La F-2005 à Bahreïn !!!
Modérateur: modérateurs
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
ben moi jaurai aimé que ferrari soit au top pour compétitioner renault ou pour une place sur le podium et la je ne me plaindrait pas mais lanné 2004 ferrari était toujours devant et sétait pas super jespere seulement que la saison va virer comme celle de 2003 jai bien aimé cette saison
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
sb a écrit: si les bridgestones tiennent la course aves une consistance acceptable et qu'il n'y a pas de fait de course tordu comme la pluie en qualife ou des pilotes qui confondent la F1 et le stock car, je pense qu'avec la F2005 les autres vont devoir se réhabituer a voir l'avant des Ferrari seulement quand ils se font prendre un tour..........La seule inconnu est la performance des pneus car en F1, le pneu est le parametre qui fait gagner ou perdre le plus de temps.
j'adore ton expression ,voir l'avant des ferrari que quand ils prendront un tour ,ça me manque moi des course comme la hongrie 2004..............
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
Boris a écrit:j'adore ton expression ,voir l'avant des ferrari que quand ils prendront un tour ,ça me manque moi des course comme la hongrie 2004..............
Va savoir pourquoi ?
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Eh oui, Ferrari sort la F2005 1 mois avant sa sortie prévu. L'heure de la revanche aura t-elle sonné chez Ferrari ???!!!!
On les connaît Ferrari, une très bonne équipe, on peut le dire ... qui ne laisse rien au hasard ... Mais, il faut que cette suprématie cesse ... 
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
Go juan-pablo ! a écrit:Eh oui, Ferrari sort la F2005 1 mois avant sa sortie prévu. L'heure de la revanche aura t-elle sonné chez Ferrari ???!!!!On les connaît Ferrari, une très bonne équipe, on peut le dire ... qui ne laisse rien au hasard ... Mais, il faut que cette suprématie cesse ...
Ce n'est pas tant la suprématie d'une équipe qui me gêne que le manque de bagarre....et pour l'instant cette suprématie que tu veux voir cesser et qui en prend le chemin, n'apporte pas le spectacle attendu. Donc...
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
De toute façon, l'écurie qui gagnera le titre sera, je l'espère, celle qui aura fournie les plus gros efforts, etc .... En espérant que cela se fasse au terme d'une belle lutte
. Mais perso et j'ai pu le voir l'année passée ( je ne sais pas cette année ), Ferrari est une écurie au top, qui pendant que les autres mécanos sont à l'apéro ...., les mécanos de chez Ferrari s'entraîne à changer les roues, les ailerons au stand .... Ce qui explique les ravitaillements éclairs de Ferrari
Ce n'est pas que je veux qu'elle cesse cette suprématie, étant donné que Ferrari la mérite amplement ( en tout cas l'anne passée, je ne sais pas cette année ) mais plutôt qu'on assiste à une lutte plus serrée où le meilleur gagne. C'est juste pour changer un peu, cà serait plus sympa
Allez Mclaren ....

Ce n'est pas que je veux qu'elle cesse cette suprématie, étant donné que Ferrari la mérite amplement ( en tout cas l'anne passée, je ne sais pas cette année ) mais plutôt qu'on assiste à une lutte plus serrée où le meilleur gagne. C'est juste pour changer un peu, cà serait plus sympa
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
3em a environs 4/10em de la pole en 1er sceance, c'est pas mal pour une 1er sortie et une piste chaude comme Bahrein. Je pense que ca devrai faire une 3em ligne suite a la 2em sceance avec le plein.
Peut etre un podium...........pour la suite a Imola je penss qu'ils yen a qui vont etre decu.
Peut etre un podium...........pour la suite a Imola je penss qu'ils yen a qui vont etre decu.
sb
-

sb - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 715
Mar Juil 27, 2004 13:26 - à: YONNE 89
suite......tres belle qualif de schumi qui sans son travers a grande vitesse(pas mal pour un vieux non?) serai peut etre en pole.Par contre aucun changement par rapport a mon 1er post.........pas beaucoup d'essence dans l'auto......un podium sera deja tres bien...
sb
-

sb - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 715
Mar Juil 27, 2004 13:26 - à: YONNE 89
je profite de ce topic car je n'ai pa trouvé celui que je voulais, car je recherche des photos de la ferrari de schumacher, lors du grand prix du dimanche en hommage au pape, c'est à dire lorsque la voiture avait l'avant en noir, merci d'avance. Bye
je demande à voir que des étoiles en or sur un casque rouge
-

le baron rouge du 02 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 222
Dim Avr 24, 2005 17:32 - à: bohain
le baron rouge du 02 a écrit:je profite de ce topic car je n'ai pa trouvé celui que je voulais, car je recherche des photos de la ferrari de schumacher, lors du grand prix du dimanche en hommage au pape, c'est à dire lorsque la voiture avait l'avant en noir, merci d'avance. Bye
Juste a aller sur le site de Red, il en a rajouté
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
merci beaucoup j2b, c'esr ce que je voulais j'en suis trés content, encore merci 
je demande à voir que des étoiles en or sur un casque rouge
-

le baron rouge du 02 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 222
Dim Avr 24, 2005 17:32 - à: bohain
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2