Jacques Villeneuve, Mika Hakkinen, et.....?
Modérateur: modérateurs
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Jacques Villeneuve, Mika Hakkinen, et.....?
Bonjour,
Je trouve que Williams regarde trop vers Jacques Villeneuve et Mika Hakkinen pour remplacer Montoya, mais il y a aussi Irvine, Salo, Diniz, et Alesi qui sont possibles.
Je trouve que Williams regarde trop vers Jacques Villeneuve et Mika Hakkinen pour remplacer Montoya, mais il y a aussi Irvine, Salo, Diniz, et Alesi qui sont possibles.
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
Re: Jacques Villeneuve, Mika Hakkinen, et.....?
Jonathan64 a écrit:Bonjour,
Euh... Diniz n'est plus trop pilote, Salo n'est pas assez performant jepnse et Alesi n'a pas envie de revenir en F1. Quant à Irvine je n'en sais rien. Et puis Jacques Villeneuve et Mika Hakkinen c'est quand même autre chose que les trois pilotes que tu as cité (j'enlève Irvine sinon on va me dire que je sais pas compter).
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
on s'appercoit que c'est les deux grands riveaux du barron rouge qui manquent a la F1.
Le retour de Villeneuve est deja programmé mais ce lui d'Hakkinen sera un vrai challenge. Mais cela reste a voir
Le retour de Villeneuve est deja programmé mais ce lui d'Hakkinen sera un vrai challenge. Mais cela reste a voir
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Et puis il faut être réaliste, 1 an en dehors de la F1 passe encore, mais il est dur de revenir au plus haut niveau après plusieurs années.
Mika est sous contrat avec McLaren jusqu'à fin 2005, donc il faudra l'aval de Ron Dennis, et cela m'étonnerait qu'il accepte.
Enfin à voir.
Mika est sous contrat avec McLaren jusqu'à fin 2005, donc il faudra l'aval de Ron Dennis, et cela m'étonnerait qu'il accepte.
Enfin à voir.
-

STAN - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 77
Sam Oct 18, 2003 13:57 - à: Cherbourg
le retour de Villeneuve ne me dérangerait absolument pas et de plus, ferait du bien a la f1, je pense...
Par contre pour un retour d'Hakkinen, je crois qu'il faut oublier. Cela fait maintenant plusieurs années qu'il se consacre entièrement a sa famille , et donc qu'il ne suit pas un entrainement spécifique a la f1, et il est deplus encore lié a McLaren comme le dit Stan, donc je crois qu'un retour d'Hakkinen est plutot improbable... mais bon en f1 on ne sait jamais
heu la je crois que tu prend un peu tes reves pour des réalités...
Irvine est plus habitué a prendre du bon temps sur son Yatch qu'a s'entrainer. Dailleur il ne fréquente quasiment plus le milieu, il participera (en spectateur bien sur...
) a un seul weekend de GP cette saison et c'était a Monaco...
et pis alors Salo, Diniz et Alesi !!!! c vraiment n'importe quoi !!!
Diniz ça fait belle lurette qu'il ne pilote plus, Alesi est en DTM et compte bien y rester, et Salo .... et bin je pense pas particulièrement qu'il ait sa place chez Williams (meme s'il avait prouvé en 1999 chez Ferrari qu'il était légerement au dessus d'Irvine...en meme temps Irvine n'était pas une référence...)
Et pis Williams a besoin de quelqu'un qui connait la maison pasque y'a de grandes chances que ce soit les 2 pilotes qu'il faille changer a la fin de la saison... et Villo connait bien l'écurie Williams et de plus a toujours une bonnne cote (du moins populaire...) dans le petit milieu de la F1
Par contre pour un retour d'Hakkinen, je crois qu'il faut oublier. Cela fait maintenant plusieurs années qu'il se consacre entièrement a sa famille , et donc qu'il ne suit pas un entrainement spécifique a la f1, et il est deplus encore lié a McLaren comme le dit Stan, donc je crois qu'un retour d'Hakkinen est plutot improbable... mais bon en f1 on ne sait jamais
Jonathan64 a écrit:Je trouve que Williams regarde trop vers Jacques Villeneuve et Mika Hakkinen pour remplacer Montoya, mais il y a aussi Irvine, Salo, Diniz, et Alesi qui sont possibles
heu la je crois que tu prend un peu tes reves pour des réalités...
Irvine est plus habitué a prendre du bon temps sur son Yatch qu'a s'entrainer. Dailleur il ne fréquente quasiment plus le milieu, il participera (en spectateur bien sur...
et pis alors Salo, Diniz et Alesi !!!! c vraiment n'importe quoi !!!
Diniz ça fait belle lurette qu'il ne pilote plus, Alesi est en DTM et compte bien y rester, et Salo .... et bin je pense pas particulièrement qu'il ait sa place chez Williams (meme s'il avait prouvé en 1999 chez Ferrari qu'il était légerement au dessus d'Irvine...en meme temps Irvine n'était pas une référence...)
Et pis Williams a besoin de quelqu'un qui connait la maison pasque y'a de grandes chances que ce soit les 2 pilotes qu'il faille changer a la fin de la saison... et Villo connait bien l'écurie Williams et de plus a toujours une bonnne cote (du moins populaire...) dans le petit milieu de la F1
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
D'ailleurs à mon avis, les rumeurs que Villeneuve va venir chez Williams, ça doit fortement pousser R.Schumacher à chercher ailleurs, car je doute qu'il veuille se retrouver à Villeneuve. Ca serait pire pour lui que d'être avec Montoya. De plus ils ne s'apprécient guère (voire l'incident en Melbourne en 2002 je crois).
vale46
vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
vale46 a écrit:Jonathan64 a écrit:Ce sera une occasion pour qu'ils s'échangent le baquet, tiens !
Je suis pas sûr que Frank williams le voit comme ça.
vale46
Surout qu-il en a d'autre en point de mir et notament des jeunes commes Nico Rosberg ou Nelson Piquet jr.
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
En ce qui concerne Mika Hakkinen, http://www.gp2004.com/index.php?lang=fr
On peut remarquer ds cet article que Mika a perdu 12kg en deux mois, a arrêté de boire et de fumer et sentraîne 3h par jour.
Par contre là j'ai un doute
parce que mika etait connu aussi un peu pour sa fénéantise ben là c'est tout le contraire !!!! 
On peut remarquer ds cet article que Mika a perdu 12kg en deux mois, a arrêté de boire et de fumer et sentraîne 3h par jour.
Par contre là j'ai un doute
- Jerome
- Champion de F1

