JDW : Le Jounal du Webring
lulu a écrit:BMW Group a écrit:lulu a écrit:baracca a écrit:Toujours pas de nouvelles.
Quelque chose me fait dire que c'est tombé a l'eau
ouai ! depuis un moment deja...coulé qui l'est le journal
FAUX.
je vais tenter de relancer le journal du Webring en faisant une chronique apres chaque gp.
Attention pour moi, je me ferais violence , pas de subjectivité , pas de propos anti ferrari et toutes les performances seront soulignés.
Avec un systeme de remise de prix AU PIlLOTE / A LECURIE la meilleure de la course / la plus mauvaise.
polite et equipe pouvant être dissociés.
c'est bien , mais seul tu va pas aller loin , juste une chronique j'ai peur que ça fasse pas beaucoup pour un journal![]()
le projet c'était un vrais journal mensuel en ligne avec différent
intervenants et différentes rubriques ...
Ben .....
Ma chronique , c'est un rubrique. Fais-en une Lulu. On sera deux.
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2687
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 14, 2006 18:23
BMW Group a écrit:Ben .....
Ma chronique , c'est un rubrique. Fais-en une Lulu. On sera deux.
c'est surtout que je vois pas trop l'interet , tu compte en faire quoi de ta rubrique , a part te la mettre ou je pense ??
( humour nico
on en a fait une bonne dizaines de rubriques quand marc nous a proposer ce journal , mais en faite, on a tout fait dans le vide car y a pas eu de suite dans les idées .
et moi pédaler dans le vide c'est pas trop mon truc ! j'ai deja donner
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
La Chronique de BMW Group
.n
Dernière édition par BMW Group le Mar Mar 25, 2008 10:11, édité 1 fois.
-

Cette analyse est probablement l'une des plus puériles et l'une des plus ininteressantes que j'ai pu lire dans le courant de ma vie.. Réabilitez ce topic par pitié
BMW Group ne le gouverne absolument pas d'une main de maitre..
BMW Group ne le gouverne absolument pas d'une main de maitre..

-

P-Ash - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 901
Jeu Aoû 24, 2006 20:07 - à: Nancy
effectivement , mais on le savait, disons qu' on le laisse a sa masturbation et a son auto satisfaction intellectuel .

-

lulu - Champion de F1

Juste Lulu, tant que tu m'y fais penser.. Il n'est pas possible d'enfermer un membre dans un topic particulier??
Je pense qu'il est grand temps de verouiller le topic Blague de Ouf avec BMW Group a l interieur!!

Je pense qu'il est grand temps de verouiller le topic Blague de Ouf avec BMW Group a l interieur!!

-

P-Ash - Champion de F1

-

lulu - Champion de F1

Venant de vous je prends ca comme un gage de qualité.
En revanche les critiques sont les bienvenues , par exemple dans la rubrique journal du Webring. Mais encore faudrait - il qu'un certain Ph-Hondaracing puisse y acceder.
Alors Ph et Lulu je n'accepterais vos critiques débiles que lorsque j'aurais une meilleure chronique que la mienne devant moi.
Faites-en une, apres on rigole.
Vos êtes bien des français vous deux. Toujours pret à critiquer, mais ils ne proposent jamais rien.
En revanche les critiques sont les bienvenues , par exemple dans la rubrique journal du Webring. Mais encore faudrait - il qu'un certain Ph-Hondaracing puisse y acceder.
Alors Ph et Lulu je n'accepterais vos critiques débiles que lorsque j'aurais une meilleure chronique que la mienne devant moi.
Faites-en une, apres on rigole.
Vos êtes bien des français vous deux. Toujours pret à critiquer, mais ils ne proposent jamais rien.
-

OO T'excite pas !!
Je sais bien que écrire dans le Journal du Webring reste l'une de tes plus grandes fierté mais essaie d'être un peu plus adulte dans tes critiques au lieu de copier-coller un texte et de changer 3 mots... Et puis, je n'ai pas la prétention de juger les pilotes au bout d'un seul GP.. je te remercie de ton écoute!

