Kubica : Successeur de Montoya?

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

Messagede Azvedo » Mar Juil 17, 2007 18:03

A votre avis, où en est son niveau de motivation en Nascar en ce moment ? On connait sa tendance à se lasser quand il ne peut viser la victoire. Sa patience n'est pas son point fort. Quand on sait qu'il lui faudra peut-être du temps pour progresser (ou pas), je me demande où il en est...
Image
Azvedo
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 238
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Jan 23, 2005 21:55

Rookie

Messagede mike » Mar Juil 17, 2007 18:48

Faut pas aller trop vite non plus.Il en est a son année " Rookie " et le NASCAR " c est autre chose que du Champ Car ou de l IRL.Les autre pilotes ne lui font aucun cadeaux et je crois que ces batailles lui plaise beaucoup.
De plus il est bien payé , tout près de sa famille , et dans une écurie qui le connait et qui le respecte ( c était pas ça chez Mclaren ).Pour moi , comme je l ai déjà dit , ces années F1 sont dérrière lui.Il en avait marre de tout les bavardage a son sujet , de l appui " merdique " des écuries qu il a connu.
J aurais aimé " perso " le revoir chez Williams ou chez Red Bull.Je pense d ailleurs qu il était parfait pour l image Red Bull.D ailleurs , ils ont du se rabattre sur Webber pas pour rien. :?
mike
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 151
Mer Avr 18, 2007 13:03

Messagede laurent » Dim Sep 30, 2007 10:22

laurent a écrit:Kubica a tout'air d'être un pilote très talentueux qui mérite sa place en F1 contrairement à certains, à mon avis il a un bel avenir devant lui.

Mais Montoya est unique, il a son style inimitable et innégalable comme Schumacher a le sien, ce qui font d'eux des pilotes hors paires

Au jour d'aujourd'hui, ma position est totalement différente sur Kubica, ce gars a un talent incroyable, du culot, du courage et n'a peur de rien.
Certainement le pilote qui a fait le + de dépassements ces 3 dernières courses dont plusieurs à l'extérieur :shock:
Image
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Kubica

Messagede mike » Dim Sep 30, 2007 20:54

Assez d accord avec toi , et surtout il a une confiance en lui et en son matériel assez exceptionnel...Il n a peur de rien ni de personne.
2008 risque de créer son lot de surprise et il devrait en faire parti. :wink:
mike
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messagede AxelBorg » Jeu Jan 29, 2009 11:30

Personne n'a remplacé Montoya et son tempérament.

Même si Kubica a beaucoup de talent, de même que Vettel & Hamilton.

Le panache de Montoya était bien supérieur au leur.
Pour savoir où se trouve la limite, il suffit de la dépasser (Gilles Villeneuve)
AxelBorg
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 32
Jeu Aoû 21, 2008 12:25
à: Paris 14e

Montoya

Messagede mike » Sam Jan 31, 2009 08:46

C est exactement ça , et j avoue qu un pilote comme lui manque à la F1. :cry:
mike
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messagede Achram » Sam Jan 31, 2009 11:58

Je pense tout simplement qu'on en verra plus des comme ca. Ce n'est plus bon d'avoir un pilote qui l'ouvre haut et fort dans un monde ou la magouille est aussi importante que tout le reste. Non, un bon pilote bien gentil, il n'y a rien de mieux.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Achram
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25
à: Bristol

F1

Messagede mike » Sam Fév 07, 2009 08:45

Achram a écrit:Je pense tout simplement qu'on en verra plus des comme ca. Ce n'est plus bon d'avoir un pilote qui l'ouvre haut et fort dans un monde ou la magouille est aussi importante que tout le reste. Non, un bon pilote bien gentil, il n'y a rien de mieux.

Assez d accord avec toi , je pense que même un pilote comme Ayrton n aurait plus sa place dans la F1 actuel.... :roll:
mike
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Re: F1

Messagede Chimo » Sam Fév 07, 2009 10:02

mike a écrit:
Achram a écrit:Je pense tout simplement qu'on en verra plus des comme ca. Ce n'est plus bon d'avoir un pilote qui l'ouvre haut et fort dans un monde ou la magouille est aussi importante que tout le reste. Non, un bon pilote bien gentil, il n'y a rien de mieux.

Assez d accord avec toi , je pense que même un pilote comme Ayrton n aurait plus sa place dans la F1 actuel.... :roll:

tu parles de Senna :shock: déja il y a pas loin de deux décénnies d'écart, les F1 ont énormément progresser techniquement mais je ne crois pas que la qualité de pilotage de Senna soit remis en cause.

En spéculant un peu je pense que si on mettrait un Senna dans une Mc ou une Ferrari je ne pense pas qu'Hamilton ou même Raikkonen aurait était CDM les deux derniéres années :wink: car Senna était un exceptionnel pilote comme un Schumacher ou Prost, ce n'étaient pas des pilotes formatés par le moule de la F1, ils avaient du tempérament et du coeur sur une piste, toute la différence est là.
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede Achram » Sam Fév 07, 2009 16:20

On ne remettai en aucun cas la qualité de pilotage de Senna, mais sont expressivité. Notre conclusion était simplement de dire que les pilotes actuels doivent faire leur boulot et être bien sages.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Achram
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25
à: Bristol

Précédente

Retourner vers Autres