La 2 eme place Constructeur!!!
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La 2 eme place Constructeur!!!
C'est tres serré pour la 2 eme place constructeur. perso je pense que Renault peut la gagner du fait des derniers bons resultats d'alonso mais du fait que trulli redevient inconstant 1 incertitude demeure quant au resultat final!!! 
allez renault f1 team!!!
-

jcb - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 78
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Avr 27, 2004 13:09
Pour moi ce serait Renault (logique)!
Du fait qu'il sont déja devant, que Alonso est bon en ce moment et que vu le classement sur la grille de départdemainon peut éspérer prendre encore un peu d'avance!!!

Du fait qu'il sont déja devant, que Alonso est bon en ce moment et que vu le classement sur la grille de départdemainon peut éspérer prendre encore un peu d'avance!!!
-

reini - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 342
Sam Juil 17, 2004 13:23 - à: Sigolsheim / Alsace
moi j'ai voté pour BAR car la progression qu'ils ont fait en hiver est vraiment impressionnant comparé a d'autre top team, leur travail merite cette recompense mais Renault a toujours dit qu'il voulait ce battre pour le championnant contructeur en 2005 alors la deuxieme en 2004 est logique, non.
on verra bien .....
on verra bien .....
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Moi j'ai voté Renault (malgré leur zéro pointé a spa ... enfin BAR a fait de meme alors ...
) parce que a mon avis maintenant qu'ils ont la 2e place au championat ils vont pas la lacher comme ça et pis depuis le début de la saison les Renault ont plus souvent finies dans les points que les BAR.
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours........
Pour ma part, j'ai voté pour BAR HONDA , l'ecart est faible entre renault et bar , il n'est que de 8 malheureux points.
Donc rien n'est gagné pour Renault d'autant que lorsqu'on voit ce qui passé pour Alonso à Spa , Renault devrait mieux fiabiliser ces moteurs (un coup c'est un joint qui était défectueux pour Trulli au Hungaroing et là une fuite d'huile qui fait faire du patinage artistique à Alonso).

Donc rien n'est gagné pour Renault d'autant que lorsqu'on voit ce qui passé pour Alonso à Spa , Renault devrait mieux fiabiliser ces moteurs (un coup c'est un joint qui était défectueux pour Trulli au Hungaroing et là une fuite d'huile qui fait faire du patinage artistique à Alonso).
- fgab76
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 13
Mar Oct 21, 2003 15:38 - à: Nice
Re: La 2 eme place Constructeur!!!
jcb a écrit:C'est tres serré pour la 2 eme place constructeur. perso je pense que Renault peut la gagner du fait des derniers bons resultats d'alonso mais du fait que trulli redevient inconstant 1 incertitude demeure quant au resultat final!!!
Trulli redevient inconstant.... n'importe quoi ! Et lorsque c'était Alonso qui n'avait pas de résultats tu disais pas qu'il était inconstant ! N'était l'incident avec Monty, Trulli aurait pu marquer des points aujourd'hui contrairement à Alonso.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'il s'est fait jeter de son équipe parce qu'il ne voulait plus de Briatore comme manager, il ne faut pas oublier non plus qu'il est le seul avec Raikkonen à avoir gagné une course cette année en dehors de Schumacher, même si celle-ci a été gagné dans des circonstances particulières. Je trouve également que pour un pilote " inconstant " il se débrouille pas mal puisqu'il a un point de plus qu'Alonso au championnat du monde des pilotes 
De toutes les voitures que vous avez construites, laquelle préférez-vous ?
La prochaine (Enzo Ferrari)
La prochaine (Enzo Ferrari)
-

ludo95 - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 27
Jeu Aoû 26, 2004 17:58 - à: ermont
Diabolik a écrit:Et lorsque c'était Alonso qui n'avait pas de résultats tu disais pas qu'il était inconstant !
Oui ca c'est vrai...
N'était l'incident avec Monty
Heu c'est un peu même presque totalement à cause de Trulli si il y a eu accrochage: tu as vu comme trulli ferme la porte???
contrairement à Alonso.
Car tu crois peut-etre que c'est la faute de Fernando??? ou c'est juste une remarque (qui pour moi est une insinuation....)
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
paul a écrit:Diabolik a écrit:Et lorsque c'était Alonso qui n'avait pas de résultats tu disais pas qu'il était inconstant !
Oui ca c'est vrai...
N'était l'incident avec Monty
Heu c'est un peu même presque totalement à cause de Trulli si il y a eu accrochage: tu as vu comme trulli ferme la porte???contrairement à Alonso.
Car tu crois peut-etre que c'est la faute de Fernando??? ou c'est juste une remarque (qui pour moi est une insinuation....)
Non non Paul ! juste une remarque ! Alonso ne marque pas de points car il est sorti dans le bac à sable. Je n'ai pas donné d'appréciation . Pas d'insinuation, juste un fait.
Pour la faute de Trulli j'ai déjà développé dans un autre post sur Spa, je ne suis pas d'accord.
-

