jeu video de bus
Modérateur: modérateurs
15 messages • Page 1 sur 1
jeu video de bus
j'ai un ami qui est passionné par les bus! Il a refait toute la livrée des bus version TEC Namur Luxembourg ainsi que et il est entrain de refaire tout les trajets de bus qui passe par la gare de Namur!
Les version ainsi que le jeu peuvent être télécharger sur son blog:
http://le-tec-virtuel.over-blog.com/
Allez y et mettez un petit commentaire
Les version ainsi que le jeu peuvent être télécharger sur son blog:
http://le-tec-virtuel.over-blog.com/
Allez y et mettez un petit commentaire
Fan deNico Rosberg, Felipe Massa Kimi Raikkonen , Sebastian Vettel, Jaime Alguersuari, Bruno Sennaet BERTRAND BAGUETTE
Supporter de Katerine Legge, Jérome D'Ambrosio, Jules bianchi, Stéphane Henrard et Valentino Rossi
Supporter de Katerine Legge, Jérome D'Ambrosio, Jules bianchi, Stéphane Henrard et Valentino Rossi
-

williamsf1 - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 96
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Juil 29, 2009 17:52
Re: jeu video de bus
Beaucoup de mise à jour sur le blog
Des nouvelles versions du jeu sont disponibles
Des reportages sur les bus aussi (notamment les bus roulant au bio-éthanol)
Et plein d'autre choses aussi!
Des nouvelles versions du jeu sont disponibles
Des reportages sur les bus aussi (notamment les bus roulant au bio-éthanol)
Et plein d'autre choses aussi!
Fan deNico Rosberg, Felipe Massa Kimi Raikkonen , Sebastian Vettel, Jaime Alguersuari, Bruno Sennaet BERTRAND BAGUETTE
-

williamsf1 - Pilote GP2

Je veux pas faire le mec critique mais autant jouer à :

-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23
Y'a aussi ça qui se vaut :

-

IceJedi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 435
Sam Mai 30, 2009 21:40
je ne vois pas le mal! Il n'y a pas que le jeu sur le blog! Toutes des news et autres sur les bus y sont!La partie jeu ne constitue qu'une petite partie! Et, le travail réalisé par les gens est vraiment impressionnant!
-

williamsf1 - Pilote GP2

Oui, y'a pas que le jeu vidéo, mais sincèrement, j'ai déjà entendu parler de fans d'avions, de bateaux, de canettes, etc
même de capsules de bouteilles, mais jamais de bus. En 2 mois et demi, personne n'a répondu à ta pub, ça veux en dire long sur l'intérêt que c'est susceptible de rencontrer.
C'est pas pour être méchant, mais c'est pour que tu évites de perdre ton temps.
-

IceJedi - Pilote F1

IceJedi a écrit:Y'a aussi ça qui se vaut :
LEA PASSION PIGEONS ! J'adore je suis Fan .... Je donne 2000 à le première personne qui me fait rencontrer la personne qui à eut cette idée, plus le mec de chez Ubisoft qui l'a validée !
Un jeu video sur les bus ! Cite moi une seule chose susceptible de me donner envie de jouer à un jeu de bus. Je précise que piloter le bus berlinois de 1989 n'en n'est pas une !
Parce tant qu'a créer un jeu relativement drôle autant continuer cette idée qui mérite de forts approfondissement !

-

IceJedi a écrit:Oui, y'a pas que le jeu vidéo, mais sincèrement, j'ai déjà entendu parler de fans d'avions, de bateaux, de canettes, etc même de capsules de bouteilles, mais jamais de bus. En 2 mois et demi, personne n'a répondu à ta pub, ça veux en dire long sur l'intérêt que c'est susceptible de rencontrer.
Il y a des fans de tout. Les courses de "school bus" sont prisées des fans Américains.

Alors, pourquoi pas un jeu vidéo ? Il existe bien des jeux de camions, toute une série même...

Et même, en cherchant un peu, on trouve un jeu de bus sorti dans le commerce !

