Jordan Toyota en 2005?
Modérateur: modérateurs
9 messages • Page 1 sur 1
Jordan Toyota en 2005?
Comme je l'ai déjà dit je part en vacances demain et je ne pourrait donc plus me joindre à vous avant fin Aout.
Pour vous laisser un "souvenir" je poste ce Topic.
Source: GP 2004.
Ceci n'est n'est pas officiel et il s'agit encore d'une rumeur plus ou moins fondé. En effet depuis quelque semaine Eddie Jordan chercherait à se débarrasseé de son moteur Ford Cossworth pour 2005 malgré le contrat signé par les deux groupes j'usqu'à fin 2005.
L'écurie Toyota qui est en plein développement c'est dite interréssé aprées une clarification du réglement pour de l'année prochaine.
A votre avis cela serait t'il possible?
Et il y'aurait t'il des résultats?
PS: Ceci servirait à Toyota de tiularisé son pilore essayeur Ryan Briscoe.
@+ et bonne vacances.
Pour vous laisser un "souvenir" je poste ce Topic.
Source: GP 2004.
Ceci n'est n'est pas officiel et il s'agit encore d'une rumeur plus ou moins fondé. En effet depuis quelque semaine Eddie Jordan chercherait à se débarrasseé de son moteur Ford Cossworth pour 2005 malgré le contrat signé par les deux groupes j'usqu'à fin 2005.
L'écurie Toyota qui est en plein développement c'est dite interréssé aprées une clarification du réglement pour de l'année prochaine.
A votre avis cela serait t'il possible?
Et il y'aurait t'il des résultats?
PS: Ceci servirait à Toyota de tiularisé son pilore essayeur Ryan Briscoe.
@+ et bonne vacances.
-

Dami - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 430
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Mai 15, 2004 12:02 - à: Anet (28)
Oui je pense que c'est possible mais le problème c'est que Jordan pourrait être une équipe à vendre, ce qui m'inquiète déjà parce que je trouve que Jordan c'est un beau nom 
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
comme ta question est "es possible ?" et que ce n'est pas quelque chose de concré ou concretisable apparament, je dit oui, mais on aurait pu dire aussi "pouquoi pas" ou "autre" en citant quelque marques, alors je répond oui pourquoi pas.
Mais bon il me semble qu'il y ait d'autres écuries à risque, comme Minardi aussi, Jaguar....
Si ces dernières devait venir a disparaitre ça ferai 6 voitures de moins aux GPs.
ça serai la fin de la F1, car il me semble qu'un des nombreux réglements comporte l'obligation qu'il y ait au moins 20voitures aux départs de chaque GPs.
Cet année c'est limite déjà alors pour la suite.......
Mais bon il me semble qu'il y ait d'autres écuries à risque, comme Minardi aussi, Jaguar....
Si ces dernières devait venir a disparaitre ça ferai 6 voitures de moins aux GPs.
ça serai la fin de la F1, car il me semble qu'un des nombreux réglements comporte l'obligation qu'il y ait au moins 20voitures aux départs de chaque GPs.
Cet année c'est limite déjà alors pour la suite.......
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Je verrais celà d'un bon oeil, ça permettrait à son écurie de disposer d' un bon bloc moteur et ce genre de partenariat existe déjà.Alors oui c'est possible.A quand la Minardi-renault? 
-

kador - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58 - à: istres
Le reglement de la FIA stipule qu'il doit y avoir 20 monoplaces à chaques départ,si cela ne peut se realiser avec 10 écuries,les équipes de pointes pourraient etres obligées de mettres une troisième F1 sur la grille et celle ci ne pourra pas marquer de points au championnat constructeur et pilote
-

Drym's - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42 - à: Rennes
Ouai si tel était le cas, ceci n'apporterait pas grand chose,sauf de combler toutes les places sur la grille de départ!
et cela ne faciliterai pas la reduction des coûts! ( car faire tourner 3 voitures par week end ça doit etre cher)
Et c'est stupide qu'elle ne puisse pas marquer de points! imaginer que le 3eme pilote de l'ecurie gagne 1 course? comment i font les 10pts il les donne au 2eme??
Enfin j'espere kon en arrivera pas là
et kon aura toujours 10 écuries voir 11 dans l'avenir ( si quelqu'un a le courage d'en creer 1 nouvelle, ce qui n'est pas aisé je le conçois )
et cela ne faciliterai pas la reduction des coûts! ( car faire tourner 3 voitures par week end ça doit etre cher)
Et c'est stupide qu'elle ne puisse pas marquer de points! imaginer que le 3eme pilote de l'ecurie gagne 1 course? comment i font les 10pts il les donne au 2eme??
Enfin j'espere kon en arrivera pas là
- jonkimi
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 464
Ven Juil 30, 2004 18:18
Ouai voir 3 Ferrari ou 3 Mclaren ça n'apporterait pas grand chose au spectacle et le seul avantage qui pourrait en resortir c'est juste pour les sponsors des ecuries concernées
Jean Todt est contre cet article du règlement car cela couterait plus chere à une equipe sans retomber financière,il préfère aider une autre equipe comme Sauber
Jean Todt est contre cet article du règlement car cela couterait plus chere à une equipe sans retomber financière,il préfère aider une autre equipe comme Sauber
-

Drym's - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42 - à: Rennes
Ouai moi je pense que se serai mieu d'aider les petites ecuries en difficulté comme Jordan,Jaguar et Minardi; a survivre. Car meme si elles ne jouent pas les 1er roles en course , elles participent activement a la f1 et je les respectes toutes pour ça!
Il ne faut pas oublier que Minardi et la meilleur école pour debuter en F1 car la c'est du pilotage pur et dur , souvenez vous de nombreux pilotes sont passé par cette écurie ( Trulli,Webber, Alonso et j'en oubli!)
Alors moi je dis haut et fort "IL FAUT SAUVER LES PETITES ECURIES!"
En plus ces ptites ecuries n'ayant pas beaucoup de moyen elles se debrouillent pour faire evoluer leurs monoplaces avec les moyens du bord! ( les encoches sur l'aileron arriere et le radiateur a 2 elements c'est 1 idée Minardi a l'origine me semble - t il? )
Il ne faut pas oublier que Minardi et la meilleur école pour debuter en F1 car la c'est du pilotage pur et dur , souvenez vous de nombreux pilotes sont passé par cette écurie ( Trulli,Webber, Alonso et j'en oubli!)
Alors moi je dis haut et fort "IL FAUT SAUVER LES PETITES ECURIES!"
En plus ces ptites ecuries n'ayant pas beaucoup de moyen elles se debrouillent pour faire evoluer leurs monoplaces avec les moyens du bord! ( les encoches sur l'aileron arriere et le radiateur a 2 elements c'est 1 idée Minardi a l'origine me semble - t il? )
- jonkimi
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 464
Ven Juil 30, 2004 18:18
9 messages • Page 1 sur 1