La boutique à Monty3
Modérateur: modérateurs
58 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La boutique à Monty3
Dans la famille la boutique de je demande la boutique à Monty3 faite spécialement pour Messieurs Drym's, JGMonty, Jonkimi et J2B.
En attendant leur commande (qui devrait partir vers l'imprimerie dans la semaine) voici de quoi patienter.
Voici les deux posters que j'ai déjà imprimé:
Le premier spécialement kassdédi pour mon cher JGMonty:
Et l'autre spécial victory brazil 2004
Pis pour finir le bouquet
Voilà donc je vous souhaite une bonne attente....
Ps: personnellement je me fais des posters A3 car ils prennent peu de place et claquent sur le mur. Par contre comme j'en ai une cinquantaine je peu pas tous vous les montrer.
En attendant leur commande (qui devrait partir vers l'imprimerie dans la semaine) voici de quoi patienter.
Voici les deux posters que j'ai déjà imprimé:
Le premier spécialement kassdédi pour mon cher JGMonty:
Et l'autre spécial victory brazil 2004
Pis pour finir le bouquet
Voilà donc je vous souhaite une bonne attente....
Ps: personnellement je me fais des posters A3 car ils prennent peu de place et claquent sur le mur. Par contre comme j'en ai une cinquantaine je peu pas tous vous les montrer.
Montoya et la NASCAR, vive le changement
-

Monty3 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 365
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Sep 11, 2003 17:54 - à: Romans sur isère
ça rend super ami monty3! sa donne trop envie!!!!! WAOU!!!!!
c vrai ke ton idée de montoya taille reelle c'est super.
j'attend les miens avec impatience, merci encore.
PS. je vais demander des droits d'auteur pour le titre du topic! lol
et comme gonzo el nino tu as copié le nom du topic avec la faute d'orthographe! en effet c'est plus correct de dire "de " plutot que "à" tu pense pas lol?
a+
c vrai ke ton idée de montoya taille reelle c'est super.
j'attend les miens avec impatience, merci encore.
PS. je vais demander des droits d'auteur pour le titre du topic! lol
a+
- jonkimi
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 464
Ven Juil 30, 2004 18:18
Magnifique Monty3!!
Je suis impatient, vraiment impatient là! J'ai un mur entier vierge pour JPM, encore merci!
On s'arrange en PM pour les envois.
JG
500e
Je suis impatient, vraiment impatient là! J'ai un mur entier vierge pour JPM, encore merci!
On s'arrange en PM pour les envois.
JG
500e

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
Wahou c'est E NOR ME !!!!!!!!
le portrait de Monty taille réelle t'as utiliser une image de combien de pixel pour arriver a se que se soit aussi net ???
Parce que la tu m'intéresse grave si j'pouvais avoir une belle Ferrari de cette taille la

le portrait de Monty taille réelle t'as utiliser une image de combien de pixel pour arriver a se que se soit aussi net ???
Parce que la tu m'intéresse grave si j'pouvais avoir une belle Ferrari de cette taille la
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
Content que cela vous plaise.
Malheureuseument je ne peux pas en faire comme Jésus fais des ptits pains.
C'est une boutique DE Monty3 (c y est tu peux plus le breveté y est mis des royals ties Jonkimi
) rien que pour les yeux.
Pour l'instant seul quelques privilégiés pourrons toucher au rêve (désolé pour les autres mais comme ça passe pas plusieurs intermédiaire je ne peux pas abuser) en attendant d'autre photos...toujours pour le plaisir des yeux.
Merci
Malheureuseument je ne peux pas en faire comme Jésus fais des ptits pains.
C'est une boutique DE Monty3 (c y est tu peux plus le breveté y est mis des royals ties Jonkimi
Pour l'instant seul quelques privilégiés pourrons toucher au rêve (désolé pour les autres mais comme ça passe pas plusieurs intermédiaire je ne peux pas abuser) en attendant d'autre photos...toujours pour le plaisir des yeux.
Merci
-

Monty3 - Pilote F1

trop beau Monty3
Tox, j'ai passé ma commande et j'ai hate de voir a quoi va ressembler le poster avec la Enzo (celle qui est dans mon avatar
).
Je me dit de plus en plus que grace a ce super forum, vraiment une amitié c'est créée. Merci a tout les forumistes actifs et au administrateurs pour leurs superbes boullots : Red, Lexa, Paul, Stan et Koxin-L.
Encore Merci MOnty3

Tox, j'ai passé ma commande et j'ai hate de voir a quoi va ressembler le poster avec la Enzo (celle qui est dans mon avatar
Je me dit de plus en plus que grace a ce super forum, vraiment une amitié c'est créée. Merci a tout les forumistes actifs et au administrateurs pour leurs superbes boullots : Red, Lexa, Paul, Stan et Koxin-L.
Encore Merci MOnty3
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
j2b a écrit:Tox, j'ai passé ma commande et j'ai hate de voir a quoi va ressembler le poster avec la Enzo (celle qui est dans mon avatar).
tu m'étonne que tu a hate de le recevoir !!!! Faudra que tu nous montre ça (en attendans peut etre qu'on en ai tous un ??? hein Monty3
... Alfa'ddict ...
-

Re: La boutique à Monty3
Monty3 a écrit:
sur cette photo Monty3 avec ton profile gauche tu ressemble vraiment au vrai Monty,il ne te manque plus que la combinaison et là tu sera le parfait sosie
superbe jai vraiment hate d'avoir mes petits cadeaux de noel en direct de la boutique de Monty3
-

