kimi chez ferrari , de bien belle offre
Modérateur: modérateurs
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
sa serait bien quil y aille
Titres Constructeurs: 14
1961, 1964, 1975, 1976, 1977, 1979, 1982, 1983, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004
Ascari 1952, 1953, Fangio 1956, Hawthorn 1958, P.Hill 1961, Surtees 1964, Lauda 1975, 1977, Scheckter 1979, Schumacher 2000-04
1961, 1964, 1975, 1976, 1977, 1979, 1982, 1983, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004
Ascari 1952, 1953, Fangio 1956, Hawthorn 1958, P.Hill 1961, Surtees 1964, Lauda 1975, 1977, Scheckter 1979, Schumacher 2000-04
-

louissschumi - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 31
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Nov 26, 2005 16:09 - à: 83 var
KimiRaye a écrit:Bah il a encore fait une déclaration ce week-end où il disait que si Mclaren continuait à être aussi forte; il pourrait très bien rester à long terme chez eux.. Mais que si ca n'allait pas, il pourrait partir. Enfin on tourne en rond depuis le début de ces rumeurs quoi.. Ce n'est qu'en 2006, qu'on pourra réellement se poser des questions à mon avis..
Oui,mais McLaren Faudrait qu'ils arrivent a offrir des titres a kimi car lui il a dit,qu'il voulait des titres peut etre McLaren et fort question fiabilité il y a un petit soucis qu'ils peuvent très bien regler,maintenant on verras en 2006 sur les GP,mais kimi aura l'oeil sur Ferrari,J'es suis sur et si Ferrari reprend la main,tu verras.En plus retour au changements de pneus,si sa fait comme 2004,sa feras très mal.Maintenant je pense,je dit pas que sa seras sa,on attend 2006 et on en reparle.
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
-

Fan F1 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50 - à: Metz
KimiRaye a écrit:C'est bien ce que j'ai dit en gros quoi.. Si en 2006 Mclaren est compétitive, il restera peut-être, si ca va pas, il partira peut-être.. voilà quoi :\
Mais si McLaren et competitive,mais si Ferrari et plus fort ?
-

Fan F1 - Champion de F1

KimiRaye a écrit:Ouais.. j'sais pas.. faudra voir quoi...
Mais,Je Pense Que McLaren a la capaciter d'offrir des Titres a Kimi,Mais au niveau fiabilité je sais que McLaren ne seras pas plus fort que la scuderia,car la Scuderia Ferrari on des sacrés moteurs,et vous serait d'accord avec moi je pense,McLaren,quand ils auront plus de fiabilité,ils seront encore plus fort,mais sa demande du temps et c'est plus facile a dire qu'a faire et j'aimerais pas etre a la place de ceux qui travaillent comme des fous sur les moteurs,alors respect et on verras,2006,je suis tellement presser pour voir si Ferrari a repris l'avantage et de voir les autres ecuries,et de voir les sacrés departs qui me mettent le stresse a chaque GP
-

Fan F1 - Champion de F1

Moi, je pense qu'il faut se méfier. Il ne faut pas oublier que à partir du GP de Turquie, les Mclaren n'ont plus eu de problèmes de fiabilité en course. A part les 2 casses moteur de Raikkonen à Monza et Suzuka, leur fiabilité à été irréprochable. Je pense même que l'écurie anglaise aurait pu remporter le championnat "constructeurs" sans les 2 abandons de Montoya à Suzuka et Shanghai.
Donc, en 2006, qui sait que McLaren ne sera pas tout aussi compétitif que lors de derniers GP de 2005 avec une fiabilité sans faille?
Donc, en 2006, qui sait que McLaren ne sera pas tout aussi compétitif que lors de derniers GP de 2005 avec une fiabilité sans faille?

