Kimi en a marre de Mc-Laren...

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

Dans quelle écuri kimi pourrait évoluer ds un ou deux an?

Mc-Laren
47
53%
Renault
5
6%
Ferrari
28
31%
Williams-Bmw
0
Aucun vote
Toyota
1
1%
Bar-honda
0
Aucun vote
Red Bull
0
Aucun vote
Minardi...lol
7
8%
Sauber
0
Aucun vote
Jordan
1
1%

Nombre total de votes : 89

Messagede the-funky-tekel » Mer Fév 15, 2006 22:17

Puisse tu dire vrai Fan F1, j'en serais plus que content...

Mais quand je vois que ce bon vieux Norbert déclare qu'ils ont un mois de retard je me dis que quand même c'est grave, a bas oui l'année dernière il avait déclaré qu'ils devaient résoudre les problèmes de fiabilité du V10 après bien 4 ou 5 abandon, donc si il avou déja des faiblesses je sens pas ça rassurant, on vera bien avec la prochaine version du V8...

aller courage bientôt on saura tout à Barhein :D
the-funky-tekel
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 744
Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Mai 04, 2005 15:12

Messagede Thibaud » Dim Avr 02, 2006 17:54

Mais le Fo 108 S (bloc V8 développé par Mercedes) a l'air fiable après 3 GP ce n'est pas lui qui nous a lâché pour une fois mais quelques soucis de malchance peut-être (encore :cry: )
Image
(Cliquez sur la photo pour entrer dans mon site)
Thibaud
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 33
Sam Fév 04, 2006 09:58
à: Cambrai

Messagede Fan F1 » Dim Avr 02, 2006 18:31

Thibaud a écrit:Mais le Fo 108 S (bloc V8 développé par Mercedes) a l'air fiable après 3 GP ce n'est pas lui qui nous a lâché pour une fois mais quelques soucis de malchance peut-être (encore :cry: )

Oui des petits soucis encore,mais tu verra McLaren est déjà très très bien sur la fiabilité (un plus),maintenant reste la PERFORMANCE,ils l'auront en Europe,je pense,meme si les McLaren ont l'air rapide,ils le seront encore plus en Europe !!
Je leur souhaite car pour les Titres faut tout !!

Fan F1.
Fan F1
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50
à: Metz

Messagede Invité » Dim Avr 02, 2006 18:46

Fiable malheureusement parce que tous les chevaux ne sont pas lachés , il n'y a qu'à voir la vingtaine de secondes qu'Alonso lui "a mis" .
L'année dernière il était plus difficile pour Alonso de réaliser ça , mais il était également plus difficile pour le bloc Mercedes de terminer les courses .
C une histoire de compromis tout ça . :wink:
Invité

Messagede F1moth » Dim Avr 02, 2006 22:06

Pas d'accord: il prend du retard seulement lorsqu'il a un plat sur le pneu, des vibrations, et pour finir un aileron qui casse (enfin, un morceau).

Et à cette période, l'année dernière, la McLaren était encore loin des Renault, en performances.

Par contre, Kimi a tiré sur son moteur sur la fin du GP, et là on verra si Mercedes a vraiment franchi un cap dans la fiabilité pour le 2ème GP. En tout cas, au Paul Ricard, le V8 a tourné l'équivalent de 3 GP sans faiblir...

PS : je me demande si Fan F1 ne va pas changer de couleur...
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, c’est qu’on est convaincu qu’on dit la vérité parce qu’on dit ce qu’on pense. Sacha GUITRY
F1moth
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 991
Sam Sep 17, 2005 15:13

Messagede Invité » Lun Avr 03, 2006 11:20

D'accord en partie avec toi F1moth pour l'histoire du plat et du handicap qu'il a procuré à ton "beau blond aux yeux bleus" (sans compter les pb de mise en température à chaque nv départ )et qui revenait comme une flèche sur Alonso en fin de course après l'intervention du safety car , puisqu'il bat le meilleur tour en piste lors de sa dernière boucle.
D'un autre coté Alonso a également géré son avance dans les derniers tours.
Non moi je dis que c'est Montoya qui a du attendre que son coéquipier ne reparte pour ravitailler et qui ressort en sixième position , qui avait de quoi en avoir marre De McLaren hier .Mais bon à qui la faute Team ou pilote :?:
Invité

