junqueira saison terminé
Modérateur: modérateurs
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
junqueira saison terminé
jai vu sur irl live que junqueira sera absent pour toute la saison en champ car apres son acident a indianapolis pauvre lui 
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
je ne suis le champ cart' mais désolé pour lui.
Passioné de formule 1 et fervant supporter de fernando alonso mais ça ne m'enpeche pas d'appréçie la classe des autres pilotes.
-

sniperdiva - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 424
Sam Avr 23, 2005 17:02 - à: Le Chesnay
Ah mince, qu'est ce qu'il a eu
??? Je pense que Laurent pourra nous en dire plus vu qu'il est passioné de çà, ....
GJP
GJP
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
c'est oriol servia qui va remplacer junqueira a pour la prochaine course
Suite à l'accident de Bruno Junqueira survenu lors de l'Indy 500 le week-end dernier, il était nécessaire pour Newman Haas Racing de trouver un remplaçant pour l'épreuve de Milwaukee qui se disputera ce week-end.
C'est finalement l'espagnol Oriol Servia qui a été choisi, à la fois pour son expérience du Champ Car ainsi que pour sa compétitivité, comme on a pu le voir notamment lors de l'épreuve de Monterrey.
Oriol va donc délaisser le temps d'un week-end son baquet chez Dale Coyne Racing pour une voiture du Newman Haas Racing.
"C'est une très grande opportunité pour moi que de pouvoir monter dans la voiture PacifiCare qui mène actuellement le championnat. Je remercie sincèrement Newman Haas Racing d'avoir pensé à moi. Bruno est mon ami et j'étais vraiment ennuyé pour lui après son accident, mais je sais qu'il ira mieux très bientôt et que nous pourrons à nouveau faire du vélo ensemble.", déclarait Oriol après l'annonce.
Suite à l'accident de Bruno Junqueira survenu lors de l'Indy 500 le week-end dernier, il était nécessaire pour Newman Haas Racing de trouver un remplaçant pour l'épreuve de Milwaukee qui se disputera ce week-end.
C'est finalement l'espagnol Oriol Servia qui a été choisi, à la fois pour son expérience du Champ Car ainsi que pour sa compétitivité, comme on a pu le voir notamment lors de l'épreuve de Monterrey.
Oriol va donc délaisser le temps d'un week-end son baquet chez Dale Coyne Racing pour une voiture du Newman Haas Racing.
"C'est une très grande opportunité pour moi que de pouvoir monter dans la voiture PacifiCare qui mène actuellement le championnat. Je remercie sincèrement Newman Haas Racing d'avoir pensé à moi. Bruno est mon ami et j'étais vraiment ennuyé pour lui après son accident, mais je sais qu'il ira mieux très bientôt et que nous pourrons à nouveau faire du vélo ensemble.", déclarait Oriol après l'annonce.
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
LAURENT
Hello tout le monde
GO JP, mais où Bruno a bien pu se faire ça ???
A l'INDY 500 dimanche dernier biensur, devant les 400 000 spectateurs massés à Indianapolis pour l'une des 3 plus grandes courses au monde, Junquera s'est fait embarqué par AJ FOYT IV le petit fils d'AJ FOYT, Junquera s'est encastré dans le mur à 350 km/h et de face en +, un accident terrible, pourtant, peu après la course, on a eu Sébastien Bourdais au téléphone pendant le direct nascar à Charlotte, et Séb nous a dit que Bruno était conscient, mais souffrait des cervicales et que son état était rassurant, même s'il devrait être abscent à Milwaukee ce weekend, appremment c'est plus grave que ça si sa saison est terminée !
Par contre bizarre que Servia remplace Junquera car l'Espagnol est déjà chez Dale Coyne, Paul Newmann aurait pu faire appel à un pigiste genre Gidley, Moreno, papis, Pruett...
En tout cas c'est une bien mauvaise nouvelle pour Junquera, ce qui du coup offre quasiment le titre à Sébastien dès la 2 course...Ce n'est qu'un avis personnel biensur
GO JP, mais où Bruno a bien pu se faire ça ???
A l'INDY 500 dimanche dernier biensur, devant les 400 000 spectateurs massés à Indianapolis pour l'une des 3 plus grandes courses au monde, Junquera s'est fait embarqué par AJ FOYT IV le petit fils d'AJ FOYT, Junquera s'est encastré dans le mur à 350 km/h et de face en +, un accident terrible, pourtant, peu après la course, on a eu Sébastien Bourdais au téléphone pendant le direct nascar à Charlotte, et Séb nous a dit que Bruno était conscient, mais souffrait des cervicales et que son état était rassurant, même s'il devrait être abscent à Milwaukee ce weekend, appremment c'est plus grave que ça si sa saison est terminée !
Par contre bizarre que Servia remplace Junquera car l'Espagnol est déjà chez Dale Coyne, Paul Newmann aurait pu faire appel à un pigiste genre Gidley, Moreno, papis, Pruett...
En tout cas c'est une bien mauvaise nouvelle pour Junquera, ce qui du coup offre quasiment le titre à Sébastien dès la 2 course...Ce n'est qu'un avis personnel biensur
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Ouais le titre pour Bourdais hum... Tu t'avances un peu Laurent!
Keyshun!
Keyshun!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
http://keyshun.canalblog.com
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
Keyshun a écrit:Ouais le titre pour Bourdais hum... Tu t'avances un peu Laurent!![]()
![]()
Keyshun!
Ba non, je suis sérieux Keyshun, je ne vois pas qui pourrait empêcher Sébastien de remporter le titre, Tracy, Dominguez, Wilson...mais ça m'étonnerai !
Le sérieux rival de Sébastien était Junquera...Tu sais le niveau n'est pas relevé comme en Nascar où 15 à 20 pilotes peuvent gagner chaque semaine
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Ne t'inquiète pas , c'était pour te taquiner! Tous derrière Séb!!!
Keyshun!
Keyshun!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
-

Keyshun - Champion de F1

Merci pour ta réponse Laurent
. J'ai vu le reportage qui a été fait qur auto-moto et apparemment, Junquera aurait deux côtes cassées ....
GJP
GJP
-

Ce n'est pas des vertèbres plutôt?,
Keyshun!
Keyshun!
-

Keyshun - Champion de F1

Keyshun a écrit:Ce n'est pas des vertèbres plutôt?,
Keyshun!
Euh oui, pardon, heureusement que t'es là Keyshun ...
GJP
-

Pas de problème mec
...
Un accident comme celui_là ça ferait relativiser n'importe quel pilote...
Keyshun!
Un accident comme celui_là ça ferait relativiser n'importe quel pilote...
Keyshun!
-

Keyshun - Champion de F1

Vraiment dommage pour la saison qui s'annonçait superbe pour Junqueira et l'équipe Newmann/haas...Mais c'est les risques et Junqueira reviendra, mais c'est clair que cette saison est foutue pour lui.
C'est dingue comme le dos encaisse, regardez les accidents tels que Ralf, ou Junqueira ppour iluustrer l'aspect redoutable des murs d'Indy, ce sont les vertébres qui trinquent, et vu la violence des chocs, des moulages, des protections plus appropriées devraient être étudiées.
JG
C'est dingue comme le dos encaisse, regardez les accidents tels que Ralf, ou Junqueira ppour iluustrer l'aspect redoutable des murs d'Indy, ce sont les vertébres qui trinquent, et vu la violence des chocs, des moulages, des protections plus appropriées devraient être étudiées.
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Autres sports mécaniques