Iceman68 a écrit:Mika a perdu 12kg en deux mois, a arrêté de boire et de fumer et sentraîne 3h par jour.![]()
![]()
Par contre là j'ai un douteparce que mika etait connu aussi un peu pour sa fénéantise ben là c'est tout le contraire !!!!
Wai enfin dans le meme article Mika lui meme dit qu'il n'est pas pret mentalement pour revenir en F1 car cela exige trop de concentration.
Il dit qu'il prefere faire quelques courses de rally, de GT ou autre plutot que de la f1...
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
villeneuve d'apres moi revinedra en F1 il n'a pas prit definitivement sa retraite alors que tous les autres oui....Diniz s'est reconverti dans les affaires...Salo est trop vieux,pareil pour Alesi...Hakkinen a 36 ans et a prit quelques kilos....Irvine a plus de 40 ans....Donc je ne vois pas trop pourquoi on irait voir de leurs cotés....
Mais Villeneuve n'a pas prit sa retraite et il s'entraine beaucoup donc il sera là l'an prochain.
Mais Villeneuve n'a pas prit sa retraite et il s'entraine beaucoup donc il sera là l'an prochain.
- gokimi
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 287
Jeu Juin 03, 2004 20:54
Je suis également d'avis que pour Hakkinen, ce ne sont pour l'instant que des rêves. Le finlandais était très bon, très rapide, mais il a raccroché les gants il y a plus de deux saisons. Ca peut sembler peu, mais c'est énorme en F1. S'il devait faire son come-back, Hakkinen s'assurerait auparavant de le faire dans la bonne écurie, celle qui lui donnerait la meilleure voiture du plateau. Sinon, je ne vois pas pourquoi il reviendrait pour piloter une voiture peu compétitive. Or, les baquets de monoplaces en lutte pour le titre sont relqtivement limités...
Pour Villeneuve, je suis persuadé que son retour va attirer certqins spectateurs fans du pilote et qui avaient délaissé la série reine après son éviction. Je ne sais pas si c'est bon pour le sport, et je dois dire que je redoute déjà sur ce forum les polémiques qui suivront la première interview de Villo... S'il m'est possible de voir en Villeneuve de nombreuses qualités de pilote, je dois dire qu'il m'a toujours laissé perplexe en ce qui concerne ses déclarations. A croire qu'il ne peut trien supporter des autres, qu'il ne réfléchit pas quand il parle... bref.
.
Pour Villeneuve, je suis persuadé que son retour va attirer certqins spectateurs fans du pilote et qui avaient délaissé la série reine après son éviction. Je ne sais pas si c'est bon pour le sport, et je dois dire que je redoute déjà sur ce forum les polémiques qui suivront la première interview de Villo... S'il m'est possible de voir en Villeneuve de nombreuses qualités de pilote, je dois dire qu'il m'a toujours laissé perplexe en ce qui concerne ses déclarations. A croire qu'il ne peut trien supporter des autres, qu'il ne réfléchit pas quand il parle... bref.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
gokimi a écrit:Mais Villeneuve n'a pas prit sa retraite et il s'entraine beaucoup donc il sera là l'an prochain.
Avec toute ces rumeurs on ne pourra jamais etre certain de ce qu'on dit mais c'est vrai qu'il y a ine forte probabilité pour que Villeneuve revienne l'année prochaine.
- Jerome
- Champion de F1

31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3