JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Modérateur: modérateurs
tout s'explique, vous étes lier par le côté obscure de votre date de naissance...qui fait le rôle de Dark Vador ?
la force est en vous messieurs...ce qu'ils s'aimaient bien ces deux là....
un très bon et joyeux anniversaire à Diabolik, Lexa, et le nouveau vétérans Lulu...que la force soit avec vous....
un très bon et joyeux anniversaire à Diabolik, Lexa, et le nouveau vétérans Lulu...que la force soit avec vous....
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Merci a tous pour vos voeux qui me font très plaisir !
Quelle surprise par contre d'apprendre que Lexa est aussi du 17 juin !! je ne le savais pas. Alors bonne fête à ce cher Lexa, pour qui j'ai du respect quoi qu'il puisse transparaitre dans nos échanges épistolaires... Je ne retiens pas les "désacords" qui sont apparent, avec lui ou d'autres. Pour ma part, je préfère retenir que nous avons une forte passion commune qui en fait nous lie tous: la F1 ! qui est un sport qui vit intensément et ou il se passe beaucoup de choses. C'est donc normal que l'on ne soit pas toujours d'accord. Il n'empêche que sur le fond, nous sommes tous d'accord, la F1 c'est un sport génial ! Malgré ses défauts et imperfections.
Bon anniversaire aussi à Lulu, si tu savais comme j'aurais voulu venir te le souhaiter directement ...ya du soleil....
Un grand merci à Drakkar aussi pour son joli dessin....quel artiste! Au fait je suis qui ? titi ou gros minet... ?
Merci aussi à Red, vraiment super ton fond d'écran , il va sans dire que je l'ai téléchagé.... Là tu as eu LA bonne idée avec ces deux zigotos...
Quelle surprise par contre d'apprendre que Lexa est aussi du 17 juin !! je ne le savais pas. Alors bonne fête à ce cher Lexa, pour qui j'ai du respect quoi qu'il puisse transparaitre dans nos échanges épistolaires... Je ne retiens pas les "désacords" qui sont apparent, avec lui ou d'autres. Pour ma part, je préfère retenir que nous avons une forte passion commune qui en fait nous lie tous: la F1 ! qui est un sport qui vit intensément et ou il se passe beaucoup de choses. C'est donc normal que l'on ne soit pas toujours d'accord. Il n'empêche que sur le fond, nous sommes tous d'accord, la F1 c'est un sport génial ! Malgré ses défauts et imperfections.
Bon anniversaire aussi à Lulu, si tu savais comme j'aurais voulu venir te le souhaiter directement ...ya du soleil....
Un grand merci à Drakkar aussi pour son joli dessin....quel artiste! Au fait je suis qui ? titi ou gros minet... ?
Merci aussi à Red, vraiment super ton fond d'écran , il va sans dire que je l'ai téléchagé.... Là tu as eu LA bonne idée avec ces deux zigotos...
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Bon anniversaire à vous 2 et que vos désaccords nous fasse toujours autant rire lol fêtez le bien...

moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
LAURENT
Joyeux anniversaire à Diabolik et Lexa en ce 17 Juin...Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses
Et entièrement d'accord avec toi Diabolik, bien que les opinions soit parfois (voire souvent) divergeant, il faut retenir le lien qui nous unit : la passion pour la F1
Et entièrement d'accord avec toi Diabolik, bien que les opinions soit parfois (voire souvent) divergeant, il faut retenir le lien qui nous unit : la passion pour la F1
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
c'est pour ça quôn se retrouve tous dans ce superbe forum, et on en discute librement, sans des accrochages facheux, qui nous ferais envoyer balader tout le monde...l'ambiance n'est que bonne, fabuleuse, et je dirais plus que tout, unique...
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
En effet, ça pour une surprise....ça laisse perplexe !
C'est vrai que vous êtes touchants dans vos joutes verbales et je trouve le dessin de Titi et Gros minet très représentatif !!
Bon anniversaire à vous deux, et surtout ne changeaient rien !!
Et bon anniversaire à toi aussi Lulu !
C'est vrai que vous êtes touchants dans vos joutes verbales et je trouve le dessin de Titi et Gros minet très représentatif !!
Bon anniversaire à vous deux, et surtout ne changeaient rien !!
Et bon anniversaire à toi aussi Lulu !
- Anne
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 576
Lun Juin 13, 2005 18:23
nano31 a écrit:Bon anniversaire à vous 2 et que vos désaccords nous fasse toujours autant rire lol fêtez le bien...![]()
![]()
Pareil bon anniversaire à vous deux ..... ainsi qu'à lulu
GJP
ps : Bravo pour les belles réalisations de Drakkar, Paulo, et Red
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
...
Merci, merci !! Trop fort les dessins !
Un joyeux anniversaire à Diabloik aussi biensur, sans qui je m'ennuirais un peu plus sur le forum, je commence un peu à comprendre pourquoi t'es autant buté
, le 17 juin ca fait mal !
Joyeux anniversaire également à lulu, un des nouveuax "anciens" du forum !
Un joyeux anniversaire à Diabloik aussi biensur, sans qui je m'ennuirais un peu plus sur le forum, je commence un peu à comprendre pourquoi t'es autant buté
Joyeux anniversaire également à lulu, un des nouveuax "anciens" du forum !
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3174
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
-

gigi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 433
Mer Sep 01, 2004 00:17 - à: lyon (69)
Joyeux anniversaire à vous trois, Lexa, Diabolik et Lulu !!
La vie est franchement pleine de coïncidence ! Finalement, malgré la différence d'opinion qui vous oppose Lexa et Diabolik, vous avez au moins 2 points communs : la date de naissance et la passion pour la F1, et c'est surtout ce 2eme point qui est important.
La vie est franchement pleine de coïncidence ! Finalement, malgré la différence d'opinion qui vous oppose Lexa et Diabolik, vous avez au moins 2 points communs : la date de naissance et la passion pour la F1, et c'est surtout ce 2eme point qui est important.
-

darksroker - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 847
Ven Jan 21, 2005 21:46 - à: Limeil-Brévannes (94)
Salut à tous
bon vaut mieux tard que jamais
Joyeux Anniversaire les amis (Diabolik, Lexa et lulu)
C'est vrai que nous sommes pas toujours d'accord...mais c'est pour ça qu'on s'aime pas vrai
Cordialement Jean
bon vaut mieux tard que jamais
Joyeux Anniversaire les amis (Diabolik, Lexa et lulu)
C'est vrai que nous sommes pas toujours d'accord...mais c'est pour ça qu'on s'aime pas vrai
Cordialement Jean
-

fullmetjack - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19 - à: Paris