J'aime / j'aime pas sur le forum
Modérateur: modérateurs
Re: J'aime / j'aime pas sur le forum
Magnifique collection Han !!!
Je suis personnellement fan de France 79 et espagne 96
Beau boulot
Je suis personnellement fan de France 79 et espagne 96
Beau boulot
-

italia - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 959
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Fév 25, 2006 00:09 - à: Montpellier ! (34)
Ca poutre Rémi.
Merci pour le boulot de recherche.
Merci pour le boulot de recherche.
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
Clair ! Magnifique travail !
Du coup je pense pouvoir mettre plusieurs séries en aléatoire !
Je dirais 1 par génération avec 10 maxi à chacune, sa pourrait être sympa non? Parce que si je mets tout sur la même série, les connec vont souffrir !
A chaque chargement de page vous avez une nouvelle série, une bonne manière de se remémorer les grands noms et moments de l'histoire de la Formule 1 !
Han... Je sais c'est dur... Les textes et les dates ?
La bannières façon "années 50", années 60", etc, c'est une bonne idée non? Qu'en pensez-vous?
Du coup je pense pouvoir mettre plusieurs séries en aléatoire !
Je dirais 1 par génération avec 10 maxi à chacune, sa pourrait être sympa non? Parce que si je mets tout sur la même série, les connec vont souffrir !
A chaque chargement de page vous avez une nouvelle série, une bonne manière de se remémorer les grands noms et moments de l'histoire de la Formule 1 !
Han... Je sais c'est dur... Les textes et les dates ?
La bannières façon "années 50", années 60", etc, c'est une bonne idée non? Qu'en pensez-vous?
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3175
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Lexa a écrit:La bannières façon "années 50", années 60", etc, c'est une bonne idée non? Qu'en pensez-vous?
C'est une bonne idée. Profites-en pour les mettre aussi sur la skin subsilver (please).
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1853
Jeu Fév 28, 2008 11:06
très sympa c'est retros 
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Krys TOFF a écrit:Lexa a écrit:La bannières façon "années 50", années 60", etc, c'est une bonne idée non? Qu'en pensez-vous?
C'est une bonne idée. Profites-en pour les mettre aussi sur la skin subsilver (please).
Ha ouais bonne idée ça!!!
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Italie 67

Belgique 70

Pays-bas 71

Angleterre 71

Italie 71

Allemagne 72

Angleterre 74

Canada 74

Espagne 75

Canada 77

Belgique 78

Allemagne 78

Canada 78

France 79

Pays-bas 79

Brésil 81

Autriche 82

Saint-Marin 83

Dallas 84

Espagne 86

Japon 87

Portugal 88

Saint-Marin 89

Phoenix 90

Angleterre 92

Afrique du Sud 93

Espagne 96

Monaco 97

Jerez 97

Allemagne 00

Autriche 01

Australie 06

Australie 07

Singapour 08

Il en reste trois dont j'ai pas la date exacte, et donc, j'ai pas pu écrire de textes (jojo, t'aurais pas une idée ?
) :
Cévert 73

Lauda 75

Elio de Angelis 85

10 septembre 1967 a écrit:Clark en pole à Monza, creva et repartit à un tour, mais enchaîna les records du tour et remonta le peloton jusqu'à la tête, qu'une panne d'essence lui fit perdre dans le dernier tour, offrant la victoire à Surtees parti seulement 9ème, terminant devant Brabham avec deux dixièmes d'avance seulement !
Belgique 70

7 juin 1970 a écrit:Au départ du dernier Grand Prix de F1 organisé sur l'ancien tracé de Spa-Francorchamps, Rindt prit la tête, mais renonça plus tard suite à un problème moteur. Rodriguez remporta sa 2ème et dernière victoire, une seconde devant Amon, ratant une nouvelle fois la victoire de peu.
Pays-bas 71

20 juin 1971 a écrit:François Cevert, après un début de course noyé dans le peloton, abandonna suite à un accident. En tête, Ickx s'imposa sur le circuit de Zandvoort après une longue bataille face à Rodriguez, le seul dans le tour du vainqueur.
Angleterre 71

17 juillet 1971 a écrit:Après un essai satisfaisant aux Pays-Bas, Lotus et Fittipaldi testèrent la Lotus à turbine à Silverstone, circuit rapide semblant convenir à cette machine. Mais en course, la voiture conduite par Reine Wisell connut des problèmes techniques et finit loin des vainqueurs. Après une réapparition peu probante à Monza, la voiture ne fut plus jamais utilisée.
Italie 71