Messagede F1moth » Lun Avr 03, 2006 13:21

Man with no name a écrit: ton "beau blond aux yeux bleus" :

:twisted: Même pas le mien !!! Dommage !! :(

Ceci dit, regarde mon avatar et tu sauras ce qui me plait chez Kimi...vraiment rien à faire de sa tronche ! Par contre ses non-déclarations, son absence de plaintes, ou de recherche de responsabilités ailleurs que chez lui, ça oui, j'aime; avec son talent ! :wink:

Man with no name a écrit:Non moi je dis que c'est Montoya qui a du attendre que son coéquipier ne reparte pour ravitailler et qui ressort en sixième position , qui avait de quoi en avoir marre De McLaren hier .Mais bon à qui la faute Team ou pilote :?

McLaren a eu à gérer les erreurs de ses pilotes, et leurs conséquences. Kimi était devant, il y avait la safety-car, le seul moyen de ne pas faire perdre de temps à Montoya aurait été de laisser son museau à Kimi...et de le priver ainsi de toute chance de gagner. Kimi avait fait une erreur, Montoya deux (la 1ère sans conséquence grace à Fisico); le team a peut-être simplement laissé la priorité à celui qui était devant.
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, c’est qu’on est convaincu qu’on dit la vérité parce qu’on dit ce qu’on pense. Sacha GUITRY
F1moth
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Invité » Lun Avr 03, 2006 14:21

F1moth a écrit:McLaren a eu à gérer les erreurs de ses pilotes, et leurs conséquences. Kimi était devant, il y avait la safety-car, le seul moyen de ne pas faire perdre de temps à Montoya aurait été de laisser son museau à Kimi...et de le priver ainsi de toute chance de gagner. Kimi avait fait une erreur, Montoya deux (la 1ère sans conséquence grace à Fisico); le team a peut-être simplement laissé la priorité à celui qui était devant.

Je trouve que tu as une très bonne déduction et analyse des événements de course F1moth . CQFD ,meme si le sang du colombien a du atteindre les 100 degrés .
Comme on dit tu as le nez fin , faudra faire attention à ce qu'il ne s'allonge pas . :lol: :wink:
Invité

Messagede F1moth » Lun Avr 03, 2006 14:50

La première phrase m'a fait enfler la tête et gonfler les chevilles, dur dur pour entamer la danse de joie rituelle.

La dernière a remis les choses en place; j'ai d'abord vérifié devant le miroir; puis pensé à la colère des Montoyistes; puis relu ma signature. Et voilà, je crois que j'ai la solution: mon nez ne s'allongera pas, parce que je ne dis pas de mensonges, seulement ce que je pense, ou déduis, ou suppose. Mais cela reste des "motheries", pas des vérités absolues... :oops:
F1moth
Champion de F1
Champion de F1

Messagede diabolik » Lun Avr 03, 2006 15:19

Man with no name a écrit:
F1moth a écrit:McLaren a eu à gérer les erreurs de ses pilotes, et leurs conséquences. Kimi était devant, il y avait la safety-car, le seul moyen de ne pas faire perdre de temps à Montoya aurait été de laisser son museau à Kimi...et de le priver ainsi de toute chance de gagner. Kimi avait fait une erreur, Montoya deux (la 1ère sans conséquence grace à Fisico); le team a peut-être simplement laissé la priorité à celui qui était devant.

Je trouve que tu as une très bonne déduction et analyse des événements de course F1moth . CQFD ,meme si le sang du colombien a du atteindre les 100 degrés .
Comme on dit tu as le nez fin , faudra faire attention à ce qu'il ne s'allonge pas . :lol: :wink:

tout a fait d'accord. En plus, on ne sait pas qui a demandé à Montoya de rentrer aux stands à ce moment-là, le directoire Mclaren ou est-ce une initiative du colombien ? et puis pas sur qu'il aie perdu plus de temps que de faire un tour supplémentaire pour attendre son tour.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Précédente

Retourner vers Autres