Kimi Raikkonen va-t-il quitter Ferrari ?

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Messagede BMW Group » Mar Juil 03, 2007 21:06

J2K a écrit:j aimerai savoir quel sont tes arguments

Même si il est trop tôt pour le dire, j'affirme que ses résultats sont insufisants. OK c'est le début de la saison ! Mais alors ?

Avouez fan de Kimi que vous reviez de le voir a la place d'Hamilton. Aussi fort que lui. Tout le monde pensait que le championnat était plié. Oui kimi sera le meilleur.

De 2, on ne sait pas qui est pilote 1 chez Ferrari. Alors si il vous plais les fan de ferrari : Un peu de bon sens cette fois si, il y a toujours eu un pilote 1. Et chez Ferrari plus qu'ailleur.

Jusqu'au dernier Gp Kimi était 4 em pilote mondial. Wouaouuuu !! A deux point de Heidfeld. parmis les quatre meilleurs il est le dernier.

Ferrari penche a favoriser Massa parce que MSC est derriere Massa. Et Alors ?

Jve pas vous faire un dessin.
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2688
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 14, 2006 18:23

Messagede J2K » Mar Juil 03, 2007 21:24

c est vrai ! c est limpide, tu as raison, ferrari privilige massa, et puis comme la scuderia est tellement pourri elle a demandé a kimi de ralentir histoire de laissé passé massa lors du gp de france (la je prend mes avances par rapport aux tabloid anglais :wink: )

puis ton avis est forgé, seulement si kimi ne par pas de chez ferrari en fin de saison, alors je rigolerai bien!!!!

tu as le droit de penser ce que tu veux personne t en empêche, mais de la a prendre la mouche sur raiko juste pour dire que tu tient tête à qq un c est un peu con non?? 8) (je pense a moi)

BMW group, range tes armes, ce rendre interessant en se forçant pour ne pas être d accord avec qq un c est pas la meilleurs des solutions.

PS:vive kimi, hamilton et allé metz!!!!!!!
"With your mind power, your determination, your instinct, and the experience as well, you can fly very high."
J2K
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 311
Dim Juin 17, 2007 21:07
à: issy les moulineaux

Messagede BMW Group » Mar Juil 03, 2007 21:34

J2K a écrit:BMW group, range tes armes, ce rendre interessant en se forçant pour ne pas être d accord avec qq un c est pas la meilleurs des solutions.

Merci du coonseil. Mais arrête de te contredire.
J'essaye de me rendre interressant en me forçant a ne pas être d'accord avec vous ?

Pourtant deux lignes au dessus tu te contredisais :

tu as le droit de penser ce que tu veux personne t en empêche,

Bref en tout les cas, quand ai-je dit que Kimi allait partir en Fin de saison ?.

PS:vive kimi, hamilton

Le sumum du Fan !

Mais je te kiffe quand même J2K :lol:
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede J2K » Mar Juil 03, 2007 22:05

c est sur je me contredis mais c était pour tester tes capacité psychiques!
d ailleur c est un peu con ton post, tt le monde aimerai voir son pilote préféré a la place de ce cher hamilton!!

pas toi? a oui c est vrai les pilotes et l aspect humain importe peu pour toi,

gros sous et capitaux quand tu nous tient!
halala je ne dis pas qu il faut pas parler de budget ( d ailleur c est important en F1) mais je dis juste que tu ne parle que de ça( je m égare du sujet mais bon faut que ça sorte)

"oui BMW on a plein de million de dollard!!!c est génial!!!"
toi tu n aimerai pas voir un heidfel ou un kubica en tête du championa,
la saison n est pas fini, la messe n est pas encore dite, si celon toi kimi partira de chez ferrari libre à toi de le penser.

d ailleur je ne me contredi pas, tu pense ce que tu veux, je ne peux rien y changer, mais moi j ai aussi le droit de défendre mon pilote, et te connaissant et connaissant ta mauvaise fois vis à vis de ferrari, je sais que tu ne parles pas de kimi de manière objective c est tout.