5 septembre 1971 a écrit:Un an après la mort de Jochen Rindt ici-même à Monza, les pilotes se recueillirent durant une minute de silence en hommage au champion du monde à titre posthume. La course aboutira au finish le plus serré de l'histoire, 5 pilotes finissant en seulement 6 dixièmes !
Allemagne 72

30 juillet 1972 a écrit:Après une 2ème place sur la grille du Nürburgring derrière Ickx, Stewart rata son départ puis remonta dans le peloton jusqu'à la troisième place, mais sortit de piste dans le dernier tour. En tête de bout en bout, ce fut la dernière victoire de Jacky Ickx en Formule 1.
Angleterre 74

20 juillet 1974 a écrit:Malgré une qualification en 8ème position à Brands Hatch, Fittipaldi fit une course solide, et grâce aux soucis techniques de ses adversaires, notamment Lauda dans les derniers tours, il finit 2ème et se replaça dans le championnat, à un point de son adversaire Autrichien.
Canada 74

22 septembre 1974 a écrit:Durant les premiers tours à Mosport, les 4 leaders du championnat du monde se suivirent de près, jusqu'à ce que Lauda et Scheckter durent se retirer, laissant Fittipaldi et Regazzoni distancer leurs rivaux au classement une course seulement avant la fin du championnat.
Espagne 75

27 avril 1975 a écrit:La course disputée sur le circuit de Montjuïc Park tourna à l'hécatombe, les deux Ferrari abandonnant dès le départ. Au 25ème tour, le terrible accident de Stommelen fit quatre morts et des dizaines de blessés, et la course fut enfin arrêtée au 29ème tour sur 75 prévus, avec seulement 8 pilotes à l'arrivée.
Canada 77

9 octobre 1977 a écrit:Qualifié à une simple 10ème place à Mosport, Watson abandonna dès le second tour, réalisant ainsi sa 8ème course de suite sans marquer de points. En tête, Scheckter s'imposa face à Andretti dans le duel pour la place de vice-champion du monde.
Belgique 78

21 mai 1978 a écrit:Pour la première apparition de la fameuse Lotus 79 à effet de sol, Andretti réalisa la pole, la victoire, et mena tous les tours du Grand Prix de Belgique à Zolder. Son coéquipier Peterson finissant deuxième sur sa vieille 78, Lotus réalisa là son premier doublé depuis 5 ans.
Allemagne 78

30 juillet 1978 a écrit:Pendant qu'Andretti réalisait sa 5ème victoire de la saison sur le circuit d'Hockenheim, s'envolant ainsi vers le titre mondial, un certain Nelson Piquet fit ses débuts en Formule 1. Plutôt loin des leaders tout au long de la course, il abandonna au 31ème tour sur casse moteur.
Canada 78

8 octobre 1978 a écrit:Jean-Pierre Jarier, remplaçant au pied levé du regretté Peterson mort à Monza, vola vers la victoire à Montréal, mais une fuite d'huile l'empêcha de remporter enfin sa première victoire, permettant à Villeneuve de remporter sa première victoire devant son public.
France 79

1er juillet 1979 a écrit:Pendant que Jabouille remportait sa première victoire, et aussi la première de Renault et d'un moteur turbo-compressé, Arnoux remonta Villeneuve dont les pneus sont à l'agonie, mais il résista, et au terme d'une bataille d'anthologie durant les 3 derniers tours, Villeneuve remporta le duel.
Pays-bas 79

26 août 1979 a écrit:Alors qu'il menait la course depuis le 11ème tour, Villeneuve creva son pneu, mais en cherchant à rentrer aux stands le plus vite possible, il détruit littéralement son train arrière, et ses mécanos eurent les plus grandes peines du monde à le convaincre que ce n'était pas réparable.
Brésil 81

29 mars 1981 a écrit:Reutemann, coéquipier de Jones champion du monde en titre, refusa de laisser passer son leader pour le laisser remporter la victoire au Brésil. Plus tard durant le championnat, Jones refusa, à cause de cet incident, d'aider son coéquipier, qui s'inclina face à Piquet pour le gain du titre pilote.
Autriche 82

15 août 1982 a écrit:Après l'abandon de Prost à 5 tours de la fin, De Angelis menait de peu face à Rosberg qui le remonta petit à petit jusqu'à l'arrivée, mais l'Italien s'imposa face au Finlandais au terme d'un finish d'anthologie, avec à peine 5 centièmes d'avance !
Saint-Marin 83

