je suis degouter que M schumacher est eu un acrochage
Modérateur: modérateurs
63 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
je suis degouter que M schumacher est eu un acrochage
juste au moment ou il allai rentrer dans les points il s est fait rentrer dedans par un gar qui sor de nulle par.son premier grand prix le seul truc qu il a fait c rentrer dans schumacher.Mickael a galerer a remonter jusque a la 9°place pour ke ce debutant lui rentre dedans je suis blazer.
le cartoucheur
-

cartouche - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 4
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Mar 07, 2005 01:51 - à: sete
Re: je suis degouter que M schumacher est eu un acrochage
cartouche a écrit: je suis blazer.
Tu as peut-etre un joli blazer (je suis jaloux....) mais tu devrais changer de lunettes. C'est Heidfeld qui a eu un accrochage avec MS, ce n'est de loin pas un débutant.....
Et en plus, les accrochages font partie de la course. Je comprends que l'on soit déçu de ce qui est arrivé à MS (et à Heidfeld ne l'oublions pas !), je le suis aussi, toutefois, il ne faut pas non plus en faire tout un fromage !! Ce n'est que le 1er gp, la saison sera longue, et les occasions ne vont pas manquer de se refaire.
Alors pas de polémique pour rien, il y a déjà assez de motifs d'en faire pour de bonnes raisons.
P.S. ceci est un message de fan de Ferrari et MS, pas de modo, je le précise.....
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
je suis tout a fait d'accord avec toi diabolik ...
tout d'abord il s'agit d'un fait de course tout a fait banal,et je suis sur que ce fait aurai impliqué un autre pilote que schum,l'ont en aurai meme pas parler
je ne trouve pas que heidfeld ai fait une erreur, il a ete surpris par le freinage de schum...(il est arrivé trop vite et je ne pense pas qu'il ai voulu depasser michael a cette endroit ?...)
de toute façon etant hors trajectoire,il a dut mordre dans l'herbe et sa monoplace est devenue incontrolable donc l'accrochage inevitable...
la preuve schumi n'a meme pas montre le moindre geste de colere ou quoi que ce soit vis-a-vis de nick...(cela prouve que schumi est un grand monsieur(et cette phrase vient pourtant d'un fan de juan pablo
)
tout d'abord il s'agit d'un fait de course tout a fait banal,et je suis sur que ce fait aurai impliqué un autre pilote que schum,l'ont en aurai meme pas parler
je ne trouve pas que heidfeld ai fait une erreur, il a ete surpris par le freinage de schum...(il est arrivé trop vite et je ne pense pas qu'il ai voulu depasser michael a cette endroit ?...)
de toute façon etant hors trajectoire,il a dut mordre dans l'herbe et sa monoplace est devenue incontrolable donc l'accrochage inevitable...
la preuve schumi n'a meme pas montre le moindre geste de colere ou quoi que ce soit vis-a-vis de nick...(cela prouve que schumi est un grand monsieur(et cette phrase vient pourtant d'un fan de juan pablo
juanpablo world champions f1 2005.
-

