kimi chez ferrari , de bien belle offre

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

kimi chez ferrari , de bien belle offre

Messagede neo » Lun Sep 26, 2005 12:21

Voila je viens de voir ca sur se lien , vous en pensé quoi?

http://www.cololotwin.com/webmaster-news.html

Le titre maintenant acquis pour Alonso, c'est Raikkonen qui fait encore parler de lui. En effet ITV, la chaine diffusant les grand prix pour l'angleterre a annoncé durant le GP du Brésil les termes de l'accord entre Kimi et Ferrari.
Ferrari qui avait fait une proposition d'un contrat sur 4ans de 140M$, a prit connaissance de la proposition de Mclaren, 180M$ pour 3ans. La scudéria contre attaque et propose pour 2007/2011 un contrat de 263M$ a Kimi !

Le moin que le l'on puisse dire c'est que le Finlandais attire les équipes au contraire de Alonso, pourtant Champion du monde.
neo
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 222
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Aoû 22, 2005 09:55

Messagede F1moth » Lun Sep 26, 2005 13:21

On pourrait dire que les propositions ont été faites avant le titre d'Alonso... :wink:

Sérieusement, ces chiffres donnent le vertige, mais Kimi les vaut bien; par contre comment savoir quelle équipe sera au top dans 2 ans ? Parce que de l'argent, il y en aura de toute façon. Mais on sait tous que ce que veut Kimi, c'est un titre, enfin des titres, à la mesure de son talent ! :P
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, c’est qu’on est convaincu qu’on dit la vérité parce qu’on dit ce qu’on pense. Sacha GUITRY
F1moth
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 991
Sam Sep 17, 2005 15:13

Messagede neo » Lun Sep 26, 2005 13:36

oui et c'pas spécialement ferrari qui est en bonne position pour le moment pour offrir un titre , mais je pense que l'année prohaine ca ira mieux vu le nombre d'écurie che bridgestone. Mais ca me paraitrais bizare que kimi parte de chez mclaren

enfin on c jamais
neo
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 222
Lun Aoû 22, 2005 09:55

Messagede kimileboss » Lun Sep 26, 2005 19:26

je pense que kimi vaut bien toute ces offres, et tant mieu qu'ils les est cela prouve encore une fois son talent! je ne pense pas que kimi pourrai allé chez ferrari, même si il lui propose plus d'argent kimi a déja montré plus d'une fois son attachement pour mclaren malgré qu'a des moment on pouvai en douté et tout le monde c'est pourquoi!!!
kimileboss
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 57
Dim Aoû 28, 2005 12:37
à: 06(nice)

Messagede Koxin-L » Lun Sep 26, 2005 19:53

Le problème là dedans, c'est la source... Cololotwin :roll:
Koxin-L
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 476
Mar Avr 13, 2004 18:20
à: Proche Paris (France)

Messagede KimiRaye » Lun Sep 26, 2005 19:59

Oui mais ils ont l'air de dire que la source vient de ITV sur ce coup.. Sinon les chiffres :shock:
Image
KimiRaye
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24
à: Belgique

Messagede darksroker » Mar Sep 27, 2005 07:41

N'empeche le coup du 263 M pour 4 ans, ça me parait totalement surréaliste ! :shock: Imaginez, 66 M de dollars par an, rien que pour un pilote ! Encore mieux que Schumacher ! (environ 40 M) Tout comme les 180 M pour 3 ans (60 M par an, truc de ouf !)

Attendons maintenant les réactions de l'intéressé, qui démentira surement tout cela...
darksroker
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 847
Ven Jan 21, 2005 21:46
à: Limeil-Brévannes (94)

Messagede Koxin-L » Mar Sep 27, 2005 08:56

Exacte Darksroker.

Quand on sait que Fiat délaisse Ferrari de plus en plus, que Byrne part, que Todt n'a pas renouvelé après 2006...
Je les voit mal offrir autant d'argent pour un pilote.

En ce qui concerne la news...
ITV... Blabla de journaleux, moi j'dis !

Pour les frenchy, si vous écoutez "F1 à la Une"... On pourrait en faire des annonces dans le canard le lendemain.
Je ne dis pas que tout est faut, mais il faut pas tout prendre.

