La F2006 a pris la piste!
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Mais franchement, vous comprenez rien à la vie vous !
C'est évident que Ferrari (je devrais dire Schumacher car bon on va tout de même pas laisser gagner le Bleu
) va tout exploser ! Regarder le destin de la Prost Acer : une vraie bete d'essais privés ! Alors venez pas me dire qu'on va pas tout gagner !
J'espère que vous m'avez pas pris au sérieux là quand même !
J'espère que vous m'avez pas pris au sérieux là quand même !
La Future Winning Machine ??

-

matdemat - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 235
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Sep 30, 2005 18:45
matdemat a écrit:Mais franchement, vous comprenez rien à la vie vous !C'est évident que Ferrari (je devrais dire Schumacher car bon on va tout de même pas laisser gagner le Bleu
) va tout exploser ! Regarder le destin de la Prost Acer : une vraie bete d'essais privés ! Alors venez pas me dire qu'on va pas tout gagner !
![]()
J'espère que vous m'avez pas pris au sérieux là quand même !![]()
Biensur que je te prend au sérieux, on est pas dans le topic "humour" à ce que je sache
Pour en revenir, à toutes les suppositions et les affirmations de certains, cela ne sert pas à grand chose de dire que ferrari va exploser la saison et ridiculiser la concurrence...on est encore à près de 2 mois de l'ouverture de la saison.
Pour les plus pressé, attendez au moins les séances privés de la fin du mois de février avec toutes les écuries, juste avant que celles ci n'embarquent pour Bahrein, à ce moment on y verra déjà beaucoup plus clair...
Mais au faite, personne ne parle de Massa, il est bien chez les rouges ou ferrari n'engage qu'une seule voiture cette saison vu la supériorité qu'elle va asseoir sur le championnat du monde
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Massa , je pense que c'est un tres bon pilote!! J'ai hate qui nous montre sont vrai potentiel dans le bacquet de l'écurie au cheval cabret!!
Mais j'espere beaucoup que schumi va remporté se titre et montré qui n'a pas du tout perdu sont potentielle de pilote et sa rage de vaincre
!!
Puis moi je dis en 2005, finir 3eme au championnat du monde, je dit félicitation monsieurs .tête basse!
Avec un meilleur bolide je suis sur qui va surpendre du monde!!
Mais j'espere beaucoup que schumi va remporté se titre et montré qui n'a pas du tout perdu sont potentielle de pilote et sa rage de vaincre
Puis moi je dis en 2005, finir 3eme au championnat du monde, je dit félicitation monsieurs .tête basse!
Avec un meilleur bolide je suis sur qui va surpendre du monde!!
FORZA SCUDERIA, Forza schumi and Massa!
-

vivalascuderia - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 155
Ven Mai 27, 2005 10:37
pour eviter les doublons des topics, ce dernier est verouillé, suite des discutions sur
http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=2150
merci.
merci.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Sujets verrouillés