La f1 selon Mosley??!!
Modérateur: modérateurs
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
La f1 selon Mosley??!!
Juste par curiosité, je voulais savoir QUI aimerait voir la f1 changer comme Mosley l'a décrite dans le dernier f1 racing.
Pour ceux qui ne l'ont pas lu, il s'agit qu'il y ait un tirage au sort après chaque gp, où les pilotes tireront au sort l'écurie pour laquelle il piloterait pour le prochain gp. Donc tous les pilotes conduiraient au moins une fois chaque voiture. Ex: schumacher pourrait être chez Midland, Albers chez Renault...ect.
Ceci pour voir vraiment qui est le meilleur pilote. Bon il n'y aurait plus de contrat entre les écuries et pilotes, forcement.
Voila, je voulais avoir votre avis sur ce sujet.
Pour ceux qui ne l'ont pas lu, il s'agit qu'il y ait un tirage au sort après chaque gp, où les pilotes tireront au sort l'écurie pour laquelle il piloterait pour le prochain gp. Donc tous les pilotes conduiraient au moins une fois chaque voiture. Ex: schumacher pourrait être chez Midland, Albers chez Renault...ect.
Ceci pour voir vraiment qui est le meilleur pilote. Bon il n'y aurait plus de contrat entre les écuries et pilotes, forcement.
-

jonathan - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 206
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Aoû 04, 2005 17:00 - à: Suisse Italienne
Non seulement je te suis André, mais j'aimerais apporter ma touche personnelle à ta proposition:
Les dix derniers doivent prendre le circuit à l'envers!
ça le ferais non?
ça le ferais non?
-

fullmetjack - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19 - à: Paris
Si tu veux lire des tas de conneries, y a déjà un topic pas mal plein
http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=2489
http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=2489
- Invité
La f1 de nos jours et dans le futur, commence à ne plus ressembler à la Nasa des courses automobiles, et je ne vois pas l'intérêt de tirer son écurie au sort...
-

crushf - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2366
Mar Jan 17, 2006 01:41 - à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".
Re: La f1 selon Mosley??!!
jonathan a écrit:Juste par curiosité, je voulais savoir QUI aimerait voir la f1 changer comme Mosley l'a décrite dans le dernier f1 racing.
MDR, ce qu'il a dit date d'une supposition qui remonte a 3 ans maintenant, c'etait juste un des ses delirs qu'ils nous fait tant partager, puis va demander 1s a Albers qui avec JVC sur son casque piloté une BMW avec Intel sur la carosserie.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
fullmetjack a écrit:Non seulement je te suis André, mais j'aimerais apporter ma touche personnelle à ta proposition:
ça le ferais non?
Tout en ayant les yeux bandés.
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
Re: La f1 selon Mosley??!!
j2b a écrit:MDR, ce qu'il a dit date d'une supposition qui remonte a 3 ans maintenant, c'etait juste un des ses delirs qu'ils nous fait tant partager, puis va demander 1s a Albers qui avec JVC sur son casque piloté une BMW avec Intel sur la carosserie.
ET alors ! pourquoi cela ne s'est pas fait ? Pas de cou***** Mosley ?
En fait, il fait ce qu'il veut le Mosley, voici la dernière en date et contre l'avis des écuries :
Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) Max Mosley a confirmé vendredi sa décision d'imposer un gel partiel des évolutions des moteurs en Formule 1 pour les trois saisons 2008, 2009 et 2010.
Les écuries n'étaient pas toutes en faveur de ce gel mais n'étant pas parvenues à faire une proposition consensuelle, la FIA a tranché et mis un terme aux discussions.
"Les 12 écuries qui se sont engagées pour 2008 l'ayant fait d'après le règlement publié (par la FIA), nous avons décidé de nous en tenir aux règles telles qu'elles ont été édictées et approuvées par le Conseil mondial du 22 mars", a déclaré Mosley en marge du Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone.
Le but de ce gel partiel des moteurs est d'en limiter les évolutions et ainsi de réduire les dépenses pharaoniques qui y sont liées.
"Nous voulons éliminer les dépenses de développement des moteurs qui atteignent entre 100 et 200 millions d'euros par an chez les principaux constructeurs" a expliqué Mosley.
En gros la F1 va devenir ce qu'est le GP2 aujourd'hui...
- Invité
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
MOi je crois que c'est un grand n'importawak
On ne peut pas demander a quelqu'un ou a quelque chose d'évoluer, ce n'est pas dans le logiqie de la vie, ça la été et ça le restera toujours.
Les éuries trouverons une évolutions autre part (un domaine auquel Mosley n'aurait pas pensé) et craqueront toujours autant d'argent, voir pire, car il ne faudrat pas que cela se remarque, donc bien dissimulé.
Ps: EXEMPLE :vous vous etes fait chier a vous payez une belle voiture ou une belle maison, et du jour au lendemain, on vous dit de l'échanger avec votre voisin, qui lui a une poubelle et n'y fait pas attention, pour moi c'est pareil.
On ne peut pas demander a quelqu'un ou a quelque chose d'évoluer, ce n'est pas dans le logiqie de la vie, ça la été et ça le restera toujours.
Les éuries trouverons une évolutions autre part (un domaine auquel Mosley n'aurait pas pensé) et craqueront toujours autant d'argent, voir pire, car il ne faudrat pas que cela se remarque, donc bien dissimulé.
Ps: EXEMPLE :vous vous etes fait chier a vous payez une belle voiture ou une belle maison, et du jour au lendemain, on vous dit de l'échanger avec votre voisin, qui lui a une poubelle et n'y fait pas attention, pour moi c'est pareil.
-

baracca - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41 - à: No Man's Land pour les C...ards de base !
L'interview volontairement fantaisiste et utopique de Mosley sur le sujet :
http://www.itv-f1.com/News_Article.aspx?PO_ID=35985
Sacré déconneur ce Max

http://www.itv-f1.com/News_Article.aspx?PO_ID=35985
Sacré déconneur ce Max
- Invité
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2