Jacques Villeneuve devrait être chez Ferrari et pas ailleurs
Modérateur: modérateurs
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ...
Lexa a écrit:Pour Villo, n'oubliez pas que c'est le seul pilote "actuel" a avoir battu Schumacher, alors arretez de dire qu'il a pas le niveau...
N'oublions pas non plus que ce cher Villeneuve avait une voiture extraordinaire en 97....
Et puis, quelques équations simples pour toi Lexa :
- Code: Tout sélectionner
Schumacher Senior > Schumacher Junior
Schumacher Junior = Button (cf. saison 2000, chez Williams)
Button >> Villeneuve (cf. 2003, BAR)
Donc Schumacher Senior >>> Vileneuve
Ceci dit, il va sans dire que je n'avais pas besoin d'une équation pour arriver à cette conclusion...
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
vale46 a écrit:Si Hakkinen n'avait pas le charisme d'un champion de F1 il était en tout cas très respectueux et d'ailleurs MS le respectait beaucoup.
La dessus je suis pas tout a fait d'accord : Hakkinen mérite largement ses 2 titres (en tout cas le 1er c sur, le 2e un peu moins...) en tout cas on a pu voir par le passé que c un exellent pilote qui avait des couilles lui aussi (je me rappelle de son dépassement d'antologie sur schumi a Spa en 2000 dans la ligne droite en haut du raidillon !!!!!)
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
oui, mais bon au bout de la ligne droite pas a la sortie du raidillon.
mais c'est vrai c'est un tres gd pilote il meritait.
il serait la, ce serait peut etre plus dur pour schumi.
mais c'est vrai c'est un tres gd pilote il meritait.
il serait la, ce serait peut etre plus dur pour schumi.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59
ToXyMaTT a écrit:vale46 a écrit:Si Hakkinen n'avait pas le charisme d'un champion de F1 il était en tout cas très respectueux et d'ailleurs MS le respectait beaucoup.
La dessus je suis pas tout a fait d'accord : Hakkinen mérite largement ses 2 titres (en tout cas le 1er c sur, le 2e un peu moins...) en tout cas on a pu voir par le passé que c un exellent pilote qui avait des couilles lui aussi (je me rappelle de son dépassement d'antologie sur schumi a Spa en 2000 dans la ligne droite en haut du raidillon !!!!!)
Ne t'emballe pas Toxymatt, Vale46 ne dit pas qu'Hakkinen ne mérite pas ses titres ! Il a seulement parlé de manque de charisme, et là force est de constater qu'effectivement il était assez effacé et discret. Mais ce n'est pas une tare!!!Et ça n'a rien à voir avec ses performances. D'ailleurs beaucoup, beaucoup de monde... reproche à MS d'etre moins charismatique que Senna... . Pourtant il est 6x fois du monde, donc ce n'est pas incompatible. Ce sont simplement des gens qui ne se font pas remarquer. Je suis tout a fait d'accord avec toi pour Hakkinent et avec Vale46 aussi pour ce qui est du respect mutuel avec MS.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Diabolik a écrit:Ne t'emballe pas Toxymatt, Vale46 ne dit pas qu'Hakkinen ne mérite pas ses titres ! Il a seulement parlé de manque de charisme, et là force est de constater qu'effectivement il était assez effacé et discret. Mais ce n'est pas une tare!!!Et ça n'a rien à voir avec ses performances.
excuse moi j'avais pas compris ça dans ce sens...
effectivement Hakkinen n'était pas le genre de bonhomme a se dévoiler en public mais bon c un peu la marque de fabrique des Finlandais ...
... Alfa'ddict ...
-

vale46 a écrit:Eh non car Solberg n'est pas Finlandais mais Norvégien. C'est pas pareil.
Ah autant pour moi.... bon bin c confirmé : tous les finlandais ne sont pas bavards alors ...
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT a écrit:Ah autant pour moi.... bon bin c confirmé : tous les finlandais ne sont pas bavards alors ...![]()
![]()
Et encore "pas bavards" c'est un euphémisme, tu veux dire qu'ils sont presque muets.
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
lors d'une conférence de presse, michaël schumacher a déclaré lorsqu'un journaliste lui a demandé : "que pensez-vous de la venue prbable de Jacques Villeneuve chez Ferrari ?" alors sur ce, Monsieur Schumi a répondu :"Il me semble que nous cherchons à améliorer notre situation non ?"
Et tac dans les dents Jacquouille
Et tac dans les dents Jacquouille

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3