juan rico montoya - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 68
Mer Jan 28, 2004 22:31 - à: OLNE belgique
Surtout que c'est de la faute de Shuey ce qui s'est passé : Il a essayé de jeter Heidfeld hors de la piste (ben oui, quand Schum n'est pas premier avec 40 secondes d'avance, il perd son sang froid, mais ça on le savait déjà), Heidfeld s'est effectivement retrouvé dans l'herbe, a perdu de l'adhérence et n'a pas pu freiner. Et boum.
- Froggy
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37 - à: Sarrbourg, Moselle
Salut !!!
Je vois que ce topic par en débat de suite...
Bon pour Schumi et Heidfled, Schumi dépasse Heidfeld en le prenant à l'aspi et se rabbat devant pour lui fermer la porte ce qui est un peu normal... pour justement éviter un contact, Heidfled pose deux roues dans l'herbe et perds le contrôle. Après on peux lui en vouloir justement d'avoir perdu le controle mais quand on revoit les images... Schumi ne regarde pas dans ses rétros et prends sa trajectoire normale...un coups de frein et il aurait vu heidfeld passer devant lui
sans qu'il ait eu de dégâts... et puis c'est pas pour une fois que Schumi abandonne que la saison est finie
Attendons la suite, il y aura sûrement d'autres très bons résultats ! et peut être même un 8eme titre... ( pour pas changer
)
Je vois que ce topic par en débat de suite...
Bon pour Schumi et Heidfled, Schumi dépasse Heidfeld en le prenant à l'aspi et se rabbat devant pour lui fermer la porte ce qui est un peu normal... pour justement éviter un contact, Heidfled pose deux roues dans l'herbe et perds le contrôle. Après on peux lui en vouloir justement d'avoir perdu le controle mais quand on revoit les images... Schumi ne regarde pas dans ses rétros et prends sa trajectoire normale...un coups de frein et il aurait vu heidfeld passer devant lui
Attendons la suite, il y aura sûrement d'autres très bons résultats ! et peut être même un 8eme titre... ( pour pas changer
- Giancarlo
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 43
Mer Mar 02, 2005 00:52 - à: Lille
...
"Pour ce qui concerne mon accident avec Michael, je pense avoir fait une belle manoeuvre. Michael sortait des stands et il est mal sorti de la première chicane. Il n'était pas sur la bonne trajectoire. Je me suis alors mis à sa hauteur, mais il ne m'a laissé aucun espace. Il m'a jeté dans l'herbe et bien sûr, je ne pouvais pas freiner là-dessus..."
Nick Heidfeld
Nick Heidfeld
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Froggy a écrit:Surtout que c'est de la faute de Shuey ce qui s'est passé : Il a essayé de jeter Heidfeld hors de la piste (ben oui, quand Schum n'est pas premier avec 40 secondes d'avance, il perd son sang froid, mais ça on le savait déjà), Heidfeld s'est effectivement retrouvé dans l'herbe, a perdu de l'adhérence et n'a pas pu freiner. Et boum.
Je ne ferai pas de polémique sur ce banal incident de course et je ne prendrais meme plus la peine de dire que MS l'a qualifié comme tel (tiens je l'ai fait...).
Ton analyse cher Froggy, tellement fine et objective me laisse sans voix...
Lexa a écrit: "Pour ce qui concerne mon accident avec Michael, je pense avoir fait une belle manoeuvre. Michael sortait des stands et il est mal sorti de la première chicane. Il n'était pas sur la bonne trajectoire. Je me suis alors mis à sa hauteur, mais il ne m'a laissé aucun espace. Il m'a jeté dans l'herbe et bien sûr, je ne pouvais pas freiner là-dessus..."
Nick Heidfeld
T'avais peur qu'on ne l'aie pas lue ??
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Si l'on regarde la caméra embarquée, rien n'est évident : Heidfeld reste manifestement derrière durant toute sa tentative de dépassement, et ne se porte jamais à l'avant de la roue arrière de Schumi...
Bref, c'est un accident de course : il ya eu une différence d'évaluation de la situation par les deux pilotes. L'un pensait que l'autre allait se rabattre, tandis que celui ci pensait qu'on lui laisserait la place de doubler (!)... Ne faisons pas de vagues pour ça, surtout qu'il n'est généralement pas dans l'habitude de Heidfeld d'être trop irréfléchi...
Attendons au moins de pouvoir revoir des extraits pour commenter et critiquer
.
Bref, c'est un accident de course : il ya eu une différence d'évaluation de la situation par les deux pilotes. L'un pensait que l'autre allait se rabattre, tandis que celui ci pensait qu'on lui laisserait la place de doubler (!)... Ne faisons pas de vagues pour ça, surtout qu'il n'est généralement pas dans l'habitude de Heidfeld d'être trop irréfléchi...
Attendons au moins de pouvoir revoir des extraits pour commenter et critiquer
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
LAURENT
En effet, même en n'étant pas fan de Schumacher, on ne peut pas oser parler de perte de sang froid quand on fait allusion à ce qui est officiel désormais "un incident de course". (en loccurence celui entre Schumacher et Heidfeld)
Egalement il ne faut pas confondre : Schumacher a balancé Heidfeld et Schumacher a fermé la porte pour défendre sa position.
A part Trulli peut être j'en connais pas beaucoup qui n'aurait pas insister
Pour conclure sur ceci, biensur que chacun à sa part de responsabilité, mais selon Froggy il faudrait donner un grand prix de suspension à Schumacher ???
Egalement il ne faut pas confondre : Schumacher a balancé Heidfeld et Schumacher a fermé la porte pour défendre sa position.
A part Trulli peut être j'en connais pas beaucoup qui n'aurait pas insister
Pour conclure sur ceci, biensur que chacun à sa part de responsabilité, mais selon Froggy il faudrait donner un grand prix de suspension à Schumacher ???
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
juste au moment ou il allai rentrer dans les points il s est fait rentrer dedans par un gar qui sor de nulle par.son premier grand prix le seul truc qu il a fait c rentrer dans schumacher.Mickael a galerer a remonter jusque a la 9°place pour ke ce debutant lui rentre dedans je suis blazer.
gars qui sort de nulle part?
tu sors d'ou toi pour dire ca?
"Pour ce qui concerne mon accident avec Michael, je pense avoir fait une belle manoeuvre. Michael sortait des stands et il est mal sorti de la première chicane. Il n'était pas sur la bonne trajectoire. Je me suis alors mis à sa hauteur, mais il ne m'a laissé aucun espace. Il m'a jeté dans l'herbe et bien sûr, je ne pouvais pas freiner là-dessus..."
se mettre a sa hauteur c'set a quelle hauteur dont il nous parle
je pense que red a tres bien resumé la chose.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59
http://www.formule2.com/forums/contributions/francois/videos/Au05_Race_Michel.avi
Moi ce que je vois c'est Schumacher qui donne un coup de volant... NH a pas la choix et passe dans l'herbe...
C'est quand même souvent que Schumacher fait ce genre de manoeuvre, il n'y a qu'à en parler à JPM ou à Fernado Alonso ou bien même à Jacques Villeneuve... Des anciens reflexes? Il n'y a qu'avec une voiture au milieu qu'on passe Schumacher par la droite(Hakkinen)...
Il n'y a qu'a regarder la bataille FA/JV pour voir ce qui est correct, ils ne se sont pas touchés eux...
De plus je ne pense pas que Nick Heidfeld soit fendu perso, il n'y a qu'à voir les dépassements qu'il faisait l'année dernière au volant d'une Jordan réputée extremement instable...[/url]
Moi ce que je vois c'est Schumacher qui donne un coup de volant... NH a pas la choix et passe dans l'herbe...
C'est quand même souvent que Schumacher fait ce genre de manoeuvre, il n'y a qu'à en parler à JPM ou à Fernado Alonso ou bien même à Jacques Villeneuve... Des anciens reflexes? Il n'y a qu'avec une voiture au milieu qu'on passe Schumacher par la droite(Hakkinen)...
Il n'y a qu'a regarder la bataille FA/JV pour voir ce qui est correct, ils ne se sont pas touchés eux...
De plus je ne pense pas que Nick Heidfeld soit fendu perso, il n'y a qu'à voir les dépassements qu'il faisait l'année dernière au volant d'une Jordan réputée extremement instable...[/url]
-