De plus, Ferrari est dans le "rouge" :lol: cette saison et ce n'est pas la première fois que l'on parle de cette équipe... Mais en rumeur...
A croire qui si on ne parle pas de la scuderia, ça ne va pas.
Koxin-L
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 476
Mar Avr 13, 2004 18:20
à: Proche Paris (France)

Messagede F1moth » Mar Sep 27, 2005 09:52

N'empeche le coup du 263 M pour 4 ans[code]

De 2007 à 2011, ça fait 5 saisons :wink: on ne tombe plus qu'à un peu plus de 50 millions d'euros par an, une misère !!!

Dans le même genre de rumeur, Ferrari aurait proposé 60 millions à Rossi pour venir en formule 1 .

N'empêche, Ron Dennis a dit que cette année ce n'était pas le meilleur pilote qui avait été sacré champion du monde...Donc se battre à coups de millions pour le sous-entendu meilleur pilote, ça parait réaliste.

Quand on sait que Fiat délaisse Ferrari de plus en plus, que Byrne part, que Todt n'a pas renouvelé après 2006...
Je les voit mal offrir autant d'argent pour un pilote.

Ferrari a quand même encore battu son record de ventes, alors au prix de chaque voiture, les caisses ne doivent pas être vides...
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, c’est qu’on est convaincu qu’on dit la vérité parce qu’on dit ce qu’on pense. Sacha GUITRY
F1moth
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 991
Sam Sep 17, 2005 15:13

Messagede KimiRaye » Mar Sep 27, 2005 11:31

Toute façon, comme on l'a dit ce ne sont que des rumeurs.. Je pense que si l'année prochaine ça ne va pas pour Mclaren, peut-être que là Kimi aurait envie de partir.. Mais vu qu'apparement Mclaren est sur le devant de la scène pour l'instant...
Image
KimiRaye
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24
à: Belgique

Messagede diabolik » Mar Sep 27, 2005 12:37

Mon avis ?

A l'heure de la réduction des couts, ces histoires sont tout simplement invraisemblable à mes yeux. MS était déjà une exception. Lorsquil a été engagé, il était double champion du monde. Et là, on veut engager un jeune talent pour encore plus cher que lui, quand bien meme les sponsors se font plus rares, les budgets exorbitants et que tout le monde veut les réduire...

Inutile de se prendre la tête avec ça, nous verrons bien.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede jonathan » Mer Sep 28, 2005 19:06

C'est sûr, ces chiffres me paraissent élevés. Je pense que kimi aura une offre du même type que ce que schumacher a cette année, ou légèrement plus, mais 66 millions????
jonathan
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 206
Jeu Aoû 04, 2005 17:00
à: Suisse Italienne

Messagede coyotte » Jeu Sep 29, 2005 17:45

moi je me demande encore pkoi raikkonen tenrerai de partir chez ferrari alors que mercedes a une bonne caisse et pire!;
pkoi allez chez ferrari qui est 2007 a l'heure actuelle est toujours une equipe non presente ds un peut etre futur championnat parallele.
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede sb » Ven Sep 30, 2005 09:23

coyotte a écrit:moi je me demande encore pkoi raikkonen tenrerai de partir chez ferrari alors que mercedes a une bonne caisse et pire!;
pkoi allez chez ferrari qui est 2007 a l'heure actuelle est toujours une equipe non presente ds un peut etre futur championnat parallele.

Pas tout compris....si tu pourrai te relire :wink:
A part ça, le prestige de Ferrari pour un pilote est sans égal.

Pour ce qui est d'un championnat parallèle, il n'y aurra auccun championnat de F1 ou équivalent dans le futur sans Ferrari, surtout depuis que cette derniére vérouille 30 % du plateau avec RED BULL :twisted:
sb
sb
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 715
Mar Juil 27, 2004 13:26
à: YONNE 89

Messagede coyotte » Ven Sep 30, 2005 16:23

j'arrive a me relire:

pourquoi il partirai de chez mc laren vu son niveau
et pire encore que cette raison:
pourquoi sachant la preparation futur d'un championnat parallele si aucune amelioration ne survinent entre pilote,fom et fia. 8) :roll: :roll: :roll:

pour ce que tu dit pour ferrari c'set faut car c'est justement parcequ'il touche trop par rapport aus autres qu'ils font ca.
de plus j'en suis conscient,pas de championnat sans ferrari mais pour ce qui est des moteur,ya pas que eux,ya aussi bmw,mc laren qui cherchait un partenaire,et tous les autres sy mettront,dc ferrari n'est indispensable que par leur image et non leur moteurs
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Suivante

Retourner vers Autres