Drym's - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42 - à: Rennes
Re: La boutique à Monty3
Drym's a écrit:sur cette photo Monty3 avec ton profile gauche tu ressemble vraiment au vrai Monty,il ne te manque plus que la combinaison et là tu sera le parfait sosie![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai maintenant que tu dit cela, c'est vrai qu'il a un ptit air de Montoya Monty3, est ce qu'on te voira dans l'emission des suzis
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Oulà, pas si vite, elle est si bonne la cristalline!
Et oui, comme dit Guy Roux il ne faut pas se précipiter.
En effet j'ai pu avoir l'opportunité d'avoir des posters pour un moindre prix mais évidemment je ne pourrai pas en avoir pour tous le monde.
L'origine de cette offre fut en premier pour remercier le travail de notre cher Jonkimi qui m'a fait un fond d'écran.
Ensuite seulement trois personnes se sont gréffés à la commande seulement grace à ma générosité légendaire. Entre grand fan de montoya je n'est pu dire non a JGMonty qui cherche depuis très longtemps le poster grandeur nature....puis il y a eu Drym's et J2B qui m'ont fait leur yeux de chien battus....donc je n'ai pas pu dire non.
Par contre il savent tous que les délais risquent d'être long car comme je le dit plus haut c'est pas moi directement qui les imprimes.
Donc cette boutique est là juste pour les yeux en attendant d'avoir plus de posters. Cela ne ve pas dire qu'il n'y aura plus de posters mais la prochaine commande sera dans très longtemps. (environ Mi 2005).
En espérant que tous le monde me comprendra.
Par contre je signal qu'il y a certainement des magazins de reproduction qui pourront vous imprimer des posters (chercher dans l'annuaire rubrique enseignes...)
Autrement je propose dans l'exemple de cette boutique que toutes personne qui puisse obtenir des exklus nous en fasse profiter. Par exemple je cherche des GP de Monty en CART, si qqun en a qu'il me fasse signe.
Pour finir, il est vrai que je rensemble a Montoya. Cela m'est paru évident lorsque j'ai fait mon premier GP en Belgique. Tous les allemands du camping avec qui j'étais m'appelaient monty. En france un gardien de tribune ma demandé un autographe et un vendeur m'a vraiment pris pour Montoya (j'avais la casquette visée sur la tête en on ne voyais que le partie inférieur de mon viqage). Mais là, que quelqu'un d'expère comme vous me fasse remarquer la ressemblance cela me touche, sachant que je suis du même (sang) que montoya, né à Bogota!
Merci
Et oui, comme dit Guy Roux il ne faut pas se précipiter.
L'origine de cette offre fut en premier pour remercier le travail de notre cher Jonkimi qui m'a fait un fond d'écran.
Par contre il savent tous que les délais risquent d'être long car comme je le dit plus haut c'est pas moi directement qui les imprimes.
Donc cette boutique est là juste pour les yeux en attendant d'avoir plus de posters. Cela ne ve pas dire qu'il n'y aura plus de posters mais la prochaine commande sera dans très longtemps. (environ Mi 2005).
Par contre je signal qu'il y a certainement des magazins de reproduction qui pourront vous imprimer des posters (chercher dans l'annuaire rubrique enseignes...)
Autrement je propose dans l'exemple de cette boutique que toutes personne qui puisse obtenir des exklus nous en fasse profiter. Par exemple je cherche des GP de Monty en CART, si qqun en a qu'il me fasse signe.
Pour finir, il est vrai que je rensemble a Montoya. Cela m'est paru évident lorsque j'ai fait mon premier GP en Belgique. Tous les allemands du camping avec qui j'étais m'appelaient monty. En france un gardien de tribune ma demandé un autographe et un vendeur m'a vraiment pris pour Montoya (j'avais la casquette visée sur la tête en on ne voyais que le partie inférieur de mon viqage). Mais là, que quelqu'un d'expère comme vous me fasse remarquer la ressemblance cela me touche, sachant que je suis du même (sang) que montoya, né à Bogota!
Merci
-

Monty3 - Pilote F1

Monty3 a écrit:Cela ne ve pas dire qu'il n'y aura plus de posters mais la prochaine commande sera dans très longtemps. (environ Mi 2005).
oki on attendra tant pis
Sinon j'voulais te demander y faut une définition de combien environ pour des posters de ce genre ??? (pas forcement 1m² !!! c'est énorme ça mais genre la moitié ?) et ça coute dans les combien dans le commerce (histoire de voir si ça vaut le cout que j'me renseigne)
... Alfa'ddict ...
-

Bon alors pour la résolution de tels bijoux il faut soit un fichier dont vous êtes sur de la qualité d'origine de la photo. Par exemple monty sur le podium vient du site de monty ou il y a chaque mois une photo faite exprès pour les posters a télécharger (www.jpmontoya.com) là il suffit de mettre la taille d'impression puis on lance.
Autrement si on a une photo ou on ne connait pas sa qualité d'origine il faut la mettre en 250 dpi (pas plus autrement l'ordi va ramer) puis on l'agrandi au format voulu. Sur l'écran si il n'y a pas trop de pixels on pourra se dire que cela fera un bo poster. Autrement pour le prix je n'en ai aucune idée, je pourrai me renseigner.
Ce week end je suis tombé sur un site qui vend des posters de photographe professionnel à 120 euro le format 50x70. ça c'est du p***** d'habut!
Autrement si on a une photo ou on ne connait pas sa qualité d'origine il faut la mettre en 250 dpi (pas plus autrement l'ordi va ramer) puis on l'agrandi au format voulu. Sur l'écran si il n'y a pas trop de pixels on pourra se dire que cela fera un bo poster. Autrement pour le prix je n'en ai aucune idée, je pourrai me renseigner.
Ce week end je suis tombé sur un site qui vend des posters de photographe professionnel à 120 euro le format 50x70. ça c'est du p***** d'habut!
-

Monty3 - Pilote F1

58 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4