la chronic de Monty3

Arrêtez vous pour refaire le plein ! Pour parler de tout et de rien, et pas forcément de F1... Cinéma, musique, vacances, boulot, les photos de famille et celles du chien, c'est par là !

Modérateur: modérateurs

Messagede Monty3 » Dim Mai 08, 2005 15:49

Chronic de Barcelone

MERCEDES et JANINE

Voilà un titre qui à de la gueule…non ?
Oui, en effet, voilà ce que je pense de ce grand prix pour l’équipe du vainqueur. Mercedes à fait ce qu’il fallait pour la victoire de Kimi, propre, nette, mais pour montoya, c’est Janine qui c’est ptet dit que ce serait dommage de voir Monty dans les places de devant. Argg !!!

Dans l’ensemble, ce gp fut une démonstration de guerriers qui devaient, pour la plus part, subir la dégradation de leurs pneumatiques. Dans cette guerre, les guerriers chaussés de Michelin ont eu un certain avantage……sauf ce cher Mr Webber, qui je crois n’a pas encore compris comment montée sur un podium. Mr Franck Williams, finalement Montoya et Schumacher n’étaient pas si mal non ?

Je pense que ce gp, moins passionnant peut être que San Marin du moins au niveau de la piste à tirer les enseignements des forces en présence et des lacunes du règlement actuelle. Je me pose depuis qu’elle temps une question technique. Pourquoi ne pas faire deux pneus en un. Je m’explique, un premier pneu rainuré qui tiendra honorablement jusqu'à la mi-course puis, sous les rainures, une gomme plus dure qui ferra la composition d’un pneu complètement slick. Je pense que cela doit être, et j’en suis sûre, techniquement possible.

Voilà, en essayant d’être plus Suisse comme me l’on conseillé Big doc et Diabolik, Monaco va arrivé à point nommée pour re-dynamiter la F1 après San Marino avec tout les prétendants remonté a bloc. Trulli va essayer de prendre sa revanche psychologique sur Renault, Michael va repenser au tunnel tout comme Alonso…….rendez vous dans 15 jours.
Montoya et la NASCAR, vive le changement
Monty3
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 365
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Sep 11, 2003 17:54
à: Romans sur isère

Messagede bigdoc » Jeu Mai 12, 2005 10:12

Pourquoi plus Suisse, alors que c'est deux italiens pure souche, qui te disai celà ? Non sans déconner, c'est pas parce que tu tappai sur les rouges, que l'on disais ça, je pense que Diabolik vas rejoindre ma théorie, mais plus sur le fait, que tes deux premières Chroniques, étaient très bien, et des que les rouges ont planché carrement, d'un manque de résultats grave à ce stade de la compétition, tu leurs a mis, tout sur le dos...

Une chronique est une expression perso, un ou certains journalistes ( p. ex. ceux d'Auto-critiques) sont beaucoup plus lamentable dans leurs analyses...et dire qu'ils sont payé pour celà... :wink:

Sans rancune aucune Monty3 :wink:
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Messagede diabolik » Jeu Mai 12, 2005 10:24

J'abonde totalement dans le sens de Bigdoc, c'est tout a fait ça. Moi j'aime bien l'humour et je suis le premier à accepter la dérision. Je fais meme souvent de l'auto-dérision.

Après c'est une question de mesure et d'éxagération. Meme Fiszman m'énerve parfois avec certains dessins très tendancieux et qui invente des choses pas sympa du tout. Parfois.

Alors continue à délirer dans tes chroniques c'est très bien.

Et sans rancune aucune non plus. :wink:
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede Monty3 » Dim Juin 12, 2005 11:45

Bon, comme j'avais des partiels je n'ai pas eu le temps de faire les deux dernières chronics.

Avant de continuer je voudrais savoir si beaucoup d'entre vous la li car j'ai l'impression que non.
Monty3
Pilote F1
Pilote F1

Messagede boldrin » Dim Juin 12, 2005 14:22

T'inquiete pas on lis en tous cas moije l'ai lis.Je ne mais pas toujours des commentaires mais je trouves ca super :wink:
Image
boldrin
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 741
Lun Mar 21, 2005 16:40
à: Belgique

Messagede JGMonty » Dim Juin 12, 2005 17:25

Tout à fait Chris', c'est génial, continue! :D 8)

JG
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10
à: France métropolitaine: 42, 13, 69...

Messagede Monty3 » Lun Juin 13, 2005 12:10

ok, pendant les vacances le ferai un pack chronic 'Monaco, Europe, Canada, Indy'
Monty3
Pilote F1
Pilote F1

Messagede Monty3 » Lun Juil 04, 2005 19:15

Je tiens à m'excuser pour ceux qui lisaient ma chronic, pas trouver le temps pour la faire. Je vais essayer de rattraper le temps.

Merci pour votre compréhension. 8)
Monty3
Pilote F1
Pilote F1

Précédente

Retourner vers Stand