-

P-Ash - Champion de F1

exact , prend pas la mouche , mon ptit canari des iles
une petite précision , ce topic a été crée pour faire un journal qui devait être diffusé sur le net , ce projet étant tomber a l'eau, je vois pas trop l'interet de me ( de ce) casser le cul a faire des comptes rendus de gp qui ne servirons a rien ici sur ce topic .
y a suffisamment de topic d'après gp sur le webring pour que tu nous mitonne des analyses .
maintenant je constate aussi , que toi tu aime "casser" comme dirais l'autre mais tu n'aime pas trop l'être .
va pourtant falloir que tu t'y fasse ...
pour ma part je donne mon point de vue sur chaque gp , dans les topics appropriés .
voila , ce topic devrait purement et simplement être verrouillé, car plus aucune utilité d'exister

une petite précision , ce topic a été crée pour faire un journal qui devait être diffusé sur le net , ce projet étant tomber a l'eau, je vois pas trop l'interet de me ( de ce) casser le cul a faire des comptes rendus de gp qui ne servirons a rien ici sur ce topic .
y a suffisamment de topic d'après gp sur le webring pour que tu nous mitonne des analyses .
maintenant je constate aussi , que toi tu aime "casser" comme dirais l'autre mais tu n'aime pas trop l'être .
va pourtant falloir que tu t'y fasse ...
pour ma part je donne mon point de vue sur chaque gp , dans les topics appropriés .
voila , ce topic devrait purement et simplement être verrouillé, car plus aucune utilité d'exister
-

lulu - Champion de F1

Cela ne me derrange nullement d'être cassé. Mais pas sur ça.
Je m'explique, ce topic est tombé à l'eau ok. Mais j'ai discuté avec la moderation pour essayer de donner vie a ce topic.
Et voilà le resultat, de la critique gratuite et débile :
A la vue de vos chefs d'oeuvre je doute que realiser une chronique fait partie de vos compétences.
Ph Hondaracing pense que la chronique est puérile et ininterressante. C'est sur que si Honda n'étaient pas innexistant et ininterressant, il y aurait plus de matiere. O points, comme tes propos.
Je m'explique, ce topic est tombé à l'eau ok. Mais j'ai discuté avec la moderation pour essayer de donner vie a ce topic.
Et voilà le resultat, de la critique gratuite et débile :
Qu' on le laisse a sa masturbation et a son auto satisfaction intellectuel
Cette analyse est probablement l'une des plus puériles et l'une des plus ininteressantes que j'ai pu lire dans le courant de ma vie.
A la vue de vos chefs d'oeuvre je doute que realiser une chronique fait partie de vos compétences.
Ph Hondaracing pense que la chronique est puérile et ininterressante. C'est sur que si Honda n'étaient pas innexistant et ininterressant, il y aurait plus de matiere. O points, comme tes propos.
-

C'est bon tu vas pouvoir passer à autre chose ou tu compte ne poster que dans ce topic pour défendre ton truc? c'était ironique et absolument pas agressif
mais je pense que cette partie du forum ou tu t'excite et ou tu sors des propos du genre " ce que tu dis vaut 0 comme ton écurie" n'interesse que toi... donc sois gentil et fais comme moi, stoppons ces discutions..

-

P-Ash - Champion de F1

le grand pris d'indianapolis ne serat pas de la partie en 2008:
Ron Green, le porte-parole du circuit américain, a annoncé qu'il n'y aurait pas de GP des Etats-Unis en 2008 à Indianapolis. Le promoteur, Tony Georges, et Bernie Ecclestone, le patron de la F1, n'ont pas réussi à trouver un accord.
Source eurosport.
Ron Green, le porte-parole du circuit américain, a annoncé qu'il n'y aurait pas de GP des Etats-Unis en 2008 à Indianapolis. Le promoteur, Tony Georges, et Bernie Ecclestone, le patron de la F1, n'ont pas réussi à trouver un accord.
Source eurosport.
- Johnp77
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1320
Jeu Juil 13, 2006 07:39 - à: Provins 77
Retourner vers Sujets verrouillés