Jean TODT
Modérateur: modérateurs
8 messages • Page 1 sur 1
Jean TODT
Je n'ai pas pu voir le reportage ce matin sur TF1 et je le regrette mais je pense que ca aurait confirmé ce que je pense depuis toujours...
Chapeau bas a jean TODT
-
0.5 - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 35
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Déc 21, 2003 13:56 - à: Cherbourg - Caen
Moi aussi j'ai pas vu le reportage de ce matin mais mon pere l'as vu et ca a duré une heure et c'etait un beau reportage. Je ne sais pas si il y a une rediffusion.
Moi en tout cas j'ai un autographe de Jean Todt que j'ai eu au mondial de l'automobile.
Moi en tout cas j'ai un autographe de Jean Todt que j'ai eu au mondial de l'automobile.
-

DJ FLO35 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 311
Ven Sep 12, 2003 22:33 - à: Boulogne-Billancourt
c'est sur que Jean Todt a fait un boulot incrroyable, c'est pour ca que je le respecte. Mais je n'aime pas ses idées: faire gagner Schumacher coute que coute, meme s'il faut humilier Barrichello (je trouve que ca a été le cas en autriche 2002). mais bon il a remis la Scuderia sur la voie du succès ce n'est pas rien. je n'ai pas pu voir son reportage ce matin mais je pense que ca devait etre intéressant a voir.
Chapeau bas et félicitations M. Todt.
Magic Monty
Chapeau bas et félicitations M. Todt.
Magic Monty
GO JPM!!!!!!
- magic monty
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06 - à: Joiselle petit village, Marne
Tout le monde n'est pas obligé d'aimer le personnage, c'est vrai...
Mais a propos de l'autriche en 2002 je crois que même jean Todt n'aurai pas voulu que ca se passe comme ca.
Enfin, je vois que nous somme a peu près d'accord sur le sujet.
Et ceux qui on en plus e autographe sont vernis.
En tous cas je pense que quand il choisira de partir il faudra lui trouvait un remplacant a la hauteur et ca ne sera pas facile. De plus quand il partira il y aura comme une page de l'écurie que se tournera incotéstablement, et la personne qui prendra sa place aura pas mal de pression.
Cela dit je ne pense pas que ca soit pour maintenant, il n'est pas en F1 depuis toujours mais il est comme soudé a son écurie et il faut quand même qu'il profite du succé qu'il obtient aujourd'hui.
Mais a propos de l'autriche en 2002 je crois que même jean Todt n'aurai pas voulu que ca se passe comme ca.
Enfin, je vois que nous somme a peu près d'accord sur le sujet.
Et ceux qui on en plus e autographe sont vernis.
En tous cas je pense que quand il choisira de partir il faudra lui trouvait un remplacant a la hauteur et ca ne sera pas facile. De plus quand il partira il y aura comme une page de l'écurie que se tournera incotéstablement, et la personne qui prendra sa place aura pas mal de pression.
Cela dit je ne pense pas que ca soit pour maintenant, il n'est pas en F1 depuis toujours mais il est comme soudé a son écurie et il faut quand même qu'il profite du succé qu'il obtient aujourd'hui.
-
0.5 - Pilote F.Renault

0,5 a raison, quand le moment sera venu de remplacer Jean Todt, une page de Ferrari se tournera. Et son remplacant a interet a asssurer car M Todt a abattu un boulot extraordinaire. pour faire mieux, ce sera ardu...
@+
Magic Monty
@+
Magic Monty
GO JPM!!!!!!
- magic monty
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06 - à: Joiselle petit village, Marne
...
Je n'apprécie pas diu tout Jean Todt...
Il ne faut pas oublier ce qu'il représente dans le sport automobile... La victoire quite a humilier un sport !!
Les victoires au Dakar à pile ou face, Ferrari... Ou est le sport dans tout cela?
C'est le symbole du sport buiseness donc je ne l'apprecierais jamais...
A t'il un quelconque respect pour les écuries qui sont là juste pour le sport?
Il ne faut pas oublier ce qu'il représente dans le sport automobile... La victoire quite a humilier un sport !!
Les victoires au Dakar à pile ou face, Ferrari... Ou est le sport dans tout cela?
C'est le symbole du sport buiseness donc je ne l'apprecierais jamais...
A t'il un quelconque respect pour les écuries qui sont là juste pour le sport?
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Mais je respecte ton choix et tu as surement de très bonnes raisons de penser ca.
Quel serait alors par exemple pour toi le meilleur directeur technique du moment ?
Parce que c'est vrai que l'on peut reprocher des choses a Jean TODT. Mais les autres ne sont pas forcément des anges à coté de lui...
Qu'en pensez-vous
Tchao Tchao
0.5
-
0.5 - Pilote F.Renault

Comme pour tout, c'est une histoire de perception... Mais je pense que Jean Todt a le mérite de s'arracher à son travail. Comme tous les autres membres de l'écurie, et peut etre plus que tous les autres, il engage son être entier dans la course à la performance. Et, même quand certaines décisions sont laides à prendre, il fait le choix de les assumer et de les montrer au grand jour.
Malgré l'Autriche 2002, qui est pour moi une déception, j'admire réellement l'homme, pour ce qu'il a réussi, et comment il l'a réussi. Ni en disposant de moyens énormes, ni en faisant des coups bas. Simplement en travaillant et en se montrant honnête.
.
Malgré l'Autriche 2002, qui est pour moi une déception, j'admire réellement l'homme, pour ce qu'il a réussi, et comment il l'a réussi. Ni en disposant de moyens énormes, ni en faisant des coups bas. Simplement en travaillant et en se montrant honnête.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
8 messages • Page 1 sur 1