Jean Todt a du goût
Modérateur: modérateurs
12 messages • Page 1 sur 1
Jean Todt a du goût
Le Français Jean Todt, directeur de l'écurie de Formule 1 Ferrari, a confessé ses fiançailles avec la starlette hongkongaise Michelle Yeoh, ancienne Bondgirl, a affirmé mercredi le quotidien hongkongais de langue anglaise South China Morning Post."J'ai fait ma proposition et maintenant, nous sommes fiancés", a déclaré M. Todt, 58 ans, cité par le journal, lors d'une cérémonie tenue mardi soir à l'occasion d'une foire aux diamants. La starlette hongkongaise y a trouvé une bague à son goût dont le Français a refusé de dévoiler la taille, selon la presse.
Souce: le Monde
Souce: le Monde
FREE TIBET-

kador - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 514
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 30, 2004 18:58 - à: istres
PAS CON LE PETIT VIEUX
Moi aussi quand j'aurai son age, je me trouverai une petite jeunettes de 25 ans, blonde, qui comprend rien....
Après on dit que l'argent ne fait pas le bonheur...mais ça y contribue....
bien joué JT
Moi aussi quand j'aurai son age, je me trouverai une petite jeunettes de 25 ans, blonde, qui comprend rien....
Après on dit que l'argent ne fait pas le bonheur...mais ça y contribue....
bien joué JT
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
C'est plutôt elle qui a du gout
L'ancienne Miss Malaisie devenue une célèbre actrice en Asie, Michelle Yeoh, a démenti dans L'Oriental Daily News tout engagement avec Jean Todt!
"Comment? Avec qui? Je ne comprend pas de quoi vous me parlez..." aurait indiqué l'actrice aux journalistes chinois. "J'ai beaucoup de travail et de projets en cours et même si Mr Todt est très sympathique, je n'ai pas prévu de me marier! Si cela devait arriver, je vous tiendrais au courant..."
La belle aurait-elle prix la bague sans entendre la déclaration du patron de la Scuderia?
Source F1-racing.net

L'ancienne Miss Malaisie devenue une célèbre actrice en Asie, Michelle Yeoh, a démenti dans L'Oriental Daily News tout engagement avec Jean Todt!
"Comment? Avec qui? Je ne comprend pas de quoi vous me parlez..." aurait indiqué l'actrice aux journalistes chinois. "J'ai beaucoup de travail et de projets en cours et même si Mr Todt est très sympathique, je n'ai pas prévu de me marier! Si cela devait arriver, je vous tiendrais au courant..."
La belle aurait-elle prix la bague sans entendre la déclaration du patron de la Scuderia?
Source F1-racing.net
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
-

Lexa - Administrateur

Je trouvais pas de termes soft et encore j'avais envie de dire que c'était
une grosse p***.
Je m'excuse auprès de tous pour mon language de comptoir.
Lexa: c'est quoi un APN?
une grosse p***.
Lexa: c'est quoi un APN?
FREE TIBET-

kador - Champion de F1

lolol
Dis moi chtiot, ouk'tut kroi?
Un contoir? et pkoi pas un zinc tankt'y es !! :p
APN = Appareil Photo Numérique
-

Lexa - Administrateur

Lexa a écrit:lolol
MDR!!!
Ok pour l'apn. Moi je prend les photos avec ma webcam à 2 francs. Y a qu'a voir la différence de qualité.
FREE TIBET-

kador - Champion de F1

kador a écrit:Lexa a écrit:lolol
MDR!!!
Ok pour l'apn. Moi je prend les photos avec ma webcam à 2 francs. Y a qu'a voir la différence de qualité.
Heps, y a flood là
Pauvre Jean Todt, si çà c'est vraiment passé comme çà, il va être un peu ridicule... Ceci dit, il ne faut pas rêver : à 50 ou 60 ans comme lui, dur de trouver une minette de 25 ans bien foutue qui va ne t'apprécier et ne t'aimer que pour ton humeur, ton esprit et ton charme mature... Que ce soit lui ou un autre, avoir du fric çà attire les p****...
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
red a écrit:Pauvre Jean Todt, si çà c'est vraiment passé comme çà, il va être un peu ridicule... Ceci dit, il ne faut pas rêver : à 50 ou 60 ans comme lui, dur de trouver une minette de 25 ans bien foutue qui va ne t'apprécier et ne t'aimer que pour ton humeur, ton esprit et ton charme mature... Que ce soit lui ou un autre, avoir du fric çà attire les p****...
.
Juste pour info, la miss en question Michelle Yeoh n'a pas 25 ans mais 42 ans. Bon c'est quand même plus jeune que Todt mais ça réduit la marge.
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
vale46 a écrit:Juste pour info, la miss en question Michelle Yeoh n'a pas 25 ans mais 42 ans. Bon c'est quand même plus jeune que Todt mais ça réduit la marge.Vale46
Ca passe encore pour Todt mais Briatore avac Naomie Kampbell l'ecart était plus consequant
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
12 messages • Page 1 sur 1