La F2005 suffira-t-elle?
Modérateur: modérateurs
33 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Oui parce que avec masturbation , tu me déçois Diabolik !!! lol
Keyshun!
Keyshun!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
http://keyshun.canalblog.com
http://keyshun.canalblog.com
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
Diabolik a écrit:Moi je dirais simplement que, à mon avis, ce raisonement très ...scientifique, est parfaitement applicable à Renault. La vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain. Ou sera Renault cet été ? bien malin celui qui pourra le dire scientifiquement parlant.
On a déjà vu une équipe faire des départs foudroyant puis voir ses performances décliner, pour des tas de raisons. L'inverse étant vrai aussi. Donc je préfère arrêter de faire de la masturbation intellectuelle et je me contente de regarder les gp sans tirer de plans sur la comète. D'autant plus que moi je ne suis pas un scientifique ni un matheux....ça aide à être plus terre à terre.
Meme si je ne pourrai pas voir le gp ce week-end.
C'est vrai qu'il est dur de prédire l'avenir, surtout en F1 où les choses changent si vite. ceci dit, je ne m'attends pas à un bouleversement de la hiérarchie actuelle sur le court terme. Il faudra plusieurs courses aux rouges pour revenir devant, et leur situation ne va pas s'améliorer du tout au tout en quelques jours.
Et puis comme tu le dis oui, c'est de la masturbation intellectuelle de projeter sur ce que l'avenir nous donnera en F1... Patientons un peu pour voir, il y a déjà tellement de choses à observer dans le présent !
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Exact Red ! profitons du spectacle présent, il y a déjà bien assez de choses à décoder et admirer. Chaque chose en son temps.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
33 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3