1er mai 1983 a écrit:Au départ du Grand Prix de Saint-Marin, Piquet cala et perdit tout le bénéfice de sa première ligne. De dernier à la fin du premier tour, il remonta jusqu'en 5ème position, mais un problème moteur le contraignit à l'abandon.
Dallas 84

8 juillet 1984 a écrit:Mansell mena la course, résistant de manière rugueuse à ses poursuivants pendant 35 tours, mais Rosberg parvint à le passer et remporta la course, tandis que Mansell, en panne d'essence, poussa sa voiture et s'évanouit sous la chaleur, heureusement sans conséquence.
Espagne 86

13 avril 1986 a écrit:Les pneus fortement usés, Mansell dut laisser passer Senna à 10 tours du but et changer de pneus, mais il remonta à toute vapeur sur le Brésilien, et revenu sur lui dans le dernier virage, il se décala dans la ligne droite des stands, mais s'inclina pour 14 ridicules millièmes de seconde !
Japon 87

1er novembre 1987 a écrit:Suite au grave accident de son coéquipier lors des essais libres, Piquet devient triple champion du monde avant même de courir le premier Grand Prix du Japon à Suzuka.
Portugal 88

25 septembre 1988 a écrit:Prost en pole à Estoril se fit passer par Senna dès le départ. Mais dès le second tour, il porta une attaque sur son coéquipier qui le tassa contre le muret des stands. Le Français garda le pied au plancher et passa le Brésilien de manière spectaculaire. Prost gagna la course, tandis que Senna finit 6ème après avoir déclenché l'activation des extincteurs et fait un tête-à-queue, le forçant à changer de pneus.
Saint-Marin 89

23 avril 1989 a écrit:La déclaration de guerre. Après un début de course chaotique, Senna prit la tête de la course, violant selon Prost un traité de non-agression entre les deux pilotes Mac Laren. S'ensuivit une guerre de déclarations dans la presse, et le début de la fameuse rivalité Prost-Senna.
Phoenix 90

11 mars 1990 a écrit:À l'issue de qualifications surprenantes en haut de grille et d'un véritable sprint vers le premier virage au départ, Alesi se glissa à l'intérieur et prit la tête devant Berger. Plus tard, après un splendide duel, Senna prit l'avantage sur le Français qui finit cependant 2ème après une course sensationnelle.
Angleterre 92

12 juillet 1992 a écrit:Parti au beau milieu du peloton, De Cesaris réalisa un début de course relativement anonyme à Silverstone jusqu'à l'éclatement de son pneu. Il put en changer et repartir mais dernier, et finit par abandonner au 47ème tour sur crevaison.
Afrique du Sud 93

14 mars 1993 a écrit:Prost ayant raté son départ, se retrouva 3ème au début du Grand Prix d'Afrique du Sud. Il passa de nombreux tours à attaquer Schumacher puis Senna avant de passer en tête pour remporter son premier Grand Prix pour son retour en Formule 1.
Espagne 96

2 juin 1996 a écrit:Grâce à la pluie, Schumacher dépassa Alesi et Villeneuve en tête, et s'envola vers sa première victoire chez Ferrari malgré un cylindre défectueux sur sa machine.
Monaco 97

11 mai 1997 a écrit:Passant rapidement second derrière Schumacher à l'occasion du Grand Prix de Monaco disputé sous une pluie battante, Barrichello resta à cette position toute la course et offrit à son écurie Stewart son premier podium en Formule 1.
Jerez 97

26 octobre 1997 a écrit:En lutte pour le titre et séparés d'un point avant Jerez, Villeneuve et Schumacher se battaient en tête de la course, quand Schumacher ouvra la porte à Villeneuve, et lui rentra ensuite dedans. Mais l'Allemand fut le seul à abandonner, et Villeneuve devint champion du monde.
Allemagne 00

30 juillet 2000 a écrit:Son leader crashé dès le premier tour, Barrichello remonta comme un fou dans le peloton, et choisit de ne pas changer de pneus en fin de course malgré la pluie. Il joua à l'équilibriste pendant 10 tours et parvint enfin à remporter sa première victoire.
Autriche 01

