La carriere de Montoya : BMW ou Mercedes
Modérateur: modérateurs
52 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La carriere de Montoya : BMW ou Mercedes
Montoya quitte prématurément la F1 et cela est bien dommage.
l'heure du bilan est là ! ! !
Montoya était- il meilleur chez BMW.WilliamsF1 Team ou chez McLaren Mercedes?
Selon moi il était bien meilleur chez BMW que chez Mercedes. En effet il a boosté l'équipe alors nouvelle en F1 et a reussi en un an a faire passer BMW à deux Points du championnat constructeur. Seul ayant destabilisé Schum lors de superbes dépassements! !
Chez Mercedes il était dans L ombre de Kimi et n'a pas prouvé grand chose.
l'heure du bilan est là ! ! !
Montoya était- il meilleur chez BMW.WilliamsF1 Team ou chez McLaren Mercedes?
Selon moi il était bien meilleur chez BMW que chez Mercedes. En effet il a boosté l'équipe alors nouvelle en F1 et a reussi en un an a faire passer BMW à deux Points du championnat constructeur. Seul ayant destabilisé Schum lors de superbes dépassements! !
Chez Mercedes il était dans L ombre de Kimi et n'a pas prouvé grand chose.
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 14, 2006 18:23
Pour moi, BMW Group, Montoya aura été bien meilleur chez BMW. Je suis donc de ton avis. Il a montré chez Williams qu'il pouvait être un futur champion du monde. Et il a failli y parvenir. Ses dépassements ont toujours été un régal pour les yeux.
Mais malheureusement, quelque chose s'est cassé chez McLaren. Peut-être que la voiture n'était pas faite pour lui, ce dont je doute. Car avec la MP4/20, il a sorti de superbes GP, et il aurait pu remporter plus que 3 courses. Mais certainement ne se sentait-il pas à l'aise dans la MP4/21...
En tout cas, je suis triste de voir un champion comme lui quitter la F1 de cette façon.
Mais malheureusement, quelque chose s'est cassé chez McLaren. Peut-être que la voiture n'était pas faite pour lui, ce dont je doute. Car avec la MP4/20, il a sorti de superbes GP, et il aurait pu remporter plus que 3 courses. Mais certainement ne se sentait-il pas à l'aise dans la MP4/21...
En tout cas, je suis triste de voir un champion comme lui quitter la F1 de cette façon.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
c est sur qu avec williams bmw c etait le top des top j ai plein de video de ce temp là quel boutiques et resterons a jamais graver dans mon ordi comme dans mon coeur.goodbay mon petit monty.
HAMILTON !!!
-

jo13moy - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 244
Mar Juin 06, 2006 18:36 - à: mouscron
Pas si sur.
Allezalonso, je pense pas que la MP4/21 soit au top de sa forme.
Mercedes a touhours eu beaucoup de mal a finaliser leurs voitures.
L'année derbiere mercedes à mit 1 ans et demie a sortir la MP4/20.
-

Re: Pas si sur.
BMW Group a écrit:Allezalonso, je pense pas que la MP4/21 soit au top de sa forme.
Je n'ai jamais dit que la MP4/21 était au top de sa forme. Car c'est une moins bonne voiture que sa devancière. Pour moi, la McLaren actuelle est meilleure que la MP4/20 seulement au niveau de la fiabilité.
BMW Group a écrit:Mercedes a toujours eu beaucoup de mal a finaliser leurs voitures.
L'année derniere mercedes à mit 1 ans et demie a sortir la MP4/20.
Oui, il y a eu pas mal d'embrouilles à ce sujet. Et même que si je me souviens bien, la MP4/19 n'est jamais sortie.

-

BMW Group a écrit:Allezalonso, je pense pas que la MP4/21 soit au top de sa forme.
Erreur, Mercedes ne sort aucune voiture...
AllezAlonso a écrit:Oui, il y a eu pas mal d'embrouilles à ce sujet. Et même que si je me souviens bien, la MP4/19 n'est jamais sortie.
C'était la MP-4/18 ! la 19 a roulé, puis une version b est sortie en fin de saison, sauf erreur, avec de bons résultats, mais trop tard....
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Exact Diabolik!
Pour répondre au topic, et bien il est clair que JP était plus libéré chez Williams... Dompté (quoique...apprivoisé serait plus juste) mais juste ce qu'il fallait avec une voiture qu'il aimait piloter. Avec un moteur BMW surpuissant qui envoyait le feu de dieu, JP était comblé.
Bah McLaren-Mercedes, comme dans un exellent article que j'ai lu sur pitpass.com, de Mike Lawwrence (Courtesy of Pitpas.com Montoya 14/07/2006), quand Juan a signé chez McLaren, il a aussi signé avec Mercedes...
JG
Pour répondre au topic, et bien il est clair que JP était plus libéré chez Williams... Dompté (quoique...apprivoisé serait plus juste) mais juste ce qu'il fallait avec une voiture qu'il aimait piloter. Avec un moteur BMW surpuissant qui envoyait le feu de dieu, JP était comblé.
Bah McLaren-Mercedes, comme dans un exellent article que j'ai lu sur pitpass.com, de Mike Lawwrence (Courtesy of Pitpas.com Montoya 14/07/2006), quand Juan a signé chez McLaren, il a aussi signé avec Mercedes...
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
diabolik a écrit:AllezAlonso a écrit:Oui, il y a eu pas mal d'embrouilles à ce sujet. Et même que si je me souviens bien, la MP4/19 n'est jamais sortie.
C'était la MP-4/18 ! la 19 a roulé, puis une version b est sortie en fin de saison, sauf erreur, avec de bons résultats, mais trop tard....
Ah autant pour moi!
Merci Diabo

