L'humeur du jour!

Arrêtez vous pour refaire le plein ! Pour parler de tout et de rien, et pas forcément de F1... Cinéma, musique, vacances, boulot, les photos de famille et celles du chien, c'est par là !

Modérateur: modérateurs

Messagede nano31 » Mer Mar 30, 2005 10:32

Je commence à saturer pas cours aujour'hui sauf histoire on était 5 oulà quelle belle ambiance on a faillit faire une bellote avec le prof trop cool ( c'est ironique) puis demain surement pas cours mais c'est pas sûr et peut être vendredi pareil ça commence à me souler de me lever pour rien !!!!!!! on va finir par ne pas passer le bac c'est plus simple non mais oh bref c'est du cops de gueule car il pleuvait et atetndre 2h sous la pluie ça fait pas plaisir surtout pour apprendre qu'on a pas cours bref je vais péter un cable j'en ai trop mare!!!!!!!! je crois que je suis folle et u'il me faut un psy de toute urgence lol!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messages sur les Forums F1: 553
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mai 02, 2004 17:44
à: toulouse

Messagede KimiRaye » Sam Sep 24, 2005 12:27

Remontage de topic intensif là ! Alors juste pour dire que je suis ultra-motivée, et que j'espère qu'on va gagner notre premier match et voilà ! Croisez les doigts pour moiiii :lol: :D
Image
KimiRaye
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24
à: Belgique

Messagede RedBill » Sam Sep 24, 2005 12:46

Mon humeur du jour: *reflechi* heu... pas terrible, je m'emmerde un peu. Il fait froid, jai pas grd choz a voir sur le net, c'est plus les vacances juste un week-end et pour courronner le tout, ma future ex-copine a surrement due perdre mon numéro(?), ... bref c pas le joie je compte sur la soirée de ce soir et sur le GP de demain pour aranger tt ça!
Ce soir on sort ds la boite du coin y'a BenassiBros qui vien mixer... jsui pas un techno-man mais ça s'annonce comme une bonne pitite soirée...
...d'ailleur jvais passer 2/3 coups d'fils pour replanifier tt ça. ça m'occupera qq ptites minutes avant de retomber dans l'emmerdement le + total...

bye!
Image
Image
RedBill
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 869
Mer Mar 16, 2005 16:25
à: Rivolet (Rhône)

Messagede Speed » Sam Sep 24, 2005 16:23

Un long week-end sans ma chérie. Vraiment dur! Heureusement ma plus grande histoire d'amour, la Formule 1, revient ce dimanche pour 1h45 environ. Et lundi de retour au bahut. 5 ans dans ce même lycée et... toujours pas le bac en poche... désolant!
"All you need is love... and Formula One!"

Blog dédié aux plus belles photos de F1: http://gpformule1.skyrock.com/
Blog perso: http://speed58000.skyrock.com/
Speed
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 132
Ven Fév 20, 2004 17:47
à: Dijon

Messagede nano31 » Sam Sep 24, 2005 16:27

ben moi je viens de finir mon boulot... j'en ai déjà marre des cours... et puis heureusement qu'il y a le grand prix sinon ça serait un weekend vraiment nostalgique et mélancholique....
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44
à: toulouse

Messagede sniperdiva » Sam Sep 24, 2005 16:36

Ben moi je suis au boulot et ça s'annonçe tranquille comme tout.
Ce soir je rejoins ma petite famille et je regarde les qualifs que ma chère petite femme m'a enregistré et ceci avec un petit W.....-coca.
ah j'avais oublié ma fille regarde aussi la formule 1 et elle n'a que 3 ans et demi mais elle aime bien ce que regarde son papa.
Passioné de formule 1 et fervant supporter de fernando alonso mais ça ne m'enpeche pas d'appréçie la classe des autres pilotes.
sniperdiva
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 424
Sam Avr 23, 2005 17:02
à: Le Chesnay

Messagede montoyabmwbesa » Mer Sep 28, 2005 20:18

Salut! J'en profite d'avoir internet sous la main pour vous faire un coucou! J'ai déménagé et pour l'instant je n'ai pas de connection. Je suis Rennais maintenant! Et je ne vous oubli pas.@+
ImageImage
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
montoyabmwbesa
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32
à: Rennes

Messagede KimiRaye » Mer Sep 28, 2005 20:39

Bien le bonjour à toi ! :wink:
Oh au fait, on l'a gagné ce premier match! :D
Image
KimiRaye
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24
à: Belgique

Messagede steph f1 » Lun Sep 15, 2008 20:20

je ressors ce topic pour vous dire a tous que l'humeur d'aujourd'hui sur le forum a été particulierement désagréable :x
steph f1
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 942
Lun Juil 21, 2008 12:02
à: Là où il faut.....

Précédente

Retourner vers Stand