L'avenir de Massa et Badoer

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Massa pourrait être remplacé en fin de saison. Par qui chez Ferrari?

Luca Badoer (éternel pilote-essayeur de la Scuderia)
2
14%
Marc Gene (pas trop rapide, mais assez expérimenté)
0
Aucun vote
Valentino Rossi (déjà?)
2
14%
Sebastien Bourdais (ouh là là, on rêve un peu en couleur...)
1
7%
Juan-Pablo Montoya (je vois pas pourquoi, mais on dit Montoya sur la scellette depuis quelques semaines chez McLaren...)
1
7%
Personne, Massa restera (je ne croit pas à cette rumeur)
8
57%

Nombre total de votes : 14

L'avenir de Massa et Badoer

Messagede Gentil Géant » Ven Avr 28, 2006 06:44

Chez Ferrari, on commence à s'interroger: et si Felipe Massa n'était pas si rapide que ça? :? Car Luca Badoer, fut un temps sur la liste des possibles remplaçants chez Ferrari pour le poste de Barrichello l'an dernier. Et non, c'est le talentueux (faut dire, il a marqué 9 points sur sa Ferrari jusqu'à présent, contre 21 à Schumi, actuel second du classement. Lui, Massa, navigue beaucoup plus loin que Schumi... feront-ils appel à Badoer pour le remplaçer, au vu des dernières pitoyables prestations du jeune pilote brésilien? :roll:
Supporter à 100% derrière nos six frenchies GROSJEAN, VERGNE, BIANCHI, PIC, DILLMANN et BERTHON!

ALLEZ LA FRANCE!

ALLEZ LA MARSEILLAISE!
Gentil Géant
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 692
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Jan 16, 2006 22:59
à: Barbaresques

Messagede diabolik » Ven Avr 28, 2006 07:04

Pitoyable c'est toi qui le dit, et que Ferrari s'intérroge c'est toi aussi qui le dit ou bien tu as une info ?

Pas forcément aussi bien qu'on le voudrait d'accord, mais de là a le scier pareillement... :roll:

Il me semble qu'a Bahrein, il s'est qualifié en première ligne non ? et pas si loin de MS. De plus, tous les équipiers de MS ont toujours été derrière...

Si Ferrari a fait appel a lui, elle devait bien savoir pourquoi, en plus elle connait bien. Il est jeune, il est donc normal qu'il doivent encore acquérir de l'expérience. Et puis c'est aussi une nouvelle voiture et nouvelle équipe, ce qui est vrai pour Barrichello, l'est encore plus pour Massa.

Non, je ne pense pas du tout que Ferrari le remplacera par Badoer et je ne crois pas non plus qu'il faille le faire. Pas après 4 courses... :roll:
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede crushf » Ven Avr 28, 2006 11:57

Mais chez super aguri, ide, ça, faîtes le vite...

Sérieusement, tu as oublier un choix, Raikko, même si les infos ne sont plus très claire,c'est un choix à considéré...
Image

-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
crushf
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2366
Mar Jan 17, 2006 01:41
à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".

Messagede Invité » Ven Avr 28, 2006 12:12

L'avenir de Massa ?
Et où sont les options concernant l'avenir de Massa dans ce sondage ?
Invité

Messagede diabolik » Ven Avr 28, 2006 12:30

Tu aurais aussi pu mettre une option : reste chez Ferrari. :lol:

Moi j'aurais coché la case: sondage inutile si elle avait existé.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede Arcadia » Ven Avr 28, 2006 12:54

:?

Je me suis permis d'éditer ton message pour rajouter l'option qu'il resterais... j'aurais aimé mettre je ne croit pas en cette rumeur sans aucun intérêt puisque la saison vient de commencer, mais ça aurait été pareil :?

Donc j'ai voté pour mon vote rajouté, je trouve ça très prématurer de poser une question si tôt... dans ce cas je rajoute, Fisichella va t'il rester chez Renault car Alonso le devance? Button a l'air de dominer Barrichello, Rubbens va t'il rester? Nico Rosberg performant au début a l'air de faiblir, est-ce le temps pour lui de partir de chez Williams? Trulli à beaucoup de problème avec sa Toyota, doit-il quitter l'équipe? Albers est bien meilleur que ce qu'il n'a actuellement, doit-il quitter Midland?

Plus sérieusement pour répondre à ta question Massa est rapide, comme l'a dit Diabolik il a fait une première ligne à Barhain, c'est pas rapide? Au tour il n'est pas si loin de Schumi, c'est pas rapide... Schumi est lent aussi alors? Est-ce le temps pour lui de quitter Ferrari? :roll:
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54
à: Vancouver, BC, Canada

Messagede allezalonso » Ven Avr 28, 2006 12:58

C'est clair que pour le moment, c'est un sondage à ne pas prendre en compte. Les pilotes n'ont pas eu encore le temps d'exprimer tout leur potentiel avec leurs nouvelles voitures, sauf peut-être les deux pilotes Renault et Schumi.