Bon je pense qu il n y a plus rien a ajouter, tu hais kimi, pour toi c est un blérot, et ferrari est engraissé par la FIA(tient encore des gros sousous??).

quand à moi je suis juste un amoureux de ce sport, qui essai de regarder l histoire avec plus d objectivité.

chacun son truc, mais moi tu remarquera que je ne dis rien sur ton écurie préféré, ni sur tes pilotes alors que je pourrais avoir une aussi mauvaise fois que toi.
je n ai pas honte de dire que j aprécie BMW SAUBER F1 team, pour ses progrès.

ps:avou que tu kiffe ce topic!!!!!!!!!!!!!!!
"With your mind power, your determination, your instinct, and the experience as well, you can fly very high."
J2K
Pilote F1
Pilote F1

Messagede diabolik » Mer Juil 04, 2007 10:31

lulu a écrit:
BMW Group a écrit:

Si kimi était si bien chez Ferrari : Pourquoi ce topic ?

parce que quelqu'un a trouver bon d'ouvrir ce topic sans aucun intérêts grace a une rumeur foireuse ...

:biere: :wink: ça coulait de source, mais c'est toujours mieux quant c'est dit...

sinon, cher Bmw Group, quels sont tes arguments ou les faits qui te permettent de dire que Kimi quittera Ferrari ou se fera virer, j'ai pas bien compris ta position ?!

Merci Full pour le lien :wink: c'est bien vu ! Perso, Alonso chez Ferrari ça ne me déplairait pas. Si je n'apprécie pas énormément l'homme et son caractère (je ne le déteste pas pour autant...), j'ai de l'admiration pour le pilote, et c'est le plus important, le pilote. Qu'il parle italien ou pas d'ailleurs ! :wink:
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede fullmetjack » Mer Juil 04, 2007 10:36

diabolik a écrit:
lulu a écrit:
BMW Group a écrit:

parce que quelqu'un a trouver bon d'ouvrir ce topic sans aucun intérêts grace a une rumeur foireuse ...

:biere: :wink: ça coulait de source, mais c'est toujours mieux quant c'est dit...

Faut croire qu'avec certain sujet (topic) ou plutôt certains pilotes, on peut faire tout de même jusqu'à 6 ou 7 pages.

pendant qu'avec d'autres, on ne peut en faire que trois...
... posts :wink: :arrow:

PS Diabo: Cause plutôt bien dans ta langue l'ibère :wink:
Image
Racing is in my blood" Ayrton Senna.PROMO WEBRINGF1
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19
à: Paris

Messagede bigdoc » Mer Juil 04, 2007 10:37

mais moi, je parlais de Kimi, pas d'Alonso ????

Les exploits d'Alonso, dans la langue de Casanova, je les connaissais...mais Kimi, me semble qu'il ne se fait pas trop entendre....

Au fait, salut Full :lol:

Pis comme dis Diabolik, qu'ils parlent russes, français, anglais, Congolais, m'enfou pas mal...tand que c'est un bon, qui menne loin sa Ferrari....

C'était un clin d'oeil en comparaison entre Schumi et Kimi...

une bonne intégration commence aussi par là....
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27

Messagede P-Ash » Mer Juil 04, 2007 10:39

Bon alors sur ce sujet, il y a beaucoup a dire!
Personnellement, je suis tout a fait d'accord avec J2K.

Deja, BMW Group, c'est pas la première fois que tu nous fais le coup! Avoue que tu aimes bien quand même dénigrer les pilotes que les autres aiment!
Sa a été la même affaire entre nous dans le topic sur Honda, je me suis un peu pris la tête avec toi pour la raison suivante : tu ne donnais pas d'argument et tu disais sans cesse que je me contredisais alors que ce n'étais absolument pas le cas et c'est ce que tu es en train de faire!
Je ne pense pas que le départ de Kimi soit d'actualité, pour quelqu'un qui vient de changer d'écurie je pense que ces résultats sont assez bons et qu'ils vont s'améliorer...