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
Personnellement je ne suis pas contre mais c'est juste que je trouve qu'il est déjà excellent chez McLaren et il a gagné pas mal de courses l'année dernière donc je vois pas ce que ça lui changera de piloter pour la Scuderia, mais bon, à vrai dire je préfère que ce soit lui, qui remplace Schumacher, que Montoya...
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
allezalonso a écrit:Moi, je pense qu'il faut se méfier. Il ne faut pas oublier que à partir du GP de Turquie, les Mclaren n'ont plus eu de problèmes de fiabilité en course. A part les 2 casses moteur de Raikkonen à Monza et Suzuka, leur fiabilité à été irréprochable. Je pense même que l'écurie anglaise aurait pu remporter le championnat "constructeurs" sans les 2 abandons de Montoya à Suzuka et Shanghai.
J'aime bien quand le doute s'installe en Allezalonso ! (sincère ?)
Mais pour Montoya à Shangai, Mercedes avait endossé la responsabilité de son abandon...Je ne sais pas si ensuite ils ont donné la cause (liée ou non au béton ramassé).
L'arrivée du V8 va poser de nouveaux problèmes de fiabilité. Mais Mercedes va tester aussi un nouveau carburant, et au niveau de l'allongement de durée de vie des moteurs, carburant et lubrifiants ont un rôle extrêmement importants...
En tout cas les 1ers essais sont plutôt concluants, vu ce qui se passe en Espagne...
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, cest quon est convaincu quon dit la vérité parce quon dit ce quon pense. Sacha GUITRY
-

F1moth - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 991
Sam Sep 17, 2005 15:13
Mmm F1moth, il faut toujours se méfier des essais hivernaux.
Souvent les voitures roulent sous le poids ou non conformes.
Simplement pour tester (et valider) des solutions qui ne marcheraient pas autrement dans un premier temps.
Pour avoir de bonnes infos sur le niveau réels des voitures, il faut attendre le premier GP.
Rappelle toi, l'année ou les Prost ont dominé tout l'hiver et n'ont plus du tout été au niveau lors des courses.
Souvent les voitures roulent sous le poids ou non conformes.
Simplement pour tester (et valider) des solutions qui ne marcheraient pas autrement dans un premier temps.
Pour avoir de bonnes infos sur le niveau réels des voitures, il faut attendre le premier GP.
Rappelle toi, l'année ou les Prost ont dominé tout l'hiver et n'ont plus du tout été au niveau lors des courses.
-

Matt - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1779
Jeu Aoû 11, 2005 19:18 - à: Bruxelles, Belgique
F1moth a écrit:
J'aime bien quand le doute s'installe en Allezalonso ! (sincère ?)![]()
![]()
Hé oui, je l'étais, car sinon je pense que je n'aurais jamais dit ça!!
Il faut réellement se méfier, McLaren est toujours une écurie dangereuse.

-

Dire qu'il faut que ce soit Allezalonso qui me remonte le moral! Merci
J'ai très mauvaise mémoire, et de toute façon elle est sélective, et pis Prost il avait pas le palmarès de Mac Laren, et pis j'ai pas envie qu'on me démolisse mes espoirs avant le mois de mars.
Ceci dit, tu as raison, Matt, d'autant que pour l'instant ce n'est pas la voiture définitive...
J'ai très mauvaise mémoire, et de toute façon elle est sélective, et pis Prost il avait pas le palmarès de Mac Laren, et pis j'ai pas envie qu'on me démolisse mes espoirs avant le mois de mars.
Ceci dit, tu as raison, Matt, d'autant que pour l'instant ce n'est pas la voiture définitive...
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, cest quon est convaincu quon dit la vérité parce quon dit ce quon pense. Sacha GUITRY
-

F1moth - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 991
Sam Sep 17, 2005 15:13
F1moth a écrit:Dire qu'il faut que ce soit Allezalonso qui me remonte le moral! Merci![]()
![]()
De rien F1 Moth!!
Mais en te remontant le moral, je n'ai fait que mon boulot.
bon je

-

43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3