la F1

Fan de Lotus Renault (ex RenaultF1), c'est ici que ca se passe!

Modérateur: modérateurs

la F1

Messagede lorena » Ven Sep 30, 2005 16:05

g 1 question à poser. on dit que la F1 est un des sports les plus glamours de la planète mais qu'est-ce que ça a de glamour ? mais je n'ai rien contre ça étant donné que je suis littéralement fan de Fernando Alonso. Pouvez vous me renseigner ? merci
lorena
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 46
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Sep 30, 2005 16:00
à: meurthe et moselle

Re: la F1

Messagede Invité » Ven Sep 30, 2005 16:17

lorena a écrit:g 1 question à poser. on dit que la F1 est un des sports les plus glamours de la planète mais qu'est-ce que ça a de glamour ? mais je n'ai rien contre ça étant donné que je suis littéralement fan de Fernando Alonso. Pouvez vous me renseigner ? merci

Glamour ? je ne voie pas trop, c'est très Jet Set mais rien a voir avec le glamour.

Bon ok, il y a de jolie fille, mais pas temps que cela sur les GP, voilà ce qui peux-être glamour pour certain :

http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=1916

je trouve cela plus vulgaire que glamour, enfin chacun son idée !

A+
Invité

Messagede coyotte » Ven Sep 30, 2005 16:18

qui a dit que c'etait le sport le plus glamour.
moi j'ai toujours entendu dire que c'etait le plus pousser technologiquement,koike le rallye n'est pas tres loin,mais glamour jamais entendu.
le golf peut etre
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede F1moth » Ven Sep 30, 2005 16:48

Bon ok, il y a de jolie fille, mais pas temps que cela sur les GP, voilà ce qui peux-être glamour pour certain :

Ben là tu m'étonnes, il y a quand même de sacrés concentrations de beaux numéros, de beaux chassis pour rester dans le milieu. :wink:
Hongrie, Italie, ils font des efforts de ce côté là. Après, la femme-potiche, on aime ou pas, mais pour l'oeil, il y a ce qu'il faut...
Et du côté des pilotes ou des directeurs d'équipes, leurs femmes ressemblent quand même plus à des top-modèles que la moyenne.

On ne peut pas évoquer non plus ferrari sans une belle blonde...Mais Renault ou Mac laren communiquent moins sur ces bases là. Et c'est vrai que sur le plan purement sportif, un pilote crevé et transpirant après un grand prix ou des mécanos en astronautes, c'est pas sexy. Mais il y a beaucoup d'argent dans le milieu, et beaucoup de petites mains mamées qui en voudraient un peu... Entre le glamour et la vulgarité, la frontière est vite franchie, mais dans les deux sens, alors moi je trouve qu'on peut parler de glamour pour toutes ces jolies filles...et presque tous les pilotes ont des photos à faire craquer les filles, glamour masculin aussi :P (pas Flavio, non non et non!!).
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, c’est qu’on est convaincu qu’on dit la vérité parce qu’on dit ce qu’on pense. Sacha GUITRY
F1moth
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 991
Sam Sep 17, 2005 15:13

Messagede Invité » Ven Sep 30, 2005 16:59

F1moth a écrit:Ben là tu m'étonnes, il y a quand même de sacrés concentrations de beaux numéros, de beaux chassis pour rester dans le milieu. :wink:

Je suis d'accord qu'il y a des filles glamour, mais en % sur un GP, il n'y en a pas des masses.

Biensûr que c'est un plaisir pour les yeux, comme au salon de l'auto, mais si tu vas sur un GP, il faut les trouvés...

Bref, il y a des filles très glamour et les autres pour ce faire remarquées !
Invité

Retourner vers Lotus-Renault