JDW : Le Jounal du Webring
André a écrit:F1moth a écrit:De toute façon, je me suis inscrite pour le journal très vite, mais trop vite: des raisons familiales font que je ne viendrai plus que très épisodiquement sur le forum.:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS Désolé pour le post non constructif mais y a pas grand chose a dire
Une grande perte pour le forum, un oeil féminin aiguisé, des connaissances en F1 au-dessus de la moyenne, un intérêt marqué pour la technique et pas pour le brushing des pilotes..
On va te regretter F1moth !
tant pis pour le journal, on se contentera de la rubrique chiffons d'Anne...
OK, je
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Gentil Géant a écrit:Je rédige déjà ma petite chronique, en tous les cas, dès qu'elle est terminée, je l'envoie au rédacteur en chef...
Ça devrait pas prendre trop de temps...
il est chaud bouillant le gars !!! motivé geant
au fait c'est qui le redacteur en Chef ?
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
lulu a écrit:au fait c'est qui le redacteur en Chef ?
Si nous n'organisons pas d'élections, il ne peut pas y en avoir...
Rien qu'à l'idée de me dire que F1moth ne viendra plus beaucoup sur le forum me rend triste...

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
Diabo au sujet de Mothy a écrit:On va te regretter F1moth ! Mais trouve le moyen de venir dire bonjour de temps en temps !
Oui, notre Mothy va nous manquer, qui plus est maintenant que le Forum retrouve l'atmosphère que nous lui avons toujours connu
PS j'espère au moins que ces raisons familiales ne relève pas de l'épreuve...
Jean.
-

fullmetjack - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19 - à: Paris
Serrons-nous les coudes, je crois pas que F1moth aimerait vous voir avec cette mine non?
Restons dans la bonne humeur, je souhaite également un bon rétablissement à F1moth
reviens-nous vite!
Peut-être que notre ami(e) désirera à un moment donné rédiger sa propre chronique?
Oui oui Lulu, je suis pas mal motivé. Ma chronique va être intéressante: et elle parle justement de notre cher Flavio (attention, dans la vie réelle, je ne l'apprécie pas, mais dans la chronique, je sais me montrer raisonnable donc, pas d'insultes et tout ça, un peu de provocation sur les bords, pour faire réagir quoi...
)... 
Restons dans la bonne humeur, je souhaite également un bon rétablissement à F1moth
Peut-être que notre ami(e) désirera à un moment donné rédiger sa propre chronique?
Oui oui Lulu, je suis pas mal motivé. Ma chronique va être intéressante: et elle parle justement de notre cher Flavio (attention, dans la vie réelle, je ne l'apprécie pas, mais dans la chronique, je sais me montrer raisonnable donc, pas d'insultes et tout ça, un peu de provocation sur les bords, pour faire réagir quoi...
Fan de Bianchi, Petrov, Kobayashi, Grosjean, Maldonado et De La Rosa.
- Gentil Géant
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 668
Lun Jan 16, 2006 22:59 - à: Barbaresques
Arcadia a écrit:Mouaf F1moth
J'espère que l'on te liras souvent...lulu a écrit:au fait c'est qui le redacteur en Chef ?
LES rédacteurs en chef sont Marc et red
Je dirais plutôt que le rédacteur en chef est Marc, moi je vais plutôt m'occuper d'un rôle logistique : contact avec les écuries pour que nous ayions photos, annonces de presse officielles et packs média. C'est Marc qui tranchera du contenu de chaque numéro. (c'est bien ça, Marc ?
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
red a écrit:
Je dirais plutôt que le rédacteur en chef est Marc, moi je vais plutôt m'occuper d'un rôle logistique : contact avec les écuries pour que nous ayions photos, annonces de presse officielles et packs média. C'est Marc qui tranchera du contenu de chaque numéro. (c'est bien ça, Marc ?)
.
Ba, woui moi ça me va, de plus je me propose de faire la mise en forme pdf, en gardant le style graphique du webring
NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
-

Marc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 642
Dim Déc 05, 2004 13:35 - à: France
Re: JDW : Le Jounal du Webring
Marc a écrit:Red nous avait proposer cette idée il y a quelque semaines :pourquoi ne pas créer un "journal du webring f1", qui serait publié chaque mois sous forme d'un fichier pdf de plusieurs pages, et dans lequel les forumistes intéressés pourraient exprimer leur point de vue de manière structurée sur les sujets F1 qui les intéressent ?
On pourrait imaginer plusieurs rubriques : technique, analyse des courses, transferts, argent et F1, portraits, enquêtes, etc. Le tout pourrait être illustré si on se donne le mal de prendre un contact sérieusement avec les services de presse des différentes écuries.
Nous voulions savoir qu'elles seraient les personnes intéressés par ce projet ? a savoir un journal mensuel communautaire d'un forum : inédit en France !!
Avec vos analyses, débats, réactions, rubriques ...
Les personnes volontaires devront être disponible pour rédiger une rubrique ou un article chaque mois, et non pas par si, par là![]()
Nous attendons vos réactions, candidatures (nous choissierons par la suite les personnes retenues pour leur qualité d'expressions, leur plume, leur connaissance de la F1);
A vous de jouer![]()
Marc, je veux bien, pourquoi pas
En tout cas, c'est un projet très interressant, bravo à vous
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Ayé Laurent, je t'ai inscrit dans le groupe du journal du webring 
-

Marc - Champion de F1

La rédaction du 1er JDW de Juin a débuté, il reste des postes libres d'articles à écrire, si vous voulez faire parti du premier journal écrit par une communuaté F1 : dépéchez-vous pour de vous manifester pour ce numéro. Une fois inscrit vous ferez parti du groupe de travail du Journal du Webring, vous aurez la possibilité de particpez à la rédaction des artilces et rubriques qui vous intéressent.
Merci à tous
Merci à tous
-

Marc - Champion de F1

Oui, pas de problème

-

Marc - Champion de F1

Retourner vers Sujets verrouillés