J'EN AI MARRE !
Modérateur: modérateurs
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
J'EN AI MARRE !
bon voila je m'explique:
- Depuis 2 mois, sur le webring, j'ai plusieurs bugs comme quelque fois (et souvent en ce moment) quand je clique vers un lien sur le forum, il veut me le faire télécharger en fichier .zip mais c'est pas très inquiétant.
- Et deuxièmement, le truc qui m'inquiète le plus, c'est que pendant que je regarde les topics, le pc plante, l'écran devient noir et après sur un fond bleu, il me dit que windows a rencontré un problème (alors que je suis sur et certain que c'est pas du tout windows qui a fait ça car c'est mal cadré et pas avec la bonne écriture) et pendant ce temps il me fait un vidage de disque dur
!
et ça me le fait que sur le webring ce truc. j'espère que c'est pas ce Put*** de spammeur qui m'emmerde!
bon voila si les admin ou autres peuvent m'aidé ça serai cool. merci
- Depuis 2 mois, sur le webring, j'ai plusieurs bugs comme quelque fois (et souvent en ce moment) quand je clique vers un lien sur le forum, il veut me le faire télécharger en fichier .zip mais c'est pas très inquiétant.
- Et deuxièmement, le truc qui m'inquiète le plus, c'est que pendant que je regarde les topics, le pc plante, l'écran devient noir et après sur un fond bleu, il me dit que windows a rencontré un problème (alors que je suis sur et certain que c'est pas du tout windows qui a fait ça car c'est mal cadré et pas avec la bonne écriture) et pendant ce temps il me fait un vidage de disque dur
et ça me le fait que sur le webring ce truc. j'espère que c'est pas ce Put*** de spammeur qui m'emmerde!

-

$ky£in - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 282
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Mai 26, 2006 09:24 - à: Mazamet Tarn(81)
Essaye de regarder la prochaine fois que ça te le fais ce qu'il y a marqué en bas. Normalement y'a marqué que c'est ta carte graphique, ce qui m'étonne en surfant sur le net
Tu nous dis ce que tu vois, et on te dirais ce que c'est.
Tu cherches une solution à ton problème? Fait comme moi, prend un Mac, tu verras tu n'auras plus jamais aucun problème
Clément
Tu cherches une solution à ton problème? Fait comme moi, prend un Mac, tu verras tu n'auras plus jamais aucun problème
Clément

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
me suis trompé c'est pas un fichier .zip mais un fichier .php!
mais en antivirus j'ai Avast et un firewall qui s'appelle "Sunbelt Kerio Personal Firewall" donc normalement rien devrai passer et si
mais en antivirus j'ai Avast et un firewall qui s'appelle "Sunbelt Kerio Personal Firewall" donc normalement rien devrai passer et si

-

$ky£in - Pilote F1

Alors celle là , c'est la meilleure .
J'ai un antivirus et un firewall sous win XP , donc j'aurais pas de probleme ...
Ouai , sauf que non .
Alors , je t'explique , là je suis sous Win XP ( pas eu le temps de faire une install propre de linux , je fais ça pendant les vac ) , sans anti-virus , et avec le firewall Windows .
Pourtant , je n'ai AUCUN probleme .
J'ai discuté de ça aussi , avec une personne qui a été bannie de ce forum , de ce probleme d'antivirus en tout genre .
De mon expérience personnelle , je te dirais que c'est ce genre de saloperies qui fait tout planter .
Le mieux étant , de garder le firewall Windows , de ne pas prendre d'antivirus et de faire gaffe à ce que tu fais sur internet , tout simplement ...
Ou mieux , tu install une Kubuntu et tu profites d'un bureau propre et performant , un pc rapide , stable , et sans aucun probleme majeur ( sauf de temps en temps , mais que serait l'info sans problemes ? )
J'ai un antivirus et un firewall sous win XP , donc j'aurais pas de probleme ...
Ouai , sauf que non .
Alors , je t'explique , là je suis sous Win XP ( pas eu le temps de faire une install propre de linux , je fais ça pendant les vac ) , sans anti-virus , et avec le firewall Windows .
Pourtant , je n'ai AUCUN probleme .
J'ai discuté de ça aussi , avec une personne qui a été bannie de ce forum , de ce probleme d'antivirus en tout genre .
De mon expérience personnelle , je te dirais que c'est ce genre de saloperies qui fait tout planter .
Le mieux étant , de garder le firewall Windows , de ne pas prendre d'antivirus et de faire gaffe à ce que tu fais sur internet , tout simplement ...
Ou mieux , tu install une Kubuntu et tu profites d'un bureau propre et performant , un pc rapide , stable , et sans aucun probleme majeur ( sauf de temps en temps , mais que serait l'info sans problemes ? )
-

