Kimi dans tous ces etas
Modérateur: modérateurs
10 messages • Page 1 sur 1
Kimi dans tous ces etas
un petit lien simpas sur kimi, n'oublier pas de regardé la petite vidéo en bas.....
http://www.01men.com/editorial/363268/formule1/
Vraiment trop drole....
http://www.01men.com/editorial/363268/formule1/
Vraiment trop drole....
- cxui
- Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 608
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Nov 15, 2007 09:42
Bonjour,
Je suis d'accord qu'on est là pour parler des faits, de nos pronostiques sur la formule 1... Et encore pas mal de choses qui actuellement ne me viennent pas à l'idée.
Mais pourquoi ce lien n'est pas verroullé
En plus cela fait 2 ans et demi que tous le monde à vu la vidéo.
Beaucoup de monde vont surement dire que voilà il ne faut pas cacher les choses, mais je trouve que çà ne le fait pas là ... Je ne sais pas ce que vous en pensé ?
Je suis d'accord qu'on est là pour parler des faits, de nos pronostiques sur la formule 1... Et encore pas mal de choses qui actuellement ne me viennent pas à l'idée.
Mais pourquoi ce lien n'est pas verroullé
En plus cela fait 2 ans et demi que tous le monde à vu la vidéo.
Beaucoup de monde vont surement dire que voilà il ne faut pas cacher les choses, mais je trouve que çà ne le fait pas là ... Je ne sais pas ce que vous en pensé ?
-

julien - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 36
Lun Juil 11, 2005 14:16 - à: Fresnes sur Escaut. yeahhh
Mais je suis 100% derrière lui
On nous casse asser les cou... (désolé mais ce genre de chose m'énerve au plus haut point) avec des histoires de sobrieter, de droiture et autres mots, pour que même entre copains, en famille ou autres fêtes, on ne puisse pas en profiter comme on le veux.
Que je sache dans son cas, on ne l'a jamais vu faire la fête seul dans son coin, mais toujours accompagné.
Il est pas comme d'autres stars mondialement connu qui oublies leur string, ou encore surpris dans des toilettes publiques en position malencontreuse...
Perso je ne cache pas qu'en sortie, une boisson du sud est de la France d'un ton jaune soleil
est bougrement appréciée... Sinon ce qui tourne exclusivement à l'eau lève la main
En conclusion, ça fait plaisir de voir un homme connu ce lacher comme tout le monde.
On nous casse asser les cou... (désolé mais ce genre de chose m'énerve au plus haut point) avec des histoires de sobrieter, de droiture et autres mots, pour que même entre copains, en famille ou autres fêtes, on ne puisse pas en profiter comme on le veux.
Que je sache dans son cas, on ne l'a jamais vu faire la fête seul dans son coin, mais toujours accompagné.
Il est pas comme d'autres stars mondialement connu qui oublies leur string, ou encore surpris dans des toilettes publiques en position malencontreuse...
Perso je ne cache pas qu'en sortie, une boisson du sud est de la France d'un ton jaune soleil
En conclusion, ça fait plaisir de voir un homme connu ce lacher comme tout le monde.
-

Dorius - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1760
Mer Avr 11, 2007 12:45 - à: Mont de Marsan
-

Navarrocknroll - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 543
Ven Déc 02, 2005 19:24
-

cavallino-rosso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 798
Lun Jan 16, 2006 23:21 - à: 78
Assez marrant ce qui est arrivé au champion du monde finlandais!!!
J'imagine assez bien sa tête sur le coup...puis celle de la serveuse!!!
J'imagine assez bien sa tête sur le coup...puis celle de la serveuse!!!
Le pilote de Formule 1 finlandais de 28 ans a dû prouver son identité pour payer une tournée de vodka dans un bar de la station grisonne, où la serveuse l'avait pris pour un mineur.
C'est en arrivant avec un plateau de shots de vodka offerts par Kimi Räikkönen que la serveuse du bar grison a demandé à voir une pièce d'identié du pilote de Formule 1, selon le Blick.
«Kimi a eu l'air plutôt surpris», raconte la jeune serveuse, qui n'avait pas reconnu le pilote entouré d'un groupe d'amis.
«Il avait l'air si jeune que je lui ai demandé s'il était assez âgé pour boire de l'alcool», continue-t-elle. Räikkönen n'a finalement pas montré ses papiers et la serveuse a fini par comprendre à qui elle avait affaire.
Supporter d' Alonso avant tout !
- le prince d'Armorique
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 546
Lun Juin 18, 2007 10:18 - à: un petit village d' Armorique
Nouveau tatouage pour Räikkönen : Iceman sur le bras droit !
Le champion du monde Kimi Räikkönen a un nouveau tatouage : après sen être fait faire un sur son bras gauche lannée passée, lautre bras du finlandais y est également passé...
Comme on peut le voir sur la publicité finlandaise ci-dessous, Kimi Räikkönen arbore maintenant son surnom Iceman, en grand, sur son bras droit.
http://autosports.be/module.php?name=news&id=2127
Et voilà, après l'affaire d'espionnage entre Ferrari et Mc-Laren, voilà que le nouveau Champion du monde s'y met aussi... :
Voici l'article d'Autosport basique, à vous de trouver pourquoi mes propos
-

Dorius - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1760
Mer Avr 11, 2007 12:45 - à: Mont de Marsan
Je n'aime pas les tatouages mais je trouve qu'ils sont assez réussis surtout le dernier j'aime bien 
GO ICEMAN ! GO FERRARI !
-

Kimi-Raikkonen-Forever - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 179
Lun Avr 25, 2005 20:39 - à: Valence
10 messages • Page 1 sur 1