Nous pourrons répondre franchement à la question à la fin de l'été, au plus tard après Monza. Mais pas dès maintenant.

Maintenant, Clément, je vois mal Nico Rosberg quitter Williams!! :lol: :lol:

bon je :arrow:
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede Invité » Ven Avr 28, 2006 13:02

Rajoute encore une option et je voterais: Massa en ChampCar en 2007(ou "hors-F1" pour faire plus large).
Invité

Messagede boldrin » Ven Avr 28, 2006 16:47

Dayrton a écrit:Rajoute encore une option et je voterais: Massa en ChampCar en 2007(ou "hors-F1" pour faire plus large).

Alors la tu deviens completement ridicule.

Non franchement pour moi Massa fait un bon debut de saison et ne souffre pas tellement de la comparaison avec schumi.Je crois que le bresilien doit se concentrer et essayer de finir regulierement dans les points.
Image
boldrin
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 741
Lun Mar 21, 2005 16:40
à: Belgique

Messagede lulu » Ven Avr 28, 2006 17:16

pas si facile de remplacer barrichelo !!! :?

debut de saison mitiger pour massa
mais je vois pas trop l'interet du topic :? :shock: :wink:
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede Gentil Géant » Ven Avr 28, 2006 20:04

Massa je trouve, c'est un peu comme Sato: une belle rapidité, mais une inconstance difficile à comprendre, de finir ses courses. Car Sato était quand même rapide en 2004 chez BAR-Honda (lui aussi a accroché un départ en 1ère ligne, 2e au Nürbürgring en créant la sensation- ok ok, une tentative de kamikaze sur Barrichello lui a fait perdre un podium promit (c'était même une tentative très bête)...

Raikkonen (et je comprends Dennis) ne partira sûrement pas de McLaren, il tient vraiment l'un des meilleurs pilotes de F1 depuis longtemps. Non, Kimi moi non plus, je le laisserais pas partir. Je lui ferais signer un contrat d'au moins dix ans encore! :wink: Je crois donc que le Finlandais restera chez McLaren-Mercedes. Raikkonen champion en 2008, 10 ans après son illustre compatriote Mika Häkkinen, qu'il remplaça fin 2001?

Badoer il est aussi rapide que Massa. Souvenez-vous le Nürbürg' 1999 où il aurait dût finir 4e, avant que son $#?R%&? de moteur Ford explose, à 12 tours de l'arrivée, envoyant le pauvre Luca pleurer la perte de ses premiers points en F1 (et du possible meilleur résultat de Minardi depuis longtemps)... :(
Supporter à 100% derrière nos six frenchies GROSJEAN, VERGNE, BIANCHI, PIC, DILLMANN et BERTHON!

ALLEZ LA FRANCE!

ALLEZ LA MARSEILLAISE!
Gentil Géant
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 692
Lun Jan 16, 2006 22:59
à: Barbaresques

Messagede Invité » Sam Avr 29, 2006 00:15

boldrin a écrit:
Dayrton a écrit:Rajoute encore une option et je voterais: Massa en ChampCar en 2007(ou "hors-F1" pour faire plus large).

Alors la tu deviens completement ridicule.

Non franchement pour moi Massa fait un bon debut de saison et ne souffre pas tellement de la comparaison avec schumi.Je crois que le bresilien doit se concentrer et essayer de finir regulierement dans les points.

Je quote parce que on aura vite l'occasion d'en reparler.
Je te signale quand même que si MS reste chez les rouge avec KR, Massa devra quitter les rouges ou rester simple testeur autant dire hors F1 comme Badoer.
Si il refuse, les portes sont fermées partout sauf chez Prodrive qui privilégiera de toute façon des pilotes britaniques.
Si Massa veut donc encore rouler en course, il devra traverser l'Atlantique où d'ailleurs, une brillante carrière l'attend.
Invité

Messagede j2b » Sam Avr 29, 2006 09:00

Il y a une partie Ferrari, c'est bien pour mettre les topics qui parlent de Ferrari , il est transferé dans cette partie.
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede red » Sam Avr 29, 2006 11:55

Dayrton, tu oublies que Massa a un bon manager ;) et qu'il n'y a donc que peu de chances qu'il se retrouve sanq volant en 2007. Au pire, il acceptera de faire une année essayeur, pour apprendre. Il l'a déjà fait, pour Ferrari justement, et je suis certain qu'il le referait si aucune autre solution ne lui permettait de courrir à un bon niveau.

Et puis, sa prestation de début de saison n'est pas ridicule. Il débarque "chez Schumi" et arrive à suivre le rythme - même de loin. Sur certains GP, il est même très proche de Schumacher... Et je suis persuadé que ça, c'est loin de passer inaperçu.

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede matdemat » Sam Mai 06, 2006 17:47

Et pourquoi il n'y a pas l'option Kimi ? :shock:
La Future Winning Machine ??

Image Image
matdemat