-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1889
Jeu Fév 28, 2008 11:06

Je pense bientôt l'acheter. J'espère que mon PC tiendra le coup !
-

Pour les camions, je savais, mais pour les bus je suis surpris
Je me demande bien ce que penseraient les français si on organisait des courses de bus chez nous
@ BMW Group, en fait c'est une couverture fake crée par mon frère suite à l'engouement des gents pour cette série bidon ^^
D'ailleurs voilà le commentaire qui descriptif qu'il avait mis :
Dans le dernier né de la série Léa Passion, occupez-vous avec amour des clients de Nintendo : les Pigeons. Au programme : encore et toujours de nouvelles escroqueries à leur faire gober ! DSi2 avec le Blutooth en plus : 300 ! Extension du WiiMotion+ : 40 !!! Tout les moyens sont bons pour se foutre de la figure du consommateur !!! Mettez-vous en plein les poches malgré la crise économique !!!
@ BMW Group, en fait c'est une couverture fake crée par mon frère suite à l'engouement des gents pour cette série bidon ^^
D'ailleurs voilà le commentaire qui descriptif qu'il avait mis :
Dans le dernier né de la série Léa Passion, occupez-vous avec amour des clients de Nintendo : les Pigeons. Au programme : encore et toujours de nouvelles escroqueries à leur faire gober ! DSi2 avec le Blutooth en plus : 300 ! Extension du WiiMotion+ : 40 !!! Tout les moyens sont bons pour se foutre de la figure du consommateur !!! Mettez-vous en plein les poches malgré la crise économique !!!
-

IceJedi - Pilote F1

C'était trop beau pour être vrai.
En même temps, après Léa dance, Star Fashion, Vétérinaire. A quand La Grande Soeur De Lea, Star du X ?
Tout est faisable, Nintendo sort des trucs abusés. Et je suis presque sur que un Jeu Prono sur Wii aurait un franc succès !
En même temps, après Léa dance, Star Fashion, Vétérinaire. A quand La Grande Soeur De Lea, Star du X ?
Tout est faisable, Nintendo sort des trucs abusés. Et je suis presque sur que un Jeu Prono sur Wii aurait un franc succès !
-

BMW Group a écrit:C'était trop beau pour être vrai.
Nintendo ne les sort pas, il les édite ...
-

kiroki - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 163
Mer Juil 29, 2009 19:28
Il y a des fans de tout à travers le monde. En quoi être passionnée de bus est-il un problème? IL y a bien aussi des passionnés de tram, de voitures, que sais-je encore!! Moi, je suis fan de bus, de moteur, de F1 et de perles!
Beaucoup de chauffeur de Belgique télécharge notre version du jeu (surtout les nouveaux) car, ils peuvent se familiariser avec les bus (emplacement des bouttons,..) et des trajets. On veut aussi mettre en lumière des gens qui travaillent beaucoup et qui n'ont pas toujours de ''merci''. Ce samedi, j'ai été à Namur car il y avait une exposition de bus et, plein de gens y était!! Comme quoi, il n'y a pas que moi!!!
A bon entendeur salut!!!
Beaucoup de chauffeur de Belgique télécharge notre version du jeu (surtout les nouveaux) car, ils peuvent se familiariser avec les bus (emplacement des bouttons,..) et des trajets. On veut aussi mettre en lumière des gens qui travaillent beaucoup et qui n'ont pas toujours de ''merci''. Ce samedi, j'ai été à Namur car il y avait une exposition de bus et, plein de gens y était!! Comme quoi, il n'y a pas que moi!!!
A bon entendeur salut!!!
-

williamsf1 - Pilote GP2

Il ne faut pas le prendre mal, mais c'est juste que c'est drôle.
Dans l'univers des jeux de simulation il y a les avions, les bateaux, les autos.
Mais les bus, c'est un peu différent .... C'est juste ça. C'est le Némésis de l'automobile de sport si souvent adulé ici !
Pas besoin de : Salut ! ! !
Dans l'univers des jeux de simulation il y a les avions, les bateaux, les autos.
Mais les bus, c'est un peu différent .... C'est juste ça. C'est le Némésis de l'automobile de sport si souvent adulé ici !
Pas besoin de : Salut ! ! !
-

si jamais ça interraissais certaines personnes:
http://www.youtube.com/watch?v=lnksZcHkGuc
http://www.youtube.com/watch?v=lnksZcHkGuc
-

williamsf1 - Pilote GP2

15 messages • Page 1 sur 1