La Domination de Renault ... passe Inaperçu !
Modérateur: modérateurs
43 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La Domination de Renault ... passe Inaperçu !
Et bien, plusieur détraqueteures de Ferrari et surtout de Schumi ne se plaigne pas de la domination totale de Renault en ce début de saison. J'aurais aimé mieu plusieurs gagnants, là ça aurais été plus enlevant comme début de saison.
Après ce que j'ai vu à St-Marin, Renault et même McLaren non qu'à bien se tenir car, le roi est belle et bien motivé, quand à sont retour enforce ont va voir au cours des prochains G-P .
Oui vous allez me dire que ce n'est qu'un début de saison et qu'ils non pas dominé plusieurs saisons mais, quand même ferrari et Schumi ont dominé à la loyale et c'est domage que c'est détraqueteurs n'ont pas su apprecié ce que nous avont vécus et continuont de vivre, c'est à dire un maître qui domine sont sport.
À tous les 10-15 ans un maître domine sont sport, regardons un peu :
Basketball = Micheal Jordan
Hockey = Mario Lemieux
BaseBall = Babe Ruth
Football = Dan Marino
Soccer = Pélé
Donc nous somme prévilégiés de vivre ces moments car ce n'est pas finni, Michael n'est pas près encore pour sa retraite !
Sur ce, n'oublié pas que je n'émet que mon opinion
Après ce que j'ai vu à St-Marin, Renault et même McLaren non qu'à bien se tenir car, le roi est belle et bien motivé, quand à sont retour enforce ont va voir au cours des prochains G-P .
Oui vous allez me dire que ce n'est qu'un début de saison et qu'ils non pas dominé plusieurs saisons mais, quand même ferrari et Schumi ont dominé à la loyale et c'est domage que c'est détraqueteurs n'ont pas su apprecié ce que nous avont vécus et continuont de vivre, c'est à dire un maître qui domine sont sport.
À tous les 10-15 ans un maître domine sont sport, regardons un peu :
Basketball = Micheal Jordan
Hockey = Mario Lemieux
BaseBall = Babe Ruth
Football = Dan Marino
Soccer = Pélé
Donc nous somme prévilégiés de vivre ces moments car ce n'est pas finni, Michael n'est pas près encore pour sa retraite !
Sur ce, n'oublié pas que je n'émet que mon opinion

