Kovalainen ou Montagny?

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

Si vous étiez à la place de flavio, quel pilote auriez vous titularisé avec fisichella en 2007?

Kovalainen
1
6%
Montagny
12
67%
Takuma Sato
1
6%
Christian alberjs
1
6%
Yuji Ide
1
6%
Autres (précisez dans le post)
2
11%

Nombre total de votes : 18

Messagede lulu » Mar Juin 26, 2007 20:39

y a quand m^me de sérieux espoirs surtout que (qq'un me reprendra si je dit faut ) red-bull la boisson toujours interdite en france chercherais par tous les biais a introduire le marché français grace au sponsoring de bourdais donc de ce coté la , pas trop de soucis a ce faire , de plus je ne croit pas que torro-rosso cherche un pilote payant ...
toutefois bourdais est suivis par des sponsors puissant en champ-car ( mac-do en autres ) qui souhaiteraient certainement le suivre en f1. le nom qu'il c'est fait aux U.S devrait au moins lui servir pour attirer suffisamment de sponsors .

le seul vrais souci semble t'il , c'est la discipline (champ-car) en elle même qui n'apparait pas ou plus comme étant une valeur sur et tout le ptit monde de la f1 pense que ce chpt est loin d'être un gage de compétitivité sur comparé a la f1 , m^me quand on le gagne 3 fois ... :roll:
et dire que certain n'on pas eu besoins de le gagner 3 fois pour venir en f1 !
ah oui , j'oubliais, ils n'étaient pas français ...ceci explique cela !

( pays de Merde !!! avec la voix de jospin dans les guignoles :wink: )
:lol:
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede teteve10 » Jeu Juil 05, 2007 08:03

sondage inutile... Le choix est fait, et voila le resultat!

Pourquoi Franck n'a pas été choisi??? Tout simplement parce qu'il a trop peu de sponsor, donc de fric!

Ce sport est pourri par les tunes, et voila le résultat!

Un tres mauvais pilote, avec le compte en banque de Roldchild, a toutes ses chances chez les meilleurs... Et les bons sans fric, sont jetes dehors!

Voila, c'etait mon coup de gueule, pour un sujet inutile, et pour dire ce que je pense, des sports a fric
Les moderateurs manquent cruellement de respect, notament sur le libre choix de ses opinions. (enfin pas tous, )

c''est pourquoi, je quitte ce site, ou je me suis fait lyncher, apres avoir dit que ALONSO devait etre sanctionné
teteve10
Banni (drapeau noir)

Messages sur les Forums F1: 43
Mar Juin 26, 2007 11:51
à: 10

Messagede children of raikko » Sam Juil 14, 2007 15:14

montagny a fait des essais pour renault en 2002 ou 2003 et d'après ce que j'en lis renault n'était pas insatisfaite de ces résultats. cependant kova est un bourin et avec une bonne voiture il peut en faire autant que hamilton.
Kimi simply the best

et son site non officiel : www.icemanf1.com
children of raikko
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 11
Jeu Mar 01, 2007 21:14

Messagede F-1 Spirit » Sam Juil 14, 2007 17:30

Briatore veut nous refaire le coût de Alonso et Schumacher...

Je m'explique: Briatore ne veut pas d'un bon pilote, il veut trouver un pilote jeune qui sort de nul part, et endosser le costume de futur pilote du siècle. (le nouveau Schumacher, Senna, ou Prost. Un peu comme Hamilton qui promet beaucoup, si vous préférez).
C'est pour ça qu'il a misé sur Kovalainen plutôt que sur sur Montagny qui a déjà 29ans...
Les Team manager ne veulent plus de bons pilotes, ils veulent des futurs champion qui ne coûtent rien au début, et qu'ils peuvent vendre des millions au bout de quelques courses.

Ce qui n'enlève rien au talent de Kovalainen ou de Montagny qui sont d'excellents pilotes.
Image
F-1 Spirit
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 163
Jeu Juil 12, 2007 14:13
à: Sarrebourg 57

Précédente

Retourner vers Autres