Juan éclaircit quelques peu la situation

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

Messagede JGMonty » Ven Jan 27, 2006 20:36

Alors pour Imola, on ne le saura sans doute jamais mais vu le rythme sur lequel Kimi a débuté la course avant que l'élément de transmission 'rayé' ou usé décide de se faire la belle, on peut s'interroger sur la quantité d'essence embarqué, sachant qu'à Imola c'est difficile de doubler, ce n'est pas absurde de vouloir partir sur le front row à tout prix.

Pour la mise au point, surement que Juan a participé au développement de la voiture, la sienne et celle de Kimi aussi globalement, la réciproque est bien sur vraie...tout comme Wurz et de La Rosa ont beaucoup contribué avec leur fessdback des essais.

Pour la clause non signée, rien n'indique que Ron n'ait mis l'option sur celle de Kimi et Kimi a déclaré y'a qq temps qu'il préférait attendre... :lol:

Les 2 pilotes sont dans la même situation sauf que l'un s'exprime et dit en clair: " Vous vous décidez vite car si vous ne manifestez pas tout l'intérêt qui m'est dû, je vais aller voir ailleurs." C'est aussi simple que ça!

JG
Dernière édition par JGMonty le Ven Jan 27, 2006 20:43, édité 1 fois.
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1851
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Jan 11, 2004 12:10
à: France métropolitaine: 42, 13, 69...

Messagede F1moth » Ven Jan 27, 2006 20:41

Bien votre honneur, ou Monsieur le président !

J'aime qu'on me dise que tout est simple après avoir évoqué l'entropie de l'univers... :wink:
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, c’est qu’on est convaincu qu’on dit la vérité parce qu’on dit ce qu’on pense. Sacha GUITRY
F1moth
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 991
Sam Sep 17, 2005 15:13

Messagede fullmetjack » Ven Jan 27, 2006 20:47

Salut Tous,

Pardon pour mon absence ces derniers temps :oops:

Je suis surpris du nombre de précautions que peuvent prendre certains ici, concernant les déclarations de JPM. :shock:

Problèmes de compréhension :!:
Problèmes de traduction :!:
Problèmes de compétences journalistiques :!: .

J'en connais de moins précautionneux lorsqu'il s'agit de d'analyser les propos des pilotes "adverses", et de nettement plus expéditifs, losqu'il s'agit de les "juger" par une sentence souvent définitive. :wink: :arrow:
puisse ce recul, cette réserve, cette bienvaillante objectivité, perdurer pour tous et pour toute la saison 2006. :lol: :wink:
Image
Racing is in my blood" Ayrton Senna.PROMO WEBRINGF1
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19
à: Paris

Messagede JGMonty » Ven Jan 27, 2006 20:49

Mort de rire fullmetaljack, puisses-tu être entendu!! :lol:

:D

JG
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messagede diabolik » Sam Jan 28, 2006 17:54

JGMonty a écrit:Ouaip Diabolo tu me parais un peu léger sur ce coup là, un peu comme une torpille qui fait des ronds dans l'eau en attendant que quelquechose passe à proximité, sans chercher à sa savoir ce que c'est... :D
Interprétation pure et simple! :lol: Devant un tribunal, je dirais "Objection votre honneur, interprétation". :wink:
Cela étant dit, ne pas oublier qu'il y a un journaleux qui recueillent les propos et qui d'apres son magnéto ou son film vidéo retranscrit les propos puis viennent les journaleux chargés de traduire et là, on a très souvent non seulement perte d'information, mais aussi et c'est encore plus déplorable, gain d'information...De cela après, naissent des rumeurs, des idées fausses, et c'est de l'énergie gaspillée qui augmente l'entropie de l'univers et c'est pas utile.
Tout ça pour dire qu'il est quasiment impossible de retranscrire/de traduire une pensée sans la déformer un tant soit peu à cause de facteurs culturels, contextuels, de compétences...

JG

Accordée votre honneur.... :lol:

Pour ma défense je dirais, cher maître, que ce raisonement est vrai dans le sens inverse aussi, mais que certains ne l'entendent pas de cette façon. J'ai seulement voulu remettre un peu les pendules à l'heure.

Car quoi que tu en dises, niveau grammatical, mon interprétation n'est pas si légère que ça je trouve...

Mais comme je l'ai dit, dans le fond, je m'en fous. Simplement ça m'énerve un peu de voir que l'on tresse sans cesse des louanges à Monty dans ses déclarations mais que l'on ne prend QUE ce qui plaît...

Mais je m'en fous.. :wink:
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede JGMonty » Dim Jan 29, 2006 19:31

L'accusation a parlé...la parole est à la défense où si le réquisitoire n'est pas fini... :D Ma foi, la cours comme d'habitude se réserve le droit de suspendre la séance :lol: Et ne dites pas que je suis juge et partie mdr :roll: :D

Bon sérieux, continuez à palabrer, vous m'amusez

JG
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Précédente