Moi je dis alonso n'y est pour rien si il avait une fuite d'huile dans le coude du tuyot ou un truc dans ce genre comme c'est les présentateurs qui l'ont dit j'ai pas trop confiance!!! Ce n'est pas sa faute à lui c'est la mécanique qui la trahit et pour l'incident Montoya-Trulli moi je suis pas d'accord ce n'est pas que la faute à trulli pour moi c'est les deux l'un fermé un peu trop la porte et l'autre l'a pris vraiment large alors ce qui devait arrivé arriva l'accident se produit et heureusement pour trulli il n'a pas touché le rail et Monty lui non plus n'a rien eu j'ai eu peur pendant 30sec que la voiture de sécurité ressorte j'en avait marre de la voir!!!!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
Je pense que Renault va gagner car en plus ils le méritent. Mais d'un autre coté, BAR a vraiment évolué par rapport à l'année dernière. Je dirait quand même plus Renault car suis pour eux ... lol 

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Diabolik a écrit:jcb a écrit:
C'est tres serré pour la 2 eme place constructeur. perso je pense que Renault peut la gagner du fait des derniers bons resultats d'alonso mais du fait que trulli redevient inconstant 1 incertitude demeure quant au resultat final!!!
Trulli redevient inconstant.... n'importe quoi ! Et lorsque c'était Alonso qui n'avait pas de résultats tu disais pas qu'il était inconstant ! N'était l'incident avec Monty, Trulli aurait pu marquer des points aujourd'hui contrairement à Alonso.
Je n'ai pas parlé d'inconstance pour les mauvais résultats d'Alonso en début de saison car ses mauvais résultats étaient essentiellement du à la poisse(accident avec ralf, crevaison aux USA, probleme au canada) et contrairement à trulli à chaque course depuis le début de l'année, Fernando est toujours parmi les + rapides et il tourne toujours comme 1 horloge!! Alors que trulli à partir du 2 e run il perd 3 a 4 sec par rapport à ses temps du premier run.
De plus je rappelais que trulli est un pilote très INCONSTANT par ses resultats: On peut se rappeler de ses nombreuses séries d'abandon record en 2002 et 2003!!!!
allez renault f1 team!!!
-

jcb - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 78
Mar Avr 27, 2004 13:09
jcb a écrit:Diabolik a écrit:jcb a écrit:
Je n'ai pas parlé d'inconstance pour les mauvais résultats d'Alonso en début de saison car ses mauvais résultats étaient essentiellement du à la poisse(accident avec ralf, crevaison aux USA, probleme au canada) et contrairement à trulli à chaque course depuis le début de l'année, Fernando est toujours parmi les + rapides et il tourne toujours comme 1 horloge!! Alors que trulli à partir du 2 e run il perd 3 a 4 sec par rapport à ses temps du premier run.
De plus je rappelais que trulli est un pilote très INCONSTANT par ses resultats: On peut se rappeler de ses nombreuses séries d'abandon record en 2002 et 2003!!!!![]()
Tu as une drôle de façon de juger les choses.... Les abandons d'Alonso c'est à cause de la mécanique et de la poisse, mais pas ceux de Trulli (record en 2002 et 2003 dis-tu...). Que de mauvaise foi ! Je ne savais pas que l'on pouvait dire qu'une série d'abandon est due l'inconstance d'un pilote, mais pas la série d'un autre pilote... Bah, on en apprend tous les jours, je me coucherais moins bête ce soir...
Note bien, cher JCB pourquoi je suis perplexe face à ta logique: Trulli est devant Alonso au classement pilotes.... et si Renault la magnifique est deuxième au classement constructeurs ce n'est surement pas grace uniquement aux points rapportés par Alonso le merveilleux ! Incompréhensible pour un pilote aussi inconstant ! Mais comment fait-il ? il doit avoir un secret....
Désolé de t'avoir vexé !(voir tes smileys...) LOL mon ami, lol.
P.S. rassure-toi Paul, mon ironie ne vise pas Alonso, mais uniquement la mauvaise foi flagrante de notre ami JCB.
-

36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Sujets verrouillés