L'avantage de Ferrari!
Modérateur: modérateurs
46 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Personnellement je ne supporte pas ferrari bien au contraire mais je trouve que s'il peuve faire des jours d'essaie en plus il ne faut pas qu'il se prive pour le faire comme sa on pourait avoir des grand prix plus interessant avec des luttes a 3 ou meme a 4 pour la victoire .
S'ils on les moyens des faire des essaie temps mieu pour eux les autre équipe consacre peu etre leur argent a devellopée d'autre chose
si comme pour renault et Mclaren leur voiture est au poin et qu'il n'ont pas de souci je ne pense pas qu'il irait depense de l'argent pour des essai sur des circuit hors championat.
Par contre si ces jours d'essaie en plus apporteront dans le future un avantage tres important par rapport au autre team alor oui je trouverai sa injuste mais on ne peu pas dire que c'est la cas pour l'instant donc attendont ...
S'ils on les moyens des faire des essaie temps mieu pour eux les autre équipe consacre peu etre leur argent a devellopée d'autre chose
si comme pour renault et Mclaren leur voiture est au poin et qu'il n'ont pas de souci je ne pense pas qu'il irait depense de l'argent pour des essai sur des circuit hors championat.
Par contre si ces jours d'essaie en plus apporteront dans le future un avantage tres important par rapport au autre team alor oui je trouverai sa injuste mais on ne peu pas dire que c'est la cas pour l'instant donc attendont ...
Supporter de Juan Pablo Montoya et de Mclaren !!
-

Fatality - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 18
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Mar 08, 2006 19:47 - à: Tours
46 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4