Juste pour info, ça remonte a quand la dernière victoire d'un pilote BMW??
Kimi lui, sa date de 3 jours bref.. ton argument "il est 4e Wahouuu" est un peu puéril je te l'avoue..
Maintenant libre a toi de penser ce que tu veux, tu sais Nico, je t'aime beaucoup mais pour que tu progresses dans tes relations en matiere de F1 essaye cette recette : une dose d'objectivité relevée dans un peu d'humanité, en laissant un peu les gros sous dans le tiroir :lol: :lol:
Image
P-Ash
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 901
Jeu Aoû 24, 2006 20:07
à: Nancy

Messagede fullmetjack » Mer Juil 04, 2007 10:40

Salut BigDoc,

J'avais bien compris mais c'était un clin d'oeil à la rumeur sur son hypothique transfert chez les Rosse :wink:
(Cf torchon de Bild échange Kimi Fernando :lol: :lol: :lol: )

En clair: it was a joke :!:
Image
Racing is in my blood" Ayrton Senna.PROMO WEBRINGF1
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19
à: Paris

Messagede diabolik » Mer Juil 04, 2007 14:22

fullmetjack a écrit:
diabolik a écrit:
lulu a écrit:
BMW Group a écrit:

Faut croire qu'avec certain sujet (topic) ou plutôt certains pilotes, on peut faire tout de même jusqu'à 6 ou 7 pages.

pendant qu'avec d'autres, on ne peut en faire que trois...
... posts :wink: :arrow:

PS Diabo: Cause plutôt bien dans ta langue l'ibère :wink:

ah aha bien vu, je me suis dit la même chose, mais j'ai rien dit pour ne pas passer pour un beauf... :wink:

Sinon, t'as raison, il cause drolement bien l'Ibère en italien ! je crois savoir qu'en fait, il a pas mal écumé en Italie du temps du karting. Il me semble. :wink:
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04

Messagede Chimo » Mer Juil 04, 2007 17:04

BMW Group a écrit:
J2K a écrit:j aimerai savoir quel sont tes arguments

Même si il est trop tôt pour le dire, j'affirme que ses résultats sont insufisants. OK c'est le début de la saison ! Mais alors ?

Avouez fan de Kimi que vous reviez de le voir a la place d'Hamilton. Aussi fort que lui. Tout le monde pensait que le championnat était plié. Oui kimi sera le meilleur.

De 2, on ne sait pas qui est pilote 1 chez Ferrari. Alors si il vous plais les fan de ferrari : Un peu de bon sens cette fois si, il y a toujours eu un pilote 1. Et chez Ferrari plus qu'ailleur.

Jusqu'au dernier Gp Kimi était 4 em pilote mondial. Wouaouuuu !! A deux point de Heidfeld. parmis les quatre meilleurs il est le dernier.

Ferrari penche a favoriser Massa parce que MSC est derriere Massa. Et Alors ?

Jve pas vous faire un dessin.

ça sent le réchauffé ces arguments :lol: j'admire ces vérités de La palice que nous ressert BMW group on a qu'a voir le classement du général pour s'en rendre compte mais il reste encore 9 GP , puisque l'on est dans les comparatifs ridicules on fera le point en fin de saison entre Raikkonen et Heidfield :wink:
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede le prince d'Armorique » Mer Juil 04, 2007 17:15

Mais il n'est pas encore fermé ce topic??Pourtant c'est clair que Kimi va rester chez Ferrari.

A moins que comme certains le font déjà on est en train de dévier vers :
Kimi tu l'aimes ou tu l'aimes pas??

Bon je :arrow: :arrow:
Image

Supporter d' Alonso avant tout !
le prince d'Armorique
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 546
Lun Juin 18, 2007 10:18
à: un petit village d' Armorique

emotion et raison ..

Messagede cbworks » Jeu Juil 05, 2007 00:36

J'avoue avoir du mal à cerner les points de vue de chacun tellement l'utilisation des citations embrouille ...

