JDW : Le Jounal du Webring
bon ben pour apporter ma pierre de temps en temps à l'édifice, je suggère une rubrique presse étrangère écrite. Parfois on trouve des sujets traités plus "sérieusement" que sur les sites d'infos rapides du net. Je pense notamment à La gazzetta dello sport. Actuellement elle a l'air assez bien informée sur le remplacement de MS et le pré-contrat de Kimi.
C'est une idée.
C'est une idée.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
J'ai depuis toujours été traumatisée par l'idée de participer à la confection d'un journal ! (et ne me demandez pas pourquoi !
)
De plus je ne vois pas trop ce que je pourrais vous apporter concernant le sujet pur de la F1.
Pour ces deux raisons, je ne me vois pas y participer, mais je suivrai votre évolution d'un oeil attentif !
Par contre, sur un plan plus "pratique" et pour quand même essayer de me rendre utile
, je suis à votre disposition, si cela vous paraît utile, pour une relecture avant "édition" 
De plus je ne vois pas trop ce que je pourrais vous apporter concernant le sujet pur de la F1.
Pour ces deux raisons, je ne me vois pas y participer, mais je suivrai votre évolution d'un oeil attentif !
Par contre, sur un plan plus "pratique" et pour quand même essayer de me rendre utile
- Anne
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 576
Lun Juin 13, 2005 18:23
Anne a écrit:J'ai depuis toujours été traumatisée par l'idée de participer à la confection d'un journal ! (et ne me demandez pas pourquoi !)
De plus je ne vois pas trop ce que je pourrais vous apporter concernant le sujet pur de la F1.![]()
Pour ces deux raisons, je ne me vois pas y participer, mais je suivrai votre évolution d'un oeil attentif !![]()
Par contre, sur un plan plus "pratique" et pour quand même essayer de me rendre utile, je suis à votre disposition, si cela vous paraît utile, pour une relecture avant "édition"
La classe, une relectrice / correctrice orthographique
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Ah bah tient j'y avais pas pensé
Si tu veux Anne si t'es débordée on pourra se partager le travail
Je suis assez bon en orthographe (bien que moyen à l'école primaire
), d'ailleur je fait ce "boulot" pour une team de fansub, dirigée par notre cher patt98fr 
Si tu veux Anne si t'es débordée on pourra se partager le travail

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Anne a écrit:J'ai depuis toujours été traumatisée par l'idée de participer à la confection d'un journal ! (et ne me demandez pas pourquoi !)
De plus je ne vois pas trop ce que je pourrais vous apporter concernant le sujet pur de la F1.![]()
Pour ces deux raisons, je ne me vois pas y participer, mais je suivrai votre évolution d'un oeil attentif !![]()
Par contre, sur un plan plus "pratique" et pour quand même essayer de me rendre utile, je suis à votre disposition, si cela vous paraît utile, pour une relecture avant "édition"
Un oeil féminin serait pourtant le bienvenu, je pense.
De même pour éviter de partir dans des explications trop techniques, un aspect "spectateur lambda" serait bien, je trouve.
-

Matt - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1779
Jeu Aoû 11, 2005 19:18 - à: Bruxelles, Belgique
Matt a écrit:Anne a écrit:J'ai depuis toujours été traumatisée par l'idée de participer à la confection d'un journal ! (et ne me demandez pas pourquoi !)
Un oeil féminin serait pourtant le bienvenu, je pense.
De même pour éviter de partir dans des explications trop techniques, un aspect "spectateur lambda" serait bien, je trouve.
C'est vrai ça Matt, un oeil féminin serait le bienvenu...
elle pourrait nous parler chiffons... nous dire qui est à la dernière mode, qui se fiche des tendances, nous parler du look des pilotes.., tenir le côté mondain de la F1....
OK je
pardon Anne, c'était de l'humour...
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
une touche de feminité huuummm !! exelent !
d'ailleurs pourquoi 1 touche ?? 2 non avec mother , voir 3 (angel ...) ca va etre chaud ....
desolé si vous me chercher je suis deja .... partis !

d'ailleurs pourquoi 1 touche ?? 2 non avec mother , voir 3 (angel ...) ca va etre chaud ....
desolé si vous me chercher je suis deja .... partis !
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Matt a écrit:Un oeil féminin serait pourtant le bienvenu, je pense.
Je pense qu'un oeil féminin serait bien oui, mais ça ne sera pas le mien
Par contre, j'ai la sensation que F1moth excellerait dans cet exercice !
Arcadia, volontiers, on partage, on partage !!!
Je file donc m'inscrire, mais que pour la relecture, hein !!!
P.S. : pour la fashion victim, ou les chiffons, Diabo, avec moi, t'es mal barré
- Anne
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 576
Lun Juin 13, 2005 18:23
Anne a écrit:Matt a écrit:Un oeil féminin serait pourtant le bienvenu, je pense.
Je pense qu'un oeil féminin serait bien oui, mais ça ne sera pas le mien![]()
Par contre, j'ai la sensation que F1moth excellerait dans cet exercice !mais c'est elle qui voit
![]()
Merci Anne !
De toute façon, je me suis inscrite pour le journal très vite, mais trop vite: des raisons familiales font que je ne viendrai plus que très épisodiquement sur le forum.
Bonne continuation pour ce forum formidable, et cette super-bonne idée de journal. Tschuss !
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, cest quon est convaincu quon dit la vérité parce quon dit ce quon pense. Sacha GUITRY
-

F1moth - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 991
Sam Sep 17, 2005 15:13
Je rédige déjà ma petite chronique, en tous les cas, dès qu'elle est terminée, je l'envoie au rédacteur en chef
...
Ça devrait pas prendre trop de temps...
Ça devrait pas prendre trop de temps...
Fan de Bianchi, Petrov, Kobayashi, Grosjean, Maldonado et De La Rosa.
- Gentil Géant
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 668
Lun Jan 16, 2006 22:59 - à: Barbaresques
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Retourner vers Sujets verrouillés