-

y'a pas photo
y'a pas photo
j'ai voté la F1 qui était sponsorisé entre autre par HP.
Autre indice, le boss ne le prennait pas pour un c.., le Monthy.
j'ai voté la F1 qui était sponsorisé entre autre par HP.
Autre indice, le boss ne le prennait pas pour un c.., le Monthy.
Prost Senna, quelle belle époque !!!
Aujourd'hui, tout part en coui....
Aujourd'hui, tout part en coui....
-

oliv231 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 190
Mar Juin 14, 2005 12:03 - à: Bretagne
Desolé j'ai mal géré les options !!
Alors Bigdoc, qu'en penses-tu réellement, Montoya était super c'est évident. Mais forcement meilleur chez quelqu'un!
Mais qui
Alors Bigdoc, qu'en penses-tu réellement, Montoya était super c'est évident. Mais forcement meilleur chez quelqu'un!
Mais qui
-

je te répond franchement, après par rapport à l'ambiance du foum, et ma position, c'est à dire que les pilotes n'importe que peu pour moi, tu jugera ma position.
Montoya est un bon pilote, ok, ça on le sait, et franchement je ne l'ai jamais porté dans mon coeur, sans pour autant lui manqué de respect et sans le dénigrer....( il y en a un, qui lui, s'en ramasse plein en contre-partie de ma part, Villo)
Quand il est arrivé en F1, ça devais être le pilote qui aurais détronner tout le monde...et pour finir, rien de très flagrant à mon avis, à part la saison 2003.
Donc, en me basant sur cette année là, je dirais que Montoya étais bien meilleur chez Williams que Mercedes...en aillant eu une voiture capable de se battre avec les meilleurs, et de pouvoir suivre leurs trains...après, plus rien...et même quelque grosses boulettes de sa part, un personnage assez dur et peu indulgéant...(des histoires de vie privé assez ambigué dans le privé) on donné une image du bonhomme je dirais assez négative de lui....mais je précise, ça reste mon avis
D'accord que la concurence directe en le nom de Raikonen, là fait un peu disparaitre...mais il n'a pas réussi non plus à montrer plus...de lui...on dirais qu'il accepté, sans ranchonner...ce qui fesais de lui un pilote éteint...et ce qui fesais de lui, ce qu'il n'étais pas, comparé à ce que je disais juste plus haut.
Maintenant, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est dommage qu'il ne soit plus en F1, mais non plus que c'est du bon débarras...ça serais injuste et non justifié.
Place aux autres pilotes, et je dirais même, aux jeunes furieux du volant du 21ème siècle
Montoya est un bon pilote, ok, ça on le sait, et franchement je ne l'ai jamais porté dans mon coeur, sans pour autant lui manqué de respect et sans le dénigrer....( il y en a un, qui lui, s'en ramasse plein en contre-partie de ma part, Villo)
Quand il est arrivé en F1, ça devais être le pilote qui aurais détronner tout le monde...et pour finir, rien de très flagrant à mon avis, à part la saison 2003.
Donc, en me basant sur cette année là, je dirais que Montoya étais bien meilleur chez Williams que Mercedes...en aillant eu une voiture capable de se battre avec les meilleurs, et de pouvoir suivre leurs trains...après, plus rien...et même quelque grosses boulettes de sa part, un personnage assez dur et peu indulgéant...(des histoires de vie privé assez ambigué dans le privé) on donné une image du bonhomme je dirais assez négative de lui....mais je précise, ça reste mon avis
D'accord que la concurence directe en le nom de Raikonen, là fait un peu disparaitre...mais il n'a pas réussi non plus à montrer plus...de lui...on dirais qu'il accepté, sans ranchonner...ce qui fesais de lui un pilote éteint...et ce qui fesais de lui, ce qu'il n'étais pas, comparé à ce que je disais juste plus haut.
Maintenant, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est dommage qu'il ne soit plus en F1, mais non plus que c'est du bon débarras...ça serais injuste et non justifié.
Place aux autres pilotes, et je dirais même, aux jeunes furieux du volant du 21ème siècle
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
52 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4