Mais juste pour refreiner ces rumeurs de divorce (qui ne sont que de pures spéculations sans justifications .. lisez un peu entre les lignes des articles sans absorber betement la masse de co***ries que peuvent débiter certains tabloides .. cf bwm group)

Les contrats sont rudement bien faits aujourd'hui et croyez le ou non mais lorsqu'un raikkonen s'engage chez maranello... les clauses sont bétonnées et je peux vous assurer que se délier d'un contrat pareil ... ca demande de la reflexion et du temps et .. de l'argent ... hors notre ami du froid tout comme l'équipe rouge d'ailleurs savent bien ce début de saison n'est pas représentatif du potentiel du pilote (qui n'est plus à démontrer d'ailleurs me semble t'il)

Alors, et la je m'adresse surtout a Mr BWM Group , qui me semble piocher ses infos chez oui-oui, un peu plus de bon sens .. ca ne fera qu'enrichir le contenu de tes posts ...

A tous les autres .. continuez ainsi , je n'ai malheureusement pas le temps d'écrire autant que vous .. mais ca n'en n'est pas moins très interessant de vous lire !

ciao boys !
cbworks
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 6
Dim Juin 10, 2007 01:00

Messagede BMW Group » Jeu Juil 05, 2007 07:47

Attendez mais vous vous êtes vu là : cbworks / Chimo / Ph / J2K

Il y en a pas un seul capable de me sortir un argument correct : tous ce que j'ai vu c'est du Il reste 9 courses et Heidfeld est moins bon que Kimi.

Ah non c'est bien, c'est bien. C'est presque du niveau de c'est celui qui dit qui y est. :lol: :lol:

Je suis désolé mais ce genre de phrase ca veux dire quoi :
pour que tu progresses dans tes relations en matiere de F1 essaye cette recette : une dose d'objectivité relevée dans un peu d'humanité, en laissant un peu les gros sous dans le tiroir Laughing Laughing

Merci Ph, de m'aider a me faire des amis sur le webring. Mais regarde ce que tu ecris. OU ai-je parlé de gros sous ici ?
Si je n'apprecie pas kimi c'est mon droit , et personne ne peut me l'interdire.

Merci de respecter mes convictions.
Juste pour info, ça remonte a quand la dernière victoire d'un pilote BMW??

Belle répartie, du grand art, mais je ne releve pas. Je ne tiens pas a avoir des ennuis.

DU constructif : en voilà !
Diabolik a écrit:non, cher Bmw Group, quels sont tes arguments ou les faits qui te permettent de dire que Kimi quittera Ferrari ou se fera virer, j'ai pas bien compris ta position ?!

cher Diabolik.
L'année derniere, Ferrari a acheté le plus fort potentiel de la F1 afin de renverser la machine Alonso / Renault.

A l'approche du début de saison tout le monde pensait que Kimi allait être champion, que tout irait pour le mieu et que le championnat était plié.

Kimi a la scuderia c'est un peut comme vouloir un MSC bis. Sauf que :

Mercedes est affreusement fortiche cette année, que Alonso signe chez eux ( Pression pour Kimi ). Et Hamilton est une reelle star.

Et kimi ou est - il ? Il est dernier des meilleurs. Il n'est que 4 em.
Si Kimi perd le titre au profit d'Alonso, et que l'année suivant out se repase de la même maniere : Alors je suis pret a partier que Kimi ne restera pas et que personne ne voudra de lui.

Alors a la question Kimi va - il quitter Ferrari, je repond pas oui dans le pire des cas mais pas tout de suite.
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede J2K » Jeu Juil 05, 2007 08:28

oky Nico, on a compris, je respecte ton choix de ne pas aimer kimi et ferrari parce qu ils voulaient battre mclaren et ils n en sont pas capable face à la puissance incontesté du tout puissant alonso et de son non moin surpuissant hamilton.
je dois dire que kimi risque d être ridiculisé a tout jamais de voir son pire énemi gagné sur une écurie ou il n a jamais rien fait de bon en 5 ans.

PS:maintenant que tu m as convaincu tu pourrais poster dans des topics que tu as crée (les grands noms ça te di qq chose encore??) parce qu ils sont en train de tomber en ruine à force de ne rien mettre deds.
J2K
Pilote F1
Pilote F1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sujets verrouillés