13 mai 2001 a écrit:Derrière les intouchables Ferrari et Mac Laren, Räikkönen finit 4ème, la meilleure performance de sa jeune carrière. La course fut marquée par la consigne d'équipe chez Ferrari, Barrichello laissant la 2ème place à Schumacher. Une consigne qui en appellera d'autres...
Australie 06

2 avril 2006 a écrit:Malgré sa pole et le calage de Fisichella sur la grille, Button se fit dépasser aux différents restarts par Alonso puis Räikkönen. L'Anglais ne finit même pas la course, son moteur explosant à deux virages de la ligne d'arrivée.
Australie 07

18 mars 2007 a écrit:Hamilton fait ses débuts chez Mac Laren. Malgré quelques petits écarts, le premier métis de de la F1 finit sur le podium à Melbourne, pour sa première course en F1, ce qui n'avait jamais été fait depuis Villeneuve en 1996.
Singapour 08

28 septembre 2008 a écrit:Les deux Williams, malgré un mauvais départ, profitèrent des aléas de la course et des différentes neutralisations pour remonter et obtenir les 2ème et 8ème places malgré un stop and go de Rosberg pour être rentré aux stands sous Safety Car.
Il en reste trois dont j'ai pas la date exacte, et donc, j'ai pas pu écrire de textes (jojo, t'aurais pas une idée ?
Cévert 73

Lauda 75

Elio de Angelis 85

Dernière édition par Han le Ven Oct 30, 2009 15:54, édité 2 fois.
-

Han - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 919
Sam Sep 15, 2007 11:03
Excellent job Han.
Vu le reflet sur la piste, c'était clairement sous la pluie. Or, il y a eu principalement 2 courses sous la pluie en 1975 : Silverstone (UK) et Zeltweg (Autriche). Les 2 fois la course fut interrompue par un drapeau rouge. A Silverstone, Lauda termina 8è à 2 tours de Fittipaldi. A Zeltweg, Lauda termina 6è et marqua un demi-point (29 tours seulement ayant été courus) tandis que Brambilla remporta la course sur sa modeste March-Ford.
Vu le reflet sur la piste, c'était clairement sous la pluie. Or, il y a eu principalement 2 courses sous la pluie en 1975 : Silverstone (UK) et Zeltweg (Autriche). Les 2 fois la course fut interrompue par un drapeau rouge. A Silverstone, Lauda termina 8è à 2 tours de Fittipaldi. A Zeltweg, Lauda termina 6è et marqua un demi-point (29 tours seulement ayant été courus) tandis que Brambilla remporta la course sur sa modeste March-Ford.
-

Je pencherais plutôt pour Zandvoort, il a plu aussi, par intermittences, et le paysage derrière ressemble davantage aux alentours du circuit. D'autant que sur la photo, il ne pleut pas des masses non plus...
-

Han - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 919
Sam Sep 15, 2007 11:03
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
Bonjour, je viens me plaindre du Forum.
Alors ok il est magnifique, joli et franchement acceuillant. Mais il y a un gros soucis. Il est trop lourd à charger. Je met presque 1 minute pour faire afficher la page. Il est encore plus lourd que Facebook et Youtube.
C'est pas normal. Il faut faire quelque chose. La lecture du forum en devient insupportable pour moi ,alors pour les gens désireux de s'inscrire !
Alors ok il est magnifique, joli et franchement acceuillant. Mais il y a un gros soucis. Il est trop lourd à charger. Je met presque 1 minute pour faire afficher la page. Il est encore plus lourd que Facebook et Youtube.
C'est pas normal. Il faut faire quelque chose. La lecture du forum en devient insupportable pour moi ,alors pour les gens désireux de s'inscrire !
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2687
Ven Juil 14, 2006 18:23
Moi c'est pareil, je c'est pas si c'est qu'il est trop charger mais il met un plombe à charger, et même parfois sa cherche pendant un moment et sa s'arrête.
Rien que pour poster ce message j'ai mis au moins 5 minutes à attendre le chargement et sa a planté 2 fois
Rien que pour poster ce message j'ai mis au moins 5 minutes à attendre le chargement et sa a planté 2 fois
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
idem chez moi ça prend des plombes 
-

lulu - Champion de F1

Passez à la skin subsilver les gars, le forum marche impec et est très rapide (et sans pubs). 
-

Krys TOFF a écrit:Passez à la skin subsilver les gars, le forum marche impec et est très rapide (et sans pubs).
ouai mais c'est très austère , pas de photos rien ...
-

lulu - Champion de F1

Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...