L'humeur du jour!

Arrêtez vous pour refaire le plein ! Pour parler de tout et de rien, et pas forcément de F1... Cinéma, musique, vacances, boulot, les photos de famille et celles du chien, c'est par là !

Modérateur: modérateurs

L'humeur du jour!

Messagede nano31 » Jeu Déc 16, 2004 22:09

je vous propose de creer un topic pour vous défouler mais tout en restant correcte et où vous pourez raconter votre petite journée ou se qui vous péocupe ou même encore quand vous êtes heureux faites nous le partager!!! tout vos coups de gueules ou moment de joie pourrons être regrouper ici comme ça ceux qui on besoin d'aide pourrons l'exprimer ici et on pourra les aider mais aucune moquerie n'est permise car ici on est là pour s'écouter et non pour se moquer merci!!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messages sur les Forums F1: 553
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mai 02, 2004 17:44
à: toulouse

Messagede nano31 » Jeu Déc 16, 2004 22:11

alors moi aujourd'hui ça va ça va la routine lol en fait je suis fan j'ai enfin reçu ma licence enfin c'est pas trop tôt sinon les cours ça me soule et vivement demain soir 16h40 la fin des cours !!!!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messagede KimiRaye » Jeu Déc 16, 2004 23:12

Moa j'étais d'assez bonne humeur, j'étais même de très bonne humeur, mais ca s'est vite dégradé depuis environ 25min, grâce au Standard qui joue incroyablement bien :roll: J'dois encore étudier un coup, 3heures d'examens demain, j'me sens pas super bien .. Donc voilà marre =]
Image
KimiRaye
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24
à: Belgique

Messagede KimiRaye » Ven Déc 17, 2004 00:05

Je crois que je vais pleurer xD, Nano31 t'as créer ce topic juste à temps , c'est mes moments d'coup de gueules, j'vais te l'remplir moi c'post...
J'crois que j'tiens vraiment que pour des looseurs .. c'est pas possible autrement, perdre 1-7 .. n'importe quoi vraiment et encore c'est pas encore fini xD J'suis de trop bonne humeur c'est incroyable xD Voilà j'vais vite envoyer et vite partir pour ne pas m'énerver encore plus et polluer les posts :lol:
Image
KimiRaye
Champion de F1
Champion de F1

Messagede didine » Ven Déc 17, 2004 00:28

Doffice ! je déprime grave ossi ! je vais mourire de honte :cry:
1-7 bouh ouh ouh
didine
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 98
Sam Mai 15, 2004 00:06
à: L-L-N

Messagede nano31 » Ven Déc 17, 2004 19:22

ben moi ej devais avoir un controle en maths spe mais comme il est assarez con pour nous donner un sujet de bac de terminale alors qu'on est qu'en premiere ben on a fait une révolte et il l'a annulé car franchement j'aurai eu 2 sinon c'est les vacances!!!!
nano31
Miss Webring F1

Messagede didine » Ven Déc 17, 2004 23:50

bon bein la je peus pas avoir plus la rage aujourd'hui ! tout allais bien jusque là ! mais il y a tout qui va pas bien... :cry:
je veus du réconfort.... et c'est ici que je sais que je peus venire pour oublier ma peine...
Mais lundi tout irat mieu... du moin je crois ...
didine
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 98
Sam Mai 15, 2004 00:06
à: L-L-N

Messagede nano31 » Ven Déc 17, 2004 23:52

mes parents me soulent!!!!!!et pusi demain j'ai entrainement phisique laords priez pour moi car je vais etre morte car après j'ai une fête!!!maids demain matin grace mat!!!!
nano31
Miss Webring F1

Messagede nano31 » Dim Déc 19, 2004 18:08

ben la nano31 elle rentre d'une super fête elle est k.o elle n'a pas beaucoup dormi c'est sur quand on dort chez une copine c'est encore la fête et je suis h.s en plus il fait pas beau la déprime totale lol!!!
nano31
Miss Webring F1

Messagede nano31 » Dim Jan 02, 2005 20:13

ben demain et mardi pas cours les vacances sont prolongées pour une fois je peux dire j'aime mon lycée !!!!!!! il est fermé à cause d'une grosse fuite d'eau wouou c'est trop cool mais ça fait longtemps qu'on s'en douté il y avait tout le temps plein d'eau dans le hall!!! lo je suis trop contente vive le lycée toulouse lautrec lol!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
nano31
Miss Webring F1

Messagede KimiRaye » Dim Jan 02, 2005 20:30

Tiens vous rentrez déjà maintenant? Il me reste encore une longue semaine moiii 8) Mouahahaha ;)
Image
KimiRaye
Champion de F1
Champion de F1

Messagede nano31 » Dim Jan 02, 2005 20:48

vous avez 3 semaines de vacances en belgique c'est pas juste!!!!!!!!
nano31
Miss Webring F1

Messagede KimiRaye » Dim Jan 02, 2005 21:10

Mdr nan je pense qu'on a eu fini une semaine après vous ;) Enfin, 2h/jour vu qu'on était en examens ^^
Image
KimiRaye
Champion de F1
Champion de F1

Messagede sophie » Mer Jan 26, 2005 19:13

moi je suis dégouté car je viens de m'embrouiller avec ma meilleure amie trop la haine surtout pour une connerie!enfin pour un mec! :(
schumi le meilleur!!!je t'adore pour la vie
sophie
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 42
Lun Mai 31, 2004 17:46
à: montpellier

Messagede Kimi_ice » Mer Jan 26, 2005 19:31

:cry: moi j'en peu plus il fait trop froid je suis en train de me transformer en glacon mais bon a par sa tout va bien dans 15 jours j'attaque la semaine de bacs blancs que demander de plus !!! :?
"Ihailen sinua Kimiseni"
Kimi_ice
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 27
Mer Déc 01, 2004 16:30
à: castres

Suivante

Retourner vers Stand