Lexa - Administrateur

On verra ce qu'ils diront à auto-critiques, dès 22h30 sur Eurosport !!!
Pour ma part, c'est un incident de course, tout simplement ... ( ca arrive, même à schoum
) 
Pour ma part, c'est un incident de course, tout simplement ... ( ca arrive, même à schoum
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
ben tu vois moi, je viens de mater ta video et je ne le vois pas le toucher avec son coup dee volant.
par contre on voit tres bien que NH ets surpris,par consequent il bloque une roue.
en ucun cas il ne se porte a la hauteur de schumi.
ca n'a rien a voir avec 1997 ou 2004 a imola,amais alors rien du tout.
de plus compare ce que tu ose appeler un coup de volant(camera embarquée)et celui de 1997 sur villeneuve.
je pense que l'o ne parle pas de la meme chose.
par contre on voit tres bien que NH ets surpris,par consequent il bloque une roue.
en ucun cas il ne se porte a la hauteur de schumi.
ca n'a rien a voir avec 1997 ou 2004 a imola,amais alors rien du tout.
de plus compare ce que tu ose appeler un coup de volant(camera embarquée)et celui de 1997 sur villeneuve.
je pense que l'o ne parle pas de la meme chose.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59
...
On voit sur la video qu'il donne un coup de volant vers l'interieur au tout début... Après d'ailleurs il retourne un peu à l'exterieur... Hick Heidfeld se retrouve dans l'herbe et je ne pense pas qu'il y aurait été si il n'avait pas été surpris de la manoeuvre de Schumacher...
Je m'en tape mais c'est juste pour souligner, encore une fois, qu'une fois sur deux ca finit mal quand on veut le dépasser...
Je m'en tape mais c'est juste pour souligner, encore une fois, qu'une fois sur deux ca finit mal quand on veut le dépasser...
-

Lexa - Administrateur

63 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5