-

F-1 Fan - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 11
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Avr 28, 2005 22:31 - à: Abords d'un simulateur de F-1
Dans la liste des sportifs qui dominent leur génération, on peut rajouter Lance Armstrong en cyclisme, Janie Longo (pas certain de l'orthographe) en cyclisme féminin, etc...
Mais un jour, la roue tourne, et les champions d'hier sont battus par les jeunes loups d'aujourd'hui. C'est ce qui fait le charme du sport, et nous donne l'occasion d'assister à de si grandes luttes entre les vieux et les petits jeunes ! Les détracteurs (et pas détraqueteures
) de Ferrari ont donc, à mon sens, raison de se plaindre lorsque les rouges dominent sans concession la F1. N'est-il pas plus beau de voir plusieurs voitures quasiment équivalentes donner à leurs pilotes des chances victoire, replaçant ainsi le pilote dans un rôle plus central, lui qui a tellement tendance à ne devenir qu'un élément du package parmi d'autres ?
Ce qu'il faut espérer, c'est que les règles mises en place par laFIA depuis 2/3 saisons pour contrer l'hégémonie de Ferrari, ou en tout cas pour tenter d'infléchir la domination de l'écurie italienne, ne se retourneront pas contre la F1, en favorisant la montée en puissance d'une autre équipe...
Bref, la roue tourne, et ce n'est pas si déplaisant que ça... Tant que Ferrari garde la possibilité de se battre pour le leadership
.
Mais un jour, la roue tourne, et les champions d'hier sont battus par les jeunes loups d'aujourd'hui. C'est ce qui fait le charme du sport, et nous donne l'occasion d'assister à de si grandes luttes entre les vieux et les petits jeunes ! Les détracteurs (et pas détraqueteures
Ce qu'il faut espérer, c'est que les règles mises en place par laFIA depuis 2/3 saisons pour contrer l'hégémonie de Ferrari, ou en tout cas pour tenter d'infléchir la domination de l'écurie italienne, ne se retourneront pas contre la F1, en favorisant la montée en puissance d'une autre équipe...
Bref, la roue tourne, et ce n'est pas si déplaisant que ça... Tant que Ferrari garde la possibilité de se battre pour le leadership
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
LAURENT
C'est vrai d'ailleurs Lance Armstrong est le sportif le plus proche de Schumacher au niveau de sa domination dans son sport !
Autre point commun, ce sont les 2 sportifs les plus détestés !
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Re: LAURENT
LAURENT a écrit:Autre point commun, ce sont les 2 sportifs les plus détestés !
ça sent le point de vue personnel par làààà? n'est ce pas mon petit LOLO ? qui aurait sortis une énormité pareil ? d'un autre côté, les sportifs les plus glorieux, sont ceux que l'on envie toujours, et auquel on aimerait se croire...la jalousie après fait le reste...
Dis moi, qui serait d'autre, les gens, qui detesterait ces sportifs ?
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
LAURENT a écrit:Détrompe toi Bigdoc, ce n'est pas mon avis, c'est le résultat d'une enquête réalisée par france télévision lors du dernier tour de France...voilà
Donc, des journalistes de cyclisme, encore plus moux que ceux de TF1 pour la F1, on mis sur le même piédestal, Amstrong et Schumacher...n'importe quoi
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
red a écrit:Dans la liste des sportifs qui dominent leur génération, on peut rajouter Lance Armstrong en cyclisme, Janie Longo (pas certain de l'orthographe) en cyclisme féminin, etc...
Mais un jour, la roue tourne, et les champions d'hier sont battus par les jeunes loups d'aujourd'hui. C'est ce qui fait le charme du sport, et nous donne l'occasion d'assister à de si grandes luttes entre les vieux et les petits jeunes ! Les détracteurs (et pas détraqueteures) de Ferrari ont donc, à mon sens, raison de se plaindre lorsque les rouges dominent sans concession la F1. N'est-il pas plus beau de voir plusieurs voitures quasiment équivalentes donner à leurs pilotes des chances victoire, replaçant ainsi le pilote dans un rôle plus central, lui qui a tellement tendance à ne devenir qu'un élément du package parmi d'autres ?
.
Beau message red , je partage totalement ton point de vue...
Keyshun!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
http://keyshun.canalblog.com
http://keyshun.canalblog.com
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
bigdoc a écrit:LAURENT a écrit:Détrompe toi Bigdoc, ce n'est pas mon avis, c'est le résultat d'une enquête réalisée par france télévision lors du dernier tour de France...voilà
Donc, des journalistes de cyclisme, encore plus moux que ceux de TF1 pour la F1, on mis sur le même piédestal, Amstrong et Schumacher...n'importe quoiils devaient meublé la retransmission du tour de France ce jour là, et ils ont sorti, tous ce qu'ils leurs passai par la tête alors....
Non Bigdoc, certes les journalistes ont certainement leur avis personnel, mais c'est le public qui a voté comme pour toutes enquêtes !
D'ailleurs, il parait que c'est rare, mais pour une fois Armstrong a été devancé par un autre (en loccurence Schumacher) !
-