Pulsou - Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01 - à: Metz
Re: J'EN AI MARRE !
$ky£in a écrit:bon voila je m'explique:
- Et deuxièmement, le truc qui m'inquiète le plus, c'est que pendant que je regarde les topics, le pc plante, l'écran devient noir et après sur un fond bleu, il me dit que windows a rencontré un problème (alors que je suis sur et certain que c'est pas du tout windows qui a fait ça car c'est mal cadré et pas avec la bonne écriture) et pendant ce temps il me fait un vidage de disque dur!
Le problème vient de ton pc, car en aucun cas un site Web ne peut faire planter un pc de manière complète. Le webring est sans pub, je peux t'assurer que le soucis vient de chez toi. Essaie d'employer le navigateur Mozilla Firefox au lieu de Internet Explorer, cela devrait résoudre tes soucis.
amicalement,
red
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
J'ai Mozilla Firefox (c'est mieux que explorer) et cet aprem j'amène le pc pour y rajouter 512 de RAM en plus. donc je vous tiendrez au courant de ce que ça aura fait si c'est ma mémoire qui est pas assez puissante et qui fait ça.

-

$ky£in - Pilote F1

Bon... je n'ai pas retrouvé le sujet où l'on parlais de Firefox, mais juste pour préciser que le Firefox 2.0.0.1 est sorti, en tout cas sous Mac seulement j'ai l'impression pour le moment
Correction de 180 bugs (ainsi que blocage supplémentaire des pops-up, etc.) , et j'ai même l'impression qu'il soit de plus en plus rapide...
Firefox est en train de mettre tous le monde à terre, entre Opéra, Nvu, et IE, ... je pense que c'est fini pour eux ^^
Clément
Correction de 180 bugs (ainsi que blocage supplémentaire des pops-up, etc.) , et j'ai même l'impression qu'il soit de plus en plus rapide...
Firefox est en train de mettre tous le monde à terre, entre Opéra, Nvu, et IE, ... je pense que c'est fini pour eux ^^
Clément

-

Arcadia - Champion de F1

baracca a écrit:Arcadia et pour les autres, pour ce qui est de Firefox 2.0.0.1, il est bien sorti pour PC , car je l'ai
Attends!! On a pas de preuves pour savoir si tu dis la vérité...
Plus sérieusement, j'ai moi aussi Firefox, et aucun problème. Comment pourrai-je télécharger la nouvelle version?
Sinon, ils sont en retard chez Firefox: on est bien tôt en 2.0.0.7, et non en 2.0.0.1 ...
Ok, je gicle

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
bon je réouvre ce topic pour vous prévenir que je n'ai plus de pc chez moi . j'ai un virus qui m'empèche d'ouvrir WindowsXP donc je ne peux plus rien faire
++ tout le monde et j'espère avoir le retour de Windows bientot

-

$ky£in - Pilote F1

$ky£in a écrit:bon je réouvre ce topic pour vous prévenir que je n'ai plus de pc chez moi . j'ai un virus qui m'empèche d'ouvrir WindowsXP donc je ne peux plus rien faire
Un jour on va m'écouter?
N'empèche que de plus en plus de personnes le font... et je peut vous dire qu'elles n'en sont pas déçues... bien au contraire...

-

Arcadia - Champion de F1

...
Mouai...
J'ai mon windows XP installé depuis 2 ans et demi et il tourne 24h/24 sans broncher et cela avec des uptimes de plus d'un mois (je redémarre pour les mises à jour)...
Windows et bien le plus "friendly user" des os et il suffit juste de savoir s'en servir correctement
J'ai mon windows XP installé depuis 2 ans et demi et il tourne 24h/24 sans broncher et cela avec des uptimes de plus d'un mois (je redémarre pour les mises à jour)...
Windows et bien le plus "friendly user" des os et il suffit juste de savoir s'en servir correctement
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Mouais... j'en suis pas persuadé
Un os Friendly user est pour moi un os que tu peux modifier, adapter à ton utilisation, tel qu'un Linux (que je n'ai jamais testé). Windows te permet certes une utilisation flexible... mais quelle sécurité.
Tu as raison pour la manière d'utilisation, même totalement. Il existe des moyens pour rendre Windows un peu plus fiable et stable.
En gros pour Windows il faut une utilisation assez précise, et tu serres souvent les fesses quand tu fais une manip' un peu... inhabituelle, tandis qu'avec un Mac, tu l'utilises et le retourne dans tout les sens, t'arriveras jamais à le faire planter
Et puis bon, niveau durée de vie le Mac est meilleur en qualité, et en composants (évolution moins rapide que PC ce qui permet une performance bien plus élevée à long terme).
Clément
Un os Friendly user est pour moi un os que tu peux modifier, adapter à ton utilisation, tel qu'un Linux (que je n'ai jamais testé). Windows te permet certes une utilisation flexible... mais quelle sécurité.
Tu as raison pour la manière d'utilisation, même totalement. Il existe des moyens pour rendre Windows un peu plus fiable et stable.
En gros pour Windows il faut une utilisation assez précise, et tu serres souvent les fesses quand tu fais une manip' un peu... inhabituelle, tandis qu'avec un Mac, tu l'utilises et le retourne dans tout les sens, t'arriveras jamais à le faire planter
Clément

-

Arcadia - Champion de F1

26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...