument pas José, dit m'en plus ....
Pubis dans mon pastis ?
Pubis dans mon pastis ?
-

Ben Paulo parle de la reprise du journal (ou plutôt le début...) sous forme d'un blog où tout le monde pourra poster ce qu'il estime valable.
A voir....
A voir....
-

Kartman - Modérateur

Mon idée ancienement abandonnée est du même style. Chaqu'un poste ce qu'il veut sous forme d'artciel de presse qu'il aura lui même rédigé. Le tout pouvant débouché sur un débat ou sur une idée générale. Mais une réléxion est nécéssaire ...
Parce que poster 145 photos du genre :

Merci bien !
Et les autres forumistes le notent sur 10 et sur différents critères :
- qualité d'expression
- comment le sujet est traité
- l'intérêt du sujet
Et après chacun pourra débattre sur ce sujet ... Mais la trame de fond elle sera vraiement travaillé...
Le journal du webring ne serait plus un blog mais un fil de presse travaillé et étayé. Ce qui ne pourrait être que bon pour le webring.
Parce que poster 145 photos du genre :

Merci bien !
Et les autres forumistes le notent sur 10 et sur différents critères :
- qualité d'expression
- comment le sujet est traité
- l'intérêt du sujet
Et après chacun pourra débattre sur ce sujet ... Mais la trame de fond elle sera vraiement travaillé...
Le journal du webring ne serait plus un blog mais un fil de presse travaillé et étayé. Ce qui ne pourrait être que bon pour le webring.
-

BMW Group a écrit:- Que personne ne s'occupe de la section : je journal du webring. Pourtant j'avais proposé un système sympa ... A revoir.
Kartman t'as répondu sur ce sujet, d'ailleurs si Paulo nous lit, tu en es ou sur le projet
BMW Group a écrit:- Le parti prit ( valable anciennement, mais je le souligne ) de certains modérateurs .
Je t'ai posé une question dans ce topic
BMW Group a écrit:- Les rubriques : Kimi Raikkonen, USGPE, JP montoya, franck Montagny qui n'ont rien à faire ici
Pour Kimi, JP Montoya et Franck Montagny, à la base il y a avait des sites Web associé à ces parties du forum. Sur les 3 sites, il y en a un qui ne fait plus parti du Webring. Faut qu'on voit ce que l'on fait de sa partie (Raikkonen), la regrouper avec celui de Ferrari est à envisager. Puis il y a toujours des fans de Monty sur le forum (pas autant qu'avant mais il y en a) et en plus Lexa est un fan. Va lui demander de supprimer cette partie
Pour USGPE s'est "normalement" une future écurie de F1 inscrite au championnat, donc pour parler des ses news, on a créé un topic, et cela sera fait pour les futures écuries.
BMW Group a écrit:- La partie miniature et dérivée qui ne devrait pas avoir une place aussi grande.
Parce que tu ne collectionnes pas de models réduits de course, GT ou routière. Si c'est le cas, tu n'aimes pas et tu demandes qu'on l'on réduise cette partie, tu en fais quoi des autres qui collectionnent, on les met sur la touche. Même si cette partie n'est pas active, elle a sa place au même titre que la partie BMW Sauber.
BMW Group a écrit:- Certaines discussions qui tournent trop vite dans l'étalage de science non comprises à coup de copier / coller.
Bien au contraire les post ou certains font étalages de leurs connaissances dans la partie technique est une chance et cela ne peut que relever le forum du webring. D'ailleurs si Achram pouvait reprendre son topic
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
j2b a écrit:Bien au contraire les post ou certains font étalages de leurs connaissances dans la partie technique est une chance et cela ne peut que relever le forum du webring. D'ailleurs si Achram pouvait reprendre son topic
Le 17 Juin sans problème. Je tacherai de faire un article avant mais je ne promet pas grand chose. Peu être demain matin si je me lève assez tôt.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
J'aime pas la bannière d'aujourd'hui, il y a un morceau qui manque devant à droite. 
-

Achram - Champion de F1

Moi j'aime pas ton avatar qui ressemble à rien
D'ailleurs ça fait un moment que je voulais te le demander mais j'oublie à chaque fois.
C'est quoi? un genre de chariot de course made in Bristol?
D'ailleurs ça fait un moment que je voulais te le demander mais j'oublie à chaque fois.
C'est quoi? un genre de chariot de course made in Bristol?
-

Kartman - Modérateur

Non, c'est une pyramide de cannettes de bières. Pour toute information, aller sur le site de Beermontain
http://www.beermountain.com/
http://www.beermountain.com/
-

Achram - Champion de F1

j'aime beaucoup la connexion en bas de la page d'accueil du forum!
plus besoin de cliquer sur connexion, puis ensuite rentrer ses pseudo et mot de passe.
maintenant, on fait tout direct.
nickel!
plus besoin de cliquer sur connexion, puis ensuite rentrer ses pseudo et mot de passe.
nickel!
tout vient a point a qui sait attendre... mais faut pas passer son temps a faire attendre!
-

major-cz - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 639
Dim Jan 14, 2007 17:25 - à: prague
major-cz a écrit:j'aime beaucoup la connexion en bas de la page d'accueil du forum!
nickel!
Euh... C'est pour le chat ça...
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3175
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Le nouveau design est en route ! 
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3175
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Lexa a écrit:Le nouveau design est en route !
eh, pas mal le nouveau design! ca augmente encore le sérieux de a présentation forum, j'aime plutot.
je dirais juste que toutes les polices en rouge, je trouve ca un peu flashy.
il faudrait faire un petit peu de recherche la-dessus pour mettre quelque chose de plus neutre a certains endroits moins stratégiques.
(et pis le rouge partout ca fait trop ferrari!! inadmissible pour un mclareniste comme moi.
par contre, super-mega-hypra bonne note pour les images de haut de page avec commentaires!
c'est tout simplement génial!!!!!
BRA-VO!
par contre, il faudra en rajouter régulierement pour ne pas trop tourner en rond, et que ca reste un vrai point d'intéret.
tout vient a point a qui sait attendre... mais faut pas passer son temps a faire attendre!
-

major-cz - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 639
Dim Jan 14, 2007 17:25 - à: prague
Tous pareil que major-cz, c'est tip top mais la rouge je trouve que sa pique au yeux, sinon c'est très bien !
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...