laurent - Champion de F1

Seb
Oui mais bon, Seb je n'ait jamais dit que la domination totale et sans partage de mon idole étais la plus saine et que par sur croit j'en étais ravis ,non mais j'aime quand la victoire est gagné quand la compétition est féroce et que la pression est à son maxi, exemple quand jacques à enlevé le titre à Schumi car ce derniere à fait une bourde justement à cause de la terrible pression que ce jeunot (dans le temps) lui à mit.
Red
Oui c'est vrai Lance, je l'avais oublié celui-là
Je suis d'accord avec toi et comme je le mentionne ci-desssus, j'aime quand le spectacle est à un niveau très élevé, pour atteindre le niveau élevé il faut que la compétition soit de force égale.
Tout ce que je voulais dire c'est que ces détracteurs( P.S merci pour la correction d'orthographe
) aurais du faire la vie dur aux autres équipes à qui la faute reviend à 100%. C'était à eux de relevé le niveau de qualité de leurs bagnoles tout comme l'ont fait Renault et McLaren (si cette dernière peut être plus fiable) cette saison.
Donc en conclusion, j'espère que mon point vu est un peu plus claire.
P.S. je vois plus Raïkkonen comme prochain Champion dominant qu'Alonso
Oui mais bon, Seb je n'ait jamais dit que la domination totale et sans partage de mon idole étais la plus saine et que par sur croit j'en étais ravis ,non mais j'aime quand la victoire est gagné quand la compétition est féroce et que la pression est à son maxi, exemple quand jacques à enlevé le titre à Schumi car ce derniere à fait une bourde justement à cause de la terrible pression que ce jeunot (dans le temps) lui à mit.
Red
Oui c'est vrai Lance, je l'avais oublié celui-là
Je suis d'accord avec toi et comme je le mentionne ci-desssus, j'aime quand le spectacle est à un niveau très élevé, pour atteindre le niveau élevé il faut que la compétition soit de force égale.
Tout ce que je voulais dire c'est que ces détracteurs( P.S merci pour la correction d'orthographe
Donc en conclusion, j'espère que mon point vu est un peu plus claire.
P.S. je vois plus Raïkkonen comme prochain Champion dominant qu'Alonso

-

F-1 Fan - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 11
Jeu Avr 28, 2005 22:31 - à: Abords d'un simulateur de F-1
J'en suis trés content de la domination de ferrari depuis plusieurs années maintenant mais meme les plus grand empires sont fait pour etre détruit, je ne le souhaite pas du tout mais la domination de ferrari va belle et bien touner, car c'est la dure loi du sport
je demande à voir que des étoiles en or sur un casque rouge
-

le baron rouge du 02 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 222
Dim Avr 24, 2005 17:32 - à: bohain
LAURENT a écrit:C'est vrai d'ailleurs Lance Armstrong est le sportif le plus proche de Schumacher au niveau de sa domination dans son sport !
Tout petit ! Je ne comprends pas que tu ressortes un torchon pareil, Surtout quand ont sais d'où cela vient !
Tu n'aime pas Schumacher ont le sais, ok. Trouve autre chose qu'un sondage qui ne concerne que la France, parce qu'en Suisse il est apprécié !
Mieux vaut freiner tard que jamais !:)
-

Baronrouge - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 548
Mar Jan 04, 2005 13:43
LAURENT
Bon ok Baron j'aurais peut être pas du ressortir ça ! pas fier !
Mais Schumacher apprécié en Suisse mais pas partout !
Et bon, même si c'est avec humour, bons nombres de ferraristes se sont recemment amusés avec Montoya... donc 1-1 balle au centre
Mais Schumacher apprécié en Suisse mais pas partout !
Et bon, même si c'est avec humour, bons nombres de ferraristes se sont recemment amusés avec Montoya... donc 1-1 balle au centre
-

laurent - Champion de F1

le baron rouge du 02 a écrit:J'en suis trés content de la domination de ferrari depuis plusieurs années maintenant mais meme les plus grand empires sont fait pour etre détruit, je ne le souhaite pas du tout mais la domination de ferrari va belle et bien touner, car c'est la dure loi du sport
pour moi la scuderia va preferer se retirer la tete haute que sur une suite d'echec due a l'évolution des autres écuries.
- seb
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 166
Mar Avr 26, 2005 